demande de déban
+6
Savoie libre
Gexie
Pr3tty-G!rL
elypso
silence
fabiobonzini
10 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
demande de déban
bonjour,
je souhaiterais être déban du serveur ksrol.
j'ai été ban pour insulte il y a 3 semaines peu être.
pour défendre ma cause, en fait j'ai insulté (pas méchamment non plus, genre "va niquer ta mère" ou autre) un "petit con" (désolé de l'expression, j'en vois pas d'autre!!) qui me bloquait et me TA/TK apparemment juste parce qu'il pensait que je cheatais. évidemment que je cheatais pas mais au bout d'un certain temps ça gonfle sévère donc je l'ai insulté.
D'ordinaire je suis plutot cool et pas agressif ou casse couille.
je joue très souvent sur le serveur gungame de ksrol (peut être que certains me reconnaitront par mon pseudo fabiobonzini) car je le trouvait très fun et avec des français (assez rare!!).
Donc voila, si on peut me déban c cool.
A bientôt peut être sur le serveur
fragment vôtre !!!!!!!!!!!
fabiobonzini
je souhaiterais être déban du serveur ksrol.
j'ai été ban pour insulte il y a 3 semaines peu être.
pour défendre ma cause, en fait j'ai insulté (pas méchamment non plus, genre "va niquer ta mère" ou autre) un "petit con" (désolé de l'expression, j'en vois pas d'autre!!) qui me bloquait et me TA/TK apparemment juste parce qu'il pensait que je cheatais. évidemment que je cheatais pas mais au bout d'un certain temps ça gonfle sévère donc je l'ai insulté.
D'ordinaire je suis plutot cool et pas agressif ou casse couille.
je joue très souvent sur le serveur gungame de ksrol (peut être que certains me reconnaitront par mon pseudo fabiobonzini) car je le trouvait très fun et avec des français (assez rare!!).
Donc voila, si on peut me déban c cool.
A bientôt peut être sur le serveur
fragment vôtre !!!!!!!!!!!
fabiobonzini
fabiobonzini- Nouveau membre
Re: demande de déban
Détail du ban :
http://88.191.76.9/amxbans/ban_details.php?bid=6137
Extrait des "Pré-requis règlementaire pour nos visiteurs." :
https://k-srol.forumgaming.fr/le-bar-des-k-srols-f14/prerequis-reglementaire-pour-nos-visiteurs-t2373.htm
En clair, attendons l'avis de Savoie.
http://88.191.76.9/amxbans/ban_details.php?bid=6137
Extrait des "Pré-requis règlementaire pour nos visiteurs." :
https://k-srol.forumgaming.fr/le-bar-des-k-srols-f14/prerequis-reglementaire-pour-nos-visiteurs-t2373.htm
Silence a écrit:Ajoutons à cela, une règle fondamentale de notre Communauté: Aucun ban ne pourra être défait que par l'admin qui l'a effectué !
Inutile, donc, d'aller quémander un deban chez un autre admin/membre. Le forum possède deux sections vous permettant de faire ces demandes.
En clair, attendons l'avis de Savoie.
et donc???
c'est pas la qu'il faut que je fasse la demande c ca?
c'est pas la qu'il faut que je fasse la demande c ca?
La demande et faite, tu n'a plus cas attendre que Savoie donne son avie.... Parceque c'est lui qui t'a ban et donc, c'est a lui de te debanir ou pas....
Tu n'a plus qu'a te munir de patience....
Tu n'a plus qu'a te munir de patience....
elypso- supra-mega membre !!!
la patiente est une vertue =D
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
la patience est que vertue, certes ...
mais je tiens a dire que l'oublie n'en est pas une !!!!!!!
est ce que mon cher admin qui m'a banni n'est plus??? ou est ce que vous montez une assemblé générale extraordinaire pour étudier mon cas??? mdr...
en clair, je voulais juste me manisfester pour qu'on oublie pas ma demande !!!
merci
est ce que mon cher admin qui m'a banni n'est plus??? ou est ce que vous montez une assemblé générale extraordinaire pour étudier mon cas??? mdr...
merci
fabiobonzini a écrit:la patience est que vertue, certes ...
merci
Tu sais s'il ne passe pas lire ta demande, c'est pas nous qui allons lui téléphoner pour lui dire.
La prochaine fois tu y repenseras avant d'aller a l'encontre du règlement, valable pour tous et a chaque instant.
Dernière édition par Gexie le Mar 8 Déc 2009 - 17:29, édité 1 fois
Gexie- Admin Serveurs
en même temps Fabio les admins du serveur ne sont pas à la disposition des joueurs banni du serveur... Ils ont une vie à côté donc prend ton mal en patiente, et va jouer en attendant sur un autre serveur... c'est pas ce qui manque et je pense pas que tu fera une déprime si tu attend quelques jours / semaines sans jouer parmis les K-srol ! Passe de temps en temps ici regarder ce qu'il se passe et voilà =)
vous inquiétez pas je deprime pas sans ce serveur, ce message c'etait juste pour voir si on m'avait pas oublier.
mais je crois que l'admin en question est celui qui est le moins present sur le forum car les autres demande de deban on l'air d'etre traiter bien plus rapidement.
sinon pretty girl, tu sais t pas obligé de me repondre sechement comme ca, je me doute bien qu'il a pas que ca a faire dans sa vie !!! en meme temps, si vous avez creer ces serveur et ce forum c bien pour vous en occupé sinon je voit pas l'interet!!
je voulais pas me prendre la tete avec vous, je voulais juste savoir ou ca en etait .... la reponse de gexie me suffisait amplement.
je patienterai gentillement sans probleme comme tu dit des serveurs c pas ce qui manque...
allez bizz les admins et garder (ou prenez!!) la "cool attitude" (a l'image du serveur) c'est toujours plus sympa et ca mange pas de pain !!!!
bonne journée a vous
a bientot
mais je crois que l'admin en question est celui qui est le moins present sur le forum car les autres demande de deban on l'air d'etre traiter bien plus rapidement.
sinon pretty girl, tu sais t pas obligé de me repondre sechement comme ca, je me doute bien qu'il a pas que ca a faire dans sa vie !!! en meme temps, si vous avez creer ces serveur et ce forum c bien pour vous en occupé sinon je voit pas l'interet!!
je voulais pas me prendre la tete avec vous, je voulais juste savoir ou ca en etait .... la reponse de gexie me suffisait amplement.
je patienterai gentillement sans probleme comme tu dit des serveurs c pas ce qui manque...
allez bizz les admins et garder (ou prenez!!) la "cool attitude" (a l'image du serveur) c'est toujours plus sympa et ca mange pas de pain !!!!
bonne journée a vous
a bientot
Bonjour,
Je comprend bien ton désarroi, des que j’ai l’occasion de voir Savoie qui et je pense l’Admin en question, je lui en touche un mot …
Amicalement Elypso…
Je comprend bien ton désarroi, des que j’ai l’occasion de voir Savoie qui et je pense l’Admin en question, je lui en touche un mot …
Amicalement Elypso…
elypso- supra-mega membre !!!
lol moi je répond sèchement ? rolalala pourquoi c'est toujours moi que sa tombe lol alors que si j'avais voulu être méchante olalalal ! Enfin bref tant pis prend le comme tu veux mais si j'étais quelqu'un de méchant je ne serais plus sur ce forum depuis longtemps ^^
Blablabla. Tu es méchante, un point, c'est tout.
Mais bon, vu ta photo, je décide de t'aimer un peu. MOUAARF
Vive Royo (Luis pour les intimes!!!)
Kiss
Mais bon, vu ta photo, je décide de t'aimer un peu. MOUAARF
Vive Royo (Luis pour les intimes!!!)
Kiss
Salut amis K-sroL,
Pardonnez moi cette petite absence mais le boulot m'a contraint de ne pas pouvoir être plus présent sur le forum.
En effet, je sors d'un prudhomme, une employée m'y a conduit mais la malheureuse à perdu aujourd'hui, une histoire de contrat de travail + inbdemnité de licenciement de mes c****... Mais papa Savoie veille au grain!!!! Première expérience en temps que patron devant les tribunaux pas une petite responsabilité, le système est vraiment fait de telle sorte à mettre une immense barrière entre salariés et patrons. On en reparlera si vous le voulez....
Enfin voila est ce que tu as quelque chose à me dire pour que l'on t'ouvre nos portes?
Je me rappelle bien de toi, il s'agissait d'insultes aux mamans (avec des relations incestueuses )
Pardonnez moi cette petite absence mais le boulot m'a contraint de ne pas pouvoir être plus présent sur le forum.
En effet, je sors d'un prudhomme, une employée m'y a conduit mais la malheureuse à perdu aujourd'hui, une histoire de contrat de travail + inbdemnité de licenciement de mes c****... Mais papa Savoie veille au grain!!!! Première expérience en temps que patron devant les tribunaux pas une petite responsabilité, le système est vraiment fait de telle sorte à mettre une immense barrière entre salariés et patrons. On en reparlera si vous le voulez....
Enfin voila est ce que tu as quelque chose à me dire pour que l'on t'ouvre nos portes?
Je me rappelle bien de toi, il s'agissait d'insultes aux mamans (avec des relations incestueuses )
roooooooooo Silence toi même tu sais que je ne suis pas méchant sauf si tu me le demande ! Et ben bravo Fabio ! tu viens de démontre qu'on ne peut faire confiance ..........
Pr3tty-G!rL a écrit:roooooooooo Silence toi même tu sais que je ne suis pas méchant sauf si tu me le demande !
C'est quoi ça ??? Je suis maso maintenant ? Notre relation a pris une nouvelle tournure que je n'aime pas beaucoup...
bonjour, heureux de te voir sur le forum!!
non, je n'ai rien de plus a dire que ce que g deja dit. si tu te rappelle bien de moi tu doit savoir alors que je suis pas quelqu'un de chiant ou qui emmerdera le monde sur le serveur. c juste que qd on m'emmerde trop (ce qui etait le cas lors de mon ban) je replique (pas tjrs de la meilleure des manieres, je sais...!!) et comme vous avez l'air tres attentif au boulet sur le serveur ilne doit plus y avoir d'emmerdeur.
voila c tout.
comme dit la chanson "si tu veux tant mieux, si tu veux pas tant pis, si tu veux pas j'n ferais pas une maladies"...
bonne journée avec ta salariée (et chapeau pour la victoire au prud'homme, c'est rare qu'un patron y gagne!!)
fabio
non, je n'ai rien de plus a dire que ce que g deja dit. si tu te rappelle bien de moi tu doit savoir alors que je suis pas quelqu'un de chiant ou qui emmerdera le monde sur le serveur. c juste que qd on m'emmerde trop (ce qui etait le cas lors de mon ban) je replique (pas tjrs de la meilleure des manieres, je sais...!!) et comme vous avez l'air tres attentif au boulet sur le serveur ilne doit plus y avoir d'emmerdeur.
voila c tout.
comme dit la chanson "si tu veux tant mieux, si tu veux pas tant pis, si tu veux pas j'n ferais pas une maladies"...
bonne journée avec ta salariée (et chapeau pour la victoire au prud'homme, c'est rare qu'un patron y gagne!!)
fabio
lol ouais tu dit sa maintenant Silence mais en privé hein tu tiens pas le même discours =D
Excusez moi, j'ai une paire de menottes à vendre si ça interresse quelqu'un ?
Merl0t- supra-mega membre !!!
banquo ! tu as le fouet qui va avec parce que Silence en ce moment n'est pas très gentil alors il lui faut une petite correction =D
Tu verras bien d'où elle viendra la correction... Tu vas morfler. Et habille-toi s'il-te-plait, c'est pas un salon érotique ici !!!
Où va le monde ?! MAIS OÙ VA LE MONDE !!!!!!
Où va le monde ?! MAIS OÙ VA LE MONDE !!!!!!
mdr ah ouais ben tiens j'attend de voir alors ! et j'mhabille si je veux d'habord !
Et d'abord, c'est qui le pauvre type derrière toi? On dirait un vieux pervers... C'est dégoutant!!!
Tu tournes mal! Pas bien!!!
Tu tournes mal! Pas bien!!!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 4