demande de deban
4 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
demande de deban
Bonjour, je me présente aujourd'hui afin de défendre ma cause, voilà il y a quelques mois apparemment j'ai étais ban pour "cheat" je m'en suis rendu compte il y a quelques jours en essayant de revenir sur votre serveur.
[AMXBANS] ===============================================
[AMXBANS] You are Banned from this server by admin silence
[AMXBANS] You are permanently banned.
[AMXBANS] Banned nick : Coco le petit Robot
[AMXBANS] Reason : ' cheat '
[AMXBANS] You can complain regarding your ban @ forum.k-srol.fr
[AMXBANS] Your SteamID : ' STEAM_0 : 1 : 16237638 '
[AMXBANS] Your IP : ' '
[AMXBANS] =======================================
Alors je vous rassure je n'utilise aucun logiciel de triche pour être plus fort, je joue essentiellement à counter-strike à haut niveau si on peu dire, j'ai pas mal de LAN à mon actifs, avec des résultats plus que correct, http://www.sk-gaming.com/member/Networksenz si aujourd'hui je vous demande de me déban, c'est que mes teammates et moi même aimons nous amuser sur votre serveur de part les loisirs qu'il propose en matière de map (fun).
Voilà je vous assure par là qu'il n'y a aucun esprit mal-saint et que loin de moi le besoin d'utiliser un quelle qu'on que logiciel malvoyant.
Amicalement, N3ts.
[AMXBANS] ===============================================
[AMXBANS] You are Banned from this server by admin silence
[AMXBANS] You are permanently banned.
[AMXBANS] Banned nick : Coco le petit Robot
[AMXBANS] Reason : ' cheat '
[AMXBANS] You can complain regarding your ban @ forum.k-srol.fr
[AMXBANS] Your SteamID : ' STEAM_0 : 1 : 16237638 '
[AMXBANS] Your IP : ' '
[AMXBANS] =======================================
Alors je vous rassure je n'utilise aucun logiciel de triche pour être plus fort, je joue essentiellement à counter-strike à haut niveau si on peu dire, j'ai pas mal de LAN à mon actifs, avec des résultats plus que correct, http://www.sk-gaming.com/member/Networksenz si aujourd'hui je vous demande de me déban, c'est que mes teammates et moi même aimons nous amuser sur votre serveur de part les loisirs qu'il propose en matière de map (fun).
Voilà je vous assure par là qu'il n'y a aucun esprit mal-saint et que loin de moi le besoin d'utiliser un quelle qu'on que logiciel malvoyant.
Amicalement, N3ts.
N3ts- Nouveau membre
Re: demande de deban
Je pense que celui qui t'as record t'as même mit sur Youtube, d'après mes souvenirs.
gl pour ton deban. ;D
Edit: Effectivement: https://k-srol.forumgaming.fr/temoin-d-un-cheat-ou-autre-steam_id-f35/coco-le-petit-rigolo-t2824.htm
gl pour ton deban. ;D
Edit: Effectivement: https://k-srol.forumgaming.fr/temoin-d-un-cheat-ou-autre-steam_id-f35/coco-le-petit-rigolo-t2824.htm
Salut, merci pour la réponse assez rapide, je lis sur ton post que la personne qui à écris ce post a aussi souligné le fait que " Il a l'air de bien jouer c'est un fait, mais tout de même je suis septique Wink "
Et pour ce qui est du ladder esl, difficile d'avoir la motivation de monter en EAS alors qu'il y a strictement aucun niveau, c'est pour cela que je ne m'y suis jamais attarder du fait que pendant plus d'un an j'ai simplement dépan des équipes en lan, ou fait quelques mix "mates" en enchainant des top 8/5.
Voilà mais je ne suis pas un internet boy, et sans vouloir offenser quelque qu'on que personne, il n'est pas difficile d'enchainer des kills rapidement contre certains joueurs qui camp votre serveur. Mais je ne suis pas là pour vanter mon AIM ou quelques autre chose.
Amicalement, N3ts.
Et pour ce qui est du ladder esl, difficile d'avoir la motivation de monter en EAS alors qu'il y a strictement aucun niveau, c'est pour cela que je ne m'y suis jamais attarder du fait que pendant plus d'un an j'ai simplement dépan des équipes en lan, ou fait quelques mix "mates" en enchainant des top 8/5.
Voilà mais je ne suis pas un internet boy, et sans vouloir offenser quelque qu'on que personne, il n'est pas difficile d'enchainer des kills rapidement contre certains joueurs qui camp votre serveur. Mais je ne suis pas là pour vanter mon AIM ou quelques autre chose.
Amicalement, N3ts.
N3ts- Nouveau membre
Pour la réponse rapide, j'viens de rentrer, pur hasard.
Pour ce qui est du reste, je ne te juge pas.
Seul celui qui t'as banni peut retirer ce ban.
Sur ce, gl.
Pour ce qui est du reste, je ne te juge pas.
Seul celui qui t'as banni peut retirer ce ban.
Sur ce, gl.
Up! Don't forget me!
Amicalement, N3ts.
Amicalement, N3ts.
N3ts- Nouveau membre
J'aimerais bien retrouver l heure est la date du hltv
Pour effectuer une vérification
Si quelqu'un peut m'aider?
Pour effectuer une vérification
Si quelqu'un peut m'aider?
zepeq- Admin Serveurs
Je vous remercie, il n'y aura aucun soucis avec moi, i promess you thanks
Amicalement, N3ts.
Amicalement, N3ts.
N3ts- Nouveau membre
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1