Demande deban
+2
Opsyka
malade
6 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Demande deban
Salut,
Je me suis fait ban pour insulte certe, mais l'insulte était destiné à personne j'aimerais être deban
a l'avenir je serais plus cool
a plus.
Je me suis fait ban pour insulte certe, mais l'insulte était destiné à personne j'aimerais être deban
a l'avenir je serais plus cool
a plus.
malade- Nouveau membre
Re: Demande deban
Attendre Fail ...
Opsyka- Admin Serveurs
FAIL* Est demander à la barre !!! =D
P!RATAGE A.A.J.O- Nouveau membre
Petit rapel /: Second ban pour ce joueur .
Confessions d'un Barjo- Admin Serveurs
bonsoir, alors tout d'abord j arrive sur le serveur, 5 minutes plus tard je t entend rager et insulté des personnes sur le serv, je t demandé de répéter,ce que tu na pas fais puis j ai prévenu le prochain qui insultes je ban, mais toi je pense que cette remarque tu ne la pas bien comprise, puis 5 minutes plus tard je t entend insulté je crois que celle ci était destinée au maman pour moi le deban c est non
FAIL*- Nouveau membre
a bas voila ^^ pas de deban
franchement si tu a dit une insulte pareil je pence que moi aussi j aurais ban a vie ^^
franchement si tu a dit une insulte pareil je pence que moi aussi j aurais ban a vie ^^
daniel jackson- Admin Serveurs
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1