Demande de deban Op^ :)
+2
zepeq
Op
6 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Demande de deban Op^ :)
Bonjour à tous les Kasseroles et toutes les kasserollettes !
Je m'apelle Op^, j'ai 23 ans. Je vis à Besancon dans le Doubs 25. Je suis admin sur le serveur FSA (french strike aréa). Je joue à cs depuis plus de 7 ans. Ca c'est pour la petite présentation. ^^
J'ai été banni de votre serveur il y a de ca plus de d'un ans !
Les raisons de mon ban :
Je ne les connais pas, je n'ai pas insulté qui que ce soit admins ou joueurs sur votre serveur.
Je ne campais pas
Je n'utilisais pas abusivement le TK
Je ne cheatais pas
J'ai été banni sans vraiment avoir eu le temps d'en comprendre les raisons. Selon moi, un admin en voulant ban un boulet qui à ce moment la (je m'en souviens très bien) s'amusait à prendre les pseudos des autres joueurs et de TK tout le monde, a banni le mauvais si j'ose dire ^^. C'est lexplication la plus rationnelle que j'ai trouvé.
Pourquoi ne suis je pas venu me plaindre depuis un ans ?
Je passe actuellement le concour de prof d'EPS qui me prend beaucoup de temps ! et j'ai trouvé un peu par hasard votre forum aujourdh'ui.
Pourquoi vouloir venir à tous prix sur le serveur k'srol ?
- Je trouve que votre communauté d'un aspect extérieur est sympa
- Votre serveur est toujours rempli ! +45
Voila, j'espere que vous me répondrez car je ne suis pas un mauvais bougre et j'aimerai réellement pouvoir à nouveau jouer chez vous. Je vous laisse mon steam ID au cas ou ^^
STEAM_0:1:6611180 0 00:14 25 0
A bientot peux etre ! ou pas ^^
Ps: je sais au combien il est difficile de revenir sur un ban surtout aprés un an... car je le vis en permanence sur le serveur FSA (je vous invite dailleurs à aller voir notre forum) http://www.fsa-clan.net/ ! mais j'espère que vous comprendrez que ma demande est sérieuse et de bonne foi
++