Demande de deban Op^ :)
+2
zepeq
Op
6 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Demande de deban Op^ :)
Bonjour à tous les Kasseroles et toutes les kasserollettes !
Je m'apelle Op^, j'ai 23 ans. Je vis à Besancon dans le Doubs 25. Je suis admin sur le serveur FSA (french strike aréa). Je joue à cs depuis plus de 7 ans. Ca c'est pour la petite présentation. ^^
J'ai été banni de votre serveur il y a de ca plus de d'un ans !
Les raisons de mon ban :
Je ne les connais pas, je n'ai pas insulté qui que ce soit admins ou joueurs sur votre serveur.
Je ne campais pas
Je n'utilisais pas abusivement le TK
Je ne cheatais pas
J'ai été banni sans vraiment avoir eu le temps d'en comprendre les raisons. Selon moi, un admin en voulant ban un boulet qui à ce moment la (je m'en souviens très bien) s'amusait à prendre les pseudos des autres joueurs et de TK tout le monde, a banni le mauvais si j'ose dire ^^. C'est lexplication la plus rationnelle que j'ai trouvé.
Pourquoi ne suis je pas venu me plaindre depuis un ans ?
Je passe actuellement le concour de prof d'EPS qui me prend beaucoup de temps ! et j'ai trouvé un peu par hasard votre forum aujourdh'ui.
Pourquoi vouloir venir à tous prix sur le serveur k'srol ?
- Je trouve que votre communauté d'un aspect extérieur est sympa
- Votre serveur est toujours rempli ! +45
Voila, j'espere que vous me répondrez car je ne suis pas un mauvais bougre et j'aimerai réellement pouvoir à nouveau jouer chez vous. Je vous laisse mon steam ID au cas ou ^^
STEAM_0:1:6611180 0 00:14 25 0
A bientot peux etre ! ou pas ^^
Ps: je sais au combien il est difficile de revenir sur un ban surtout aprés un an... car je le vis en permanence sur le serveur FSA (je vous invite dailleurs à aller voir notre forum) http://www.fsa-clan.net/ ! mais j'espère que vous comprendrez que ma demande est sérieuse et de bonne foi
++
Je m'apelle Op^, j'ai 23 ans. Je vis à Besancon dans le Doubs 25. Je suis admin sur le serveur FSA (french strike aréa). Je joue à cs depuis plus de 7 ans. Ca c'est pour la petite présentation. ^^
J'ai été banni de votre serveur il y a de ca plus de d'un ans !
Les raisons de mon ban :
Je ne les connais pas, je n'ai pas insulté qui que ce soit admins ou joueurs sur votre serveur.
Je ne campais pas
Je n'utilisais pas abusivement le TK
Je ne cheatais pas
J'ai été banni sans vraiment avoir eu le temps d'en comprendre les raisons. Selon moi, un admin en voulant ban un boulet qui à ce moment la (je m'en souviens très bien) s'amusait à prendre les pseudos des autres joueurs et de TK tout le monde, a banni le mauvais si j'ose dire ^^. C'est lexplication la plus rationnelle que j'ai trouvé.
Pourquoi ne suis je pas venu me plaindre depuis un ans ?
Je passe actuellement le concour de prof d'EPS qui me prend beaucoup de temps ! et j'ai trouvé un peu par hasard votre forum aujourdh'ui.
Pourquoi vouloir venir à tous prix sur le serveur k'srol ?
- Je trouve que votre communauté d'un aspect extérieur est sympa
- Votre serveur est toujours rempli ! +45
Voila, j'espere que vous me répondrez car je ne suis pas un mauvais bougre et j'aimerai réellement pouvoir à nouveau jouer chez vous. Je vous laisse mon steam ID au cas ou ^^
STEAM_0:1:6611180 0 00:14 25 0
A bientot peux etre ! ou pas ^^
Ps: je sais au combien il est difficile de revenir sur un ban surtout aprés un an... car je le vis en permanence sur le serveur FSA (je vous invite dailleurs à aller voir notre forum) http://www.fsa-clan.net/ ! mais j'espère que vous comprendrez que ma demande est sérieuse et de bonne foi
++
Op- Nouveau membre
Re: Demande de deban Op^ :)
Pseudo du joueur unknown (imported)
Type de ban SteamID
SteamID STEAM_0:1:6611180
Adresse IP caché
Invoqué le 11-03-2009 - 21:19
Durée du ban Permanent
Expire le Non appliquable.
Raison Ancienne Banlist K-sroL
Banni par l''Admin silence
Banni sur le Serveur ou par le Site Site Web
voici mon cas apparament
Type de ban SteamID
SteamID STEAM_0:1:6611180
Adresse IP caché
Invoqué le 11-03-2009 - 21:19
Durée du ban Permanent
Expire le Non appliquable.
Raison Ancienne Banlist K-sroL
Banni par l''Admin silence
Banni sur le Serveur ou par le Site Site Web
voici mon cas apparament
Op- Nouveau membre
Apparemment ce ban n'a pas été fait sur le serveur Il vient de L importation d'une ban liste;
soit celle des ufb par ufbcom Soit la liste de Steamban
Difficile d'en savoir plus ....
soit celle des ufb par ufbcom Soit la liste de Steamban
Difficile d'en savoir plus ....
zepeq- Admin Serveurs
non mais je suis absolument pas ban des serveurs VALVE....
Je me souviens tres bien avoir été banni alors que je jouais sur le serveur... ^^
Si je suis deban, je jourrai en tant que Op^ sur le serveur, si je ne me conduis pas correctement, vous n'aurez qu'à me bannir à nouveau ce qui n'est pas possible puisque je suis un joueur tres correct ^^
Je me souviens tres bien avoir été banni alors que je jouais sur le serveur... ^^
Si je suis deban, je jourrai en tant que Op^ sur le serveur, si je ne me conduis pas correctement, vous n'aurez qu'à me bannir à nouveau ce qui n'est pas possible puisque je suis un joueur tres correct ^^
Op- Nouveau membre
Bon courage pour le CAPEPS ! Les épreuves sont déjà ou il y a encore Vichy à faire ?!?
JVosinh- Admin Serveurs
merci j'attends les résultats des écrits ^^ dans 7 jours !
Op- Nouveau membre
Voyons avec l'oeil ce qu'il en dit !
En tout cas tu n'as pas l'air d'être quelqu'un du côté obscure !
En tout cas tu n'as pas l'air d'être quelqu'un du côté obscure !
Mavado- Admin Serveurs
Bonjour ,
Je sais que mon avis ne sert a rien mais je connais Op^ depuis très longtemps et je peux vous certifiez qu'il ne cheat pas et je ne les jamais entendu insulter auparavant a part pour me dire que je suis "moche".
c'est un très bon joueur qui apporte une bonne ambiance partout ou il passe
En n'espérant que tu sois deban ma louloute.
Merci d'avance.
Je sais que mon avis ne sert a rien mais je connais Op^ depuis très longtemps et je peux vous certifiez qu'il ne cheat pas et je ne les jamais entendu insulter auparavant a part pour me dire que je suis "moche".
c'est un très bon joueur qui apporte une bonne ambiance partout ou il passe
En n'espérant que tu sois deban ma louloute.
Merci d'avance.
GoRiLliAz.13- Nouveau membre
Salut Goriliaz, c'est tout à ton honneur de défendre un ami !! Je ne veux pas m'avancer, mais mon ressenti est plutôt bon :=) !
Sinon, quand je lis ton avant dernière phrase j'arrive pas à comprendre car il y a soit une faute d'orthographe énorme soit un oublie de moi hihi : regarde :
"En espérant que tu sois déban ma louloute" (le n' devant espère ne sert à rien)
"En n'espérant pas que tu sois deban ma louloute"
Alors lapsus ?!? !! Aller bon courage !![/b]
Sinon, quand je lis ton avant dernière phrase j'arrive pas à comprendre car il y a soit une faute d'orthographe énorme soit un oublie de moi hihi : regarde :
"En espérant que tu sois déban ma louloute" (le n' devant espère ne sert à rien)
"En n'espérant pas que tu sois deban ma louloute"
Alors lapsus ?!? !! Aller bon courage !![/b]
JVosinh- Admin Serveurs
Le fait d'être banni avec pour raison "Ancienne banlist K-sroL" n'est pas nécessairement banni SteamBans ou UFBCOM ou ESFrance. Mais effectivement, ça n'est pas impossible. De toute façon, si tu es deban maintenant et que tu te trouves sur l'une de ses trois listes, tu seras automatiquement banni à nouveau par... mes soins.
Au passage, être VacBanned ne signifie pas non plus que tu fasses partie de ces trois listes. Ce sont des listes bien distinctes.
Par contre, le fait d'être "Ancienne banlist K-sroL" ne donne pas toujours la possibilité de savoir qui fut le "juge-bourreau".
Un peu de patience, on verra.
Au passage, être VacBanned ne signifie pas non plus que tu fasses partie de ces trois listes. Ce sont des listes bien distinctes.
Par contre, le fait d'être "Ancienne banlist K-sroL" ne donne pas toujours la possibilité de savoir qui fut le "juge-bourreau".
Un peu de patience, on verra.
Merci GoRi aha je pensais pas te retrouver la toi huhu ca fait plaisir !
Merci pour vos réponses rapide. J'attends donc
Merci pour vos réponses rapide. J'attends donc
Op- Nouveau membre
JVosinh tu a raison j'ai oublie le pas voulu faire de l'ironie me suis manquer ^^ j'écris plus vite que mon cerveau
GoRiLliAz.13- Nouveau membre
héhé !!
JVosinh- Admin Serveurs
Op- Nouveau membre
Bah écoute, on a une réunion fin de semaine. Peut-être prendra-t-on une décision en commun.
Silence a écrit:Bah écoute, on a une réunion fin de semaine. Peut-être prendra-t-on une décision en commun.
C'est vrai ??
Mavado- Admin Serveurs
Op- Nouveau membre
wouaa c cool ! merci sauron
Op- Nouveau membre
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1