demande de déban
+6
Savoie libre
Gexie
Pr3tty-G!rL
elypso
silence
fabiobonzini
10 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: demande de déban
Et d'abord, c'est qui le pauvre type derrière toi? On dirait un vieux pervers... C'est dégoutant!!!
Tu tournes mal! Pas bien!!!
Tu tournes mal! Pas bien!!!
Heu si tu parles du vieux type derrière, je crois que c'est moi
Grand pere- supra-mega membre !!!
hum papy tu aime être derrière avoue lol ^^ rooo SIlence je suis majeure et vaccinée ! je fais c'que j'veux !
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
Majeure, d'accord. Vaccinée, suis pas sûr...Pr3tty-G!rL a écrit:hum papy tu aime être derrière avoue lol ^^ rooo SIlence je suis majeure et vaccinée ! je fais c'que j'veux !
hé si désolée de te le dire j'ai fais mes rappel y'a 1 ans et je suis tranquille pendant 10 ans le seul truc ou je ne me ferais pas vacciner c'est contre la grippe ^^ y'a plus d'effet secondaire que de guerison alors quitte a être malade ( ou pas ) je prefere rester comme je suis ^^
allez ammène toi que j'te fouette maintenant avec le padré qui regardera !
allez ammène toi que j'te fouette maintenant avec le padré qui regardera !
dommage tu râte quelque chose =)
qui sais ? je n'en dis pas plus pour ne pas dévoiler le mystère ^^ Mais pas que sa ^^
Le padré ne regarde pas, le padré touche, mais bon pas n'importe quelle marchandise non plus hahahahahahahahah
orf t'inquiète pas tu ne touchera pas Silence ^^ Que moi mdr ^^ Hum Silence si j'te fais mon regard subatomique craquant de la mort qui tue ^^ sa marche toujours pas ?!^^
J'en ai mal au coeur pour ton regard, mais je me vois contraint de répondre un Non...
c'est devenu un chat ma demande??
fabiobonzini- Nouveau membre
fabiobonzini a écrit:c'est devenu un chat ma demande??
Et l’amabilité sais pour les chien?
elypso- supra-mega membre !!!
LOL ! GG elypso j'aurais pas dis mieux ^^ et pis ben okay SIlence tu me brise le coeur ... tant pis
GG la répartie Elypso. Finement placé.
Ah ben oui, Pretty, j'ai l'habitude de briser les cœurs pour l'instant. Mille excuses...
Ah ben oui, Pretty, j'ai l'habitude de briser les cœurs pour l'instant. Mille excuses...
silence a écrit:GG la répartie Elypso. Finement placé.
Tu justifie pas attends on est 3x moins nombreux sur Terre que les nana, on fait notre choix c'est tout que ca brise le coeur de certaines ce n'est pas grave
Gexie- Admin Serveurs
Elypso a écrit:fabiobonzini a écrit:c'est devenu un chat ma demande??
Et l’amabilité sais pour les chien?
Et toi
Gexie- Admin Serveurs
ben alors papy, faut pas s'énerver comme ça, tu va nous faire une crise cardiaque!! (t'enflamme pas c une boutade!!)
le commentaire etait pas fait dans un but méchant, et encore moins arrogant.
et puis, a moins que j'ai loupé un post, l'admin ne ma pas repondu sur ma demande.
comme tu vois, point d'agressivité ou d'arrogance dans ma réponse, juste une demande pour laquelle j'attend une reponse.
bonne soirée
le commentaire etait pas fait dans un but méchant, et encore moins arrogant.
et puis, a moins que j'ai loupé un post, l'admin ne ma pas repondu sur ma demande.
comme tu vois, point d'agressivité ou d'arrogance dans ma réponse, juste une demande pour laquelle j'attend une reponse.
bonne soirée
pwet, je vous trouve agressif en général sur les demandes de déban. Je suis peut-être trop gentil, trop compréhensif ou trop je ne sais quoi mais le fabio il a été plutot correct dans ses interventions pour le moment. Ok il a fait une erreur, mais si c'est pour rembarrer les gens et prendre de haut toutes les demandes, autant supprimer cette section qui n'a finalement plus trop d'intérêt si ce n'est de s'acharner à plusieurs sur le fautif.
Je me fais l'avocat du diable sur ce coup car j'ai l'impression qu'on ne laisse jamais de deuxième chance, même si il est vrai que des insultes de la sorte n'ont pas raison d'être sur nos serveurs... et je confirme que Savoie a été très vague dans son intervention.
Je me fais l'avocat du diable sur ce coup car j'ai l'impression qu'on ne laisse jamais de deuxième chance, même si il est vrai que des insultes de la sorte n'ont pas raison d'être sur nos serveurs... et je confirme que Savoie a été très vague dans son intervention.
tropdef- Admin Serveurs
Bien, alors je revien sur ce que j'ai dit je lock pas et savoie verra si il y as quelques chose a faire, mais pour ma part ce genre de reflection sur un serveur cela se retourne un jour contre soit et la c'est le cas. Aprés tropdef pour ma part il n'y as pas d'acharnement, juste un peu marre qu'une demande de déban prenne autant de temps a étre vu, soit on fait pas notre taf soit il y aura des choses a revoir.
ok avec toi
tropdef- Admin Serveurs
Donc après mure reflection je suis pour un déban, si l'admin ne dit rien de plus, effectivement tous le monde fais des betises. Sont premier post date du 25 novembre......
merci tropdef pour ton intervention, je la trouve très juste.
effectivement je demande juste une deuxieme chance, rien de plus.
et grand pere, merci de revenir sur ta décision, je vois que tu as compris le sens de ma demande, effectivement tt le monde fait des betises...
bonne journée
effectivement je demande juste une deuxieme chance, rien de plus.
et grand pere, merci de revenir sur ta décision, je vois que tu as compris le sens de ma demande, effectivement tt le monde fait des betises...
bonne journée
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 2 sur 4