demande de déban
+6
Savoie libre
Gexie
Pr3tty-G!rL
elypso
silence
fabiobonzini
10 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: demande de déban
merci tropdef pour ton intervention, je la trouve très juste.
effectivement je demande juste une deuxieme chance, rien de plus.
et grand pere, merci de revenir sur ta décision, je vois que tu as compris le sens de ma demande, effectivement tt le monde fait des betises...
bonne journée
effectivement je demande juste une deuxieme chance, rien de plus.
et grand pere, merci de revenir sur ta décision, je vois que tu as compris le sens de ma demande, effectivement tt le monde fait des betises...
bonne journée
fabiobonzini- Nouveau membre
je reviens sur ma décision en ayant relis ton post en entier et surtout la date de celui-ci, ce que tu as fais je n'aime pas, ce qui joue en ta faveur c'est que ce que nous faisons je parle en terme de délais ne me plait pas. Maintenant il va falloir attendre le retour de l'admin pour qu'il le fasse lui meme.
J'espere que tu te remetras en question comme j'ai su le faire pour le bien du jeu, car cela reste un jeu.
J'espere que tu te remetras en question comme j'ai su le faire pour le bien du jeu, car cela reste un jeu.
Grand pere- supra-mega membre !!!
Bonsoir tout le monde,
J'ai vu que ça s'agitait sur ce sujet, punaise ça devient chaud dites donc,je fais des heures sup je bosse comme un enc*** en ce moment si je mets 1 année pour prendre ma décision je prendraii une année et c'est tout, hum je crois pas que ce soit moi le fautif, c'est pas moi qui me suis permis d'insulter de la sorte et c'est tout! Fallait réfléchir avant de t'enflammer, si je mets 5 mois pour réfléchir et bien tu attendras 5 mois, il me semble que seul le mec qui a banni doit débannir, si le mecton est pressé qu'il change de serv, c'est gavant à la fin ! Il me semble que je joue bien mon rôle d'admin, je pense avoir une conduite plutot exemplaire, je suis ouvert d'esprit sur les serveurs je ban pas à tir l'arigot (orthographe à vérifier) alors vu que vous êtes pressé démerdez vous avec ce ban...
( J'étais plustot d'humeur à lui donner une deuxième chance, je voulais simplement le laisser étaler quelques excuses...)
J'ai vu que ça s'agitait sur ce sujet, punaise ça devient chaud dites donc,je fais des heures sup je bosse comme un enc*** en ce moment si je mets 1 année pour prendre ma décision je prendraii une année et c'est tout, hum je crois pas que ce soit moi le fautif, c'est pas moi qui me suis permis d'insulter de la sorte et c'est tout! Fallait réfléchir avant de t'enflammer, si je mets 5 mois pour réfléchir et bien tu attendras 5 mois, il me semble que seul le mec qui a banni doit débannir, si le mecton est pressé qu'il change de serv, c'est gavant à la fin ! Il me semble que je joue bien mon rôle d'admin, je pense avoir une conduite plutot exemplaire, je suis ouvert d'esprit sur les serveurs je ban pas à tir l'arigot (orthographe à vérifier) alors vu que vous êtes pressé démerdez vous avec ce ban...
( J'étais plustot d'humeur à lui donner une deuxième chance, je voulais simplement le laisser étaler quelques excuses...)
*AttrIKAt*- membre actif
Avoir le temps de ban et pas le temps de déban ?
Je pense qu'un débat entre membres ou admins est plus une affaire intèrieure à la communautée, qu'une affaire a étaler sur un sujet public où une personne non concerné peut être pris entre deux feu.
Merl0t- supra-mega membre !!!
la derniere fois qu'on la fait en privé il y as eu 2 admin et 2 membres qui ont quitter la comunuaté alors stop, de toutes facon le probleme n'est pas la, 1 mois pour une demande de déban c'est pas bien.
tropdef a écrit:pwet, je vous trouve agressif en général sur les demandes de déban. Je suis peut-être trop gentil, trop compréhensif ou trop je ne sais quoi mais le fabio il a été plutot correct dans ses interventions pour le moment. Ok il a fait une erreur, mais si c'est pour rembarrer les gens et prendre de haut toutes les demandes, autant supprimer cette section qui n'a finalement plus trop d'intérêt si ce n'est de s'acharner à plusieurs sur le fautif.
Je me fais l'avocat du diable sur ce coup car j'ai l'impression qu'on ne laisse jamais de deuxième chance, même si il est vrai que des insultes de la sorte n'ont pas raison d'être sur nos serveurs...
La différence c'est que j'assume mes dires, après où se trouve la limite? Qui les fixe? Un admin se doit de répondre à ses obligations mais cependant ses homologues sont ils là pour disséquer toutes maladresses ou bien faire office de bourreau? La problématique (s'il y'en a une) est plus profonde, la notion de groupe ou bien communauté se définit à des caractères communs, il est insignifiant de m'accuser de telle sorte pour un retard inhabituelle, je m'acquitte du rôle qui m'est promu et quiconque s'affirmerait supérieur dérogerait aux "dites" règles d'admin.
Inutile de d'amaccabler, j'assume et je persiste dans mon statut. "Un mois pour un ban c'est trop" Réaction désinvolte pour ma part, lachez du lest pour le bien de la communauté.....
Inutile de d'amaccabler, j'assume et je persiste dans mon statut. "Un mois pour un ban c'est trop" Réaction désinvolte pour ma part, lachez du lest pour le bien de la communauté.....
persnonne ne t'accable je dit juste que c'est trop long, jimmagine les bans pour cheat,1 mois que ca dure faut arreter la, soit c'est oui, soit c'est non et a priori tu as le temps d'écrire et pas le temps de prendre une décision?
c'est n'imp.
je ne parlerais plus de ce cas, cela ne sert a rien en plus.
c'est n'imp.
je ne parlerais plus de ce cas, cela ne sert a rien en plus.
la demande de déban la plus longue de l'histoire
Non c'est juste que c'est pas très sympa de laisser mijoter quelqu'un aussi longtemps. Normalement c'est oui/non point barre, si une demande de déban dépasse 1 page c'est qu'il y a un problème quelque part. Bon ok ya eu du bon vieux flood comme on l'aime au milieu mais cela n'enlève pas tout.
Après perso je m'en tape un peu, en temps normal, j'interviens jamais dans les demandes de déban mais vu qu'il y a rien d'autre à lire sur le fofo ces derniers temps ben faut bien s'occuper un peu... Bref, rien de grave en soit mais le monsieur a le droit de connaitre son sort quand même . Il y a rien de pire que d'être dans l'expectative.
Ce qui est plus grave c'est que le forum se meurt !! ouvrez du topic lààà !! et floodez comme à la bonne époque !! ya que ca de vrai !!
et Momo si tu nous lis, come back at home dude !!
Non c'est juste que c'est pas très sympa de laisser mijoter quelqu'un aussi longtemps. Normalement c'est oui/non point barre, si une demande de déban dépasse 1 page c'est qu'il y a un problème quelque part. Bon ok ya eu du bon vieux flood comme on l'aime au milieu mais cela n'enlève pas tout.
Après perso je m'en tape un peu, en temps normal, j'interviens jamais dans les demandes de déban mais vu qu'il y a rien d'autre à lire sur le fofo ces derniers temps ben faut bien s'occuper un peu... Bref, rien de grave en soit mais le monsieur a le droit de connaitre son sort quand même . Il y a rien de pire que d'être dans l'expectative.
Ce qui est plus grave c'est que le forum se meurt !! ouvrez du topic lààà !! et floodez comme à la bonne époque !! ya que ca de vrai !!
tropdef- Admin Serveurs
tropdef a écrit:la demande de déban la plus longue de l'histoire
tropdef a écrit:Ce qui est plus grave c'est que le forum se meurt !! ouvrez du topic lààà !! et floodez comme à la bonne époque !! ya que ca de vrai !!
hého t'arrêtes de me quoter un peu ??? y'en a marre, faut que je rajoute du et du à tous mes posts si ca continue !!
tropdef- Admin Serveurs
tropdef a écrit:la
!!
Ben oui les gars, vous avez pris la décision de fermer les candidatures, décision qui a je le pense conduit a fermer les discutions de l'ensemble du forum.
En effet, la majorité des gens impliqués dans le forum cherchait à se joindre à la communauté, Cf notes avant de postuler. Il s'investissent; prennent part aux discutions inovent et mettent de nouveaux sujets, en fermant les portes, on ferme la possibilité de connaitre de nouvelles personnes, on crée une démotivation (même si la présentation des players est ouverte, elle reste beaucoup moins intéressante et ne poussent pas les gens à s'investir... Pour ma part j'avais envisagé que la fermeture des candiadatures conduirait à une diminution de la fréquentation du forum et ça ne s'arrangera pas dans le temps, je pense...
Oui c'est surement un peu lié, on va dire que c'est un facteur aggravant d'une dynamique qui était déjà sur le déclin.
Par contre je sais pas pourquoi tu dis "vous avez pris la décision", on l'a prise tous ensemble en réunion à ce que je sache, et elle était nécessaire.
bref, du coup on s'éloigne du sujet principal, et le fabio il doit s'arracher les cheveux, le pauvre.
Par contre je sais pas pourquoi tu dis "vous avez pris la décision", on l'a prise tous ensemble en réunion à ce que je sache, et elle était nécessaire.
bref, du coup on s'éloigne du sujet principal, et le fabio il doit s'arracher les cheveux, le pauvre.
tropdef- Admin Serveurs
moi je dis que , les "demotivés" continuent quand meme a lire les posts ! mais la n est pas le sujet et je n ai rien a voir a ceci
*AttrIKAt*- membre actif
Ah ben, c'est clair que certains candidats participaient plus que certains K-sroLs. Mais si je ne m'abuse, on n'est pas là pour ça.
Le fabio, il est débanni ou bien il reste banni ? Là est la question principale de ces 5 pages de topic dont 4 sont du flood comme au bon vieux temps.
Le fabio, il est débanni ou bien il reste banni ? Là est la question principale de ces 5 pages de topic dont 4 sont du flood comme au bon vieux temps.
Le flood c'est bien
Gexie- Admin Serveurs
et dire que le flood a commencer à cause de moi ....................... ahhhhhhh " et le pire c'est que j'suis même pas désolée ! " ( cf : Friends )
Mais merci Silence d'avoir tout eclairci ^^
Mais merci Silence d'avoir tout eclairci ^^
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
silence a écrit:
+1
elypso- supra-mega membre !!!
Fabio Bonzini est débanni depuis maintenant presque une semaine pour revenir au sujet initial, et qu'i tâche de l'être!
Ben, c'est cool! C'est réglé.
On peut repartir en flood maintenant. Où en étions-nous ? J'ai perdu le fil...
silence a écrit:Ben, c'est cool! C'est réglé.
Le fil ?? non le fouet... c'est Pretty qui joue encore avec
Gexie- Admin Serveurs
Cette chipie m'a fait des avances et tient à ce que je la flagelle comme un cheval en rut.... J'ai peur les gras!
Savoie libre a écrit:Cette chipie m'a fait des avances et tient à ce que je la flagelle comme un cheval en rut.... J'ai peur les gras!
Elle m'a fait la même chose coquine
Gexie- Admin Serveurs
Oh, ben, je suis à moitié rassuré, à moitié déçu...
Au moins, elle s'acharnera sur d'autres...
Ceci dit, je croyais être l'unique.
Au moins, elle s'acharnera sur d'autres...
Ceci dit, je croyais être l'unique.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 3 sur 4