Probleme affichage steam
+2
scarecrow
DarK_WaLoU
6 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Probleme affichage steam
DarK_WaLoU a écrit:Bah euh je suprime le fichier steam, je desinstalle par ajout suppression de programme, et le probleme persiste...alors je que peut-il y'avoir ?
Un formatage d'ordi ? Cela m'embete de le faire pour si peu
C'est du n'importe quoi ton pc! lol
Le format me semble un peu rapide comme soluce dans ton cas!
Histoire de faire un peu le ménage sur ton pc, je te propose de DL TuneUp Utilities 2006! C'est version démo seulement, utilisation 30 jours, je crois! Dedans, tu as plusieurs sous-programmes pour faire le ménage sur ton pc, dont celui de la base de registre, des fichiers manquants, des liaisons incorrectes, etc etc... Il te dira peut-être quelque chose d'intéressant...
D'ailleurs avis aux amateurs qui ne connaissent pas encore... Chouette programme! Patrice et Gilles pourront sans doute confirmer!
Aucun probleme Je vais essaier ce logiciel, je le telecharge en ce moment Le fomatage d'accord j'y vais un peu fort Mais bon, je me demande quel est ce bug, qui est pour moi, encore inconnu au bataillon, et qui me fait tant ch***....
DarK_WaLoU- Mega membre
j'ai vu un peu avec lui sur msn et ca marche toujours pas ...
en fait en lui tirant un peu les vers du nez (je sais c'est un peu crade ...) j'ai compris qu'ne fait c'est pas un perobleme de menu seulement ... quand il passe par le menu serveur pour lancer une partie il a l'image et puis plus rien par contre il entend les joueur sur le serveur, le jeu tourne quoi mais reste sur cette image ...
Le probleme est le meme sur CZ donc c pas un probleme de CS ... j'ai contacté le support steam ... j'attend la reponse
PS : en attendant j'ai posté sur ce forum, les gars ont l'air calés sur les topic steam
http://www.infos-du-net.com/forum/261357-12-probleme-steam?PHPSESSID=625b755eaf3b4dfa18ccb5bf0e8cc624
on verra bien si y en a des TRES calés c'est sur ce forum que j'ai trouvé le tuto pour retrouver les compte steam ...
en fait en lui tirant un peu les vers du nez (je sais c'est un peu crade ...) j'ai compris qu'ne fait c'est pas un perobleme de menu seulement ... quand il passe par le menu serveur pour lancer une partie il a l'image et puis plus rien par contre il entend les joueur sur le serveur, le jeu tourne quoi mais reste sur cette image ...
Le probleme est le meme sur CZ donc c pas un probleme de CS ... j'ai contacté le support steam ... j'attend la reponse
PS : en attendant j'ai posté sur ce forum, les gars ont l'air calés sur les topic steam
http://www.infos-du-net.com/forum/261357-12-probleme-steam?PHPSESSID=625b755eaf3b4dfa18ccb5bf0e8cc624
on verra bien si y en a des TRES calés c'est sur ce forum que j'ai trouvé le tuto pour retrouver les compte steam ...
reponse de steam :
a voir
Hello,
To correct this please click the link below:
steam://validate/10
(If you cannot click the link please copy/paste it into an address bar to start the verification tool.)
Then rename the following folder:
c:/program files/valve/steam/steamapps/USERNAME/Counterstrike
to
c:/program files/valve/steam/steamapps/USERNAME/~Counterstrike
Then restart the game, this should correct the issue.
a voir
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 2 sur 2