Probleme affichage steam
+2
scarecrow
DarK_WaLoU
6 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Probleme affichage steam
Voila a l'instant il m'est arrivé un truc assez bizare :s Je voulais changer mon pseudo, mon doigt à glissé d'une touche et la...(c'est le drame), mon écran cs c'est met n'importe comment et la plus moyen de jouer, je me suis dis je vais redemarrer et la non plus rien ne change...je tombe sur l'ecran normal, mais il n'apparait aucune infos sur les cotés genre Nouvelle partie, Options, Friends, Servers...mais quand je passe la souris sur ce qui devrait etre marqué j'entend le bruit "click" comme si elle etait la mais invisible don ça me fait un ecran du style (screenshot) :
Donc si quelqun aurait quelques astuces pour m'aider à retrouver mon steam d'avant (et j'aimerais pas des réponses du genre, redemarre steam xD)
J'ai même reinstallé cs, cela n'a rien changer.
Merci d'avance
Après un retour sur le bureau voila l'écran que ça me met lorsque je retourne sur cs :
Puis apres avoir redemarrer l'ordi, j'ai voulu réouvrir steam, et la une fenetre msn c'est ouverte en meme temps, j'ai aperçu les infos sur les cotés, je croyais que c'etais bon, je click sur Server et là...
la fenetre s'ouvre mais aucun moyen de toucher a quoi que ce soit, comme si avec un combinaison de touche j'avais blocké l'acces a certains trucs dans cs Je ne connais même plus la combinaison de touches que j'ai faite mais je suis sur que c'est pas cs qui deconne
Donc si quelqun aurait quelques astuces pour m'aider à retrouver mon steam d'avant (et j'aimerais pas des réponses du genre, redemarre steam xD)
J'ai même reinstallé cs, cela n'a rien changer.
Merci d'avance
Après un retour sur le bureau voila l'écran que ça me met lorsque je retourne sur cs :
Puis apres avoir redemarrer l'ordi, j'ai voulu réouvrir steam, et la une fenetre msn c'est ouverte en meme temps, j'ai aperçu les infos sur les cotés, je croyais que c'etais bon, je click sur Server et là...
la fenetre s'ouvre mais aucun moyen de toucher a quoi que ce soit, comme si avec un combinaison de touche j'avais blocké l'acces a certains trucs dans cs Je ne connais même plus la combinaison de touches que j'ai faite mais je suis sur que c'est pas cs qui deconne
DarK_WaLoU- Mega membre
Re: Probleme affichage steam
si t'as reinstallé cs pourquoi tu as toujours le fond de l'eswc sur cs ...?
avant tout fait une verification du cache de ton jeu dans les option steam ...
sinon desinstall cs par ajout/suppression de prog et vire le dossier steam et fais une reinstall de zero avec tout par defaut ...
tu dois pouvoir retrouver une config par defaut ...
avant tout fait une verification du cache de ton jeu dans les option steam ...
sinon desinstall cs par ajout/suppression de prog et vire le dossier steam et fais une reinstall de zero avec tout par defaut ...
tu dois pouvoir retrouver une config par defaut ...
changes les filtres pour les favoris , regardes si tu n'as pas un anti pop-up ou anti pub ou anti spy qui a bloqué steam................... si tout ça ne marche pas , et si par tu habites en étage , ouvre la fenêtre et fait ...format walou:/ en te jetant en bas!!!
redémarre steam ...
Nan si t'a réinstallé steam c'est vraiment bizarre que d'une part tu ai toujours le problème et que d'autre part tu sois toujours en GUI ESCW comme l'a fait remarquer scare.
Nan si t'a réinstallé steam c'est vraiment bizarre que d'une part tu ai toujours le problème et que d'autre part tu sois toujours en GUI ESCW comme l'a fait remarquer scare.
Ok, je vais verifier pour le cache du jeu Ensuite je vois pas pourquoi j'aurais un anti-spy ou pub qui aurait blocké steam :s ça m'etait jamais arriver auparavant,mais vais verifier aussi
-J'ai toujours le fond de l'eswc car je l'aime ( et que je le remet a chaque fois )^^ mais c'est pas ça qui deconne car meme quand il y'etait pas sa allait pas mieux ^^
-Le monstre j'ai qu'un etage chez moi :s Meme si je tombais, je n'aurais sureent rien de grave
-J'ai toujours le fond de l'eswc car je l'aime ( et que je le remet a chaque fois )^^ mais c'est pas ça qui deconne car meme quand il y'etait pas sa allait pas mieux ^^
-Le monstre j'ai qu'un etage chez moi :s Meme si je tombais, je n'aurais sureent rien de grave
DarK_WaLoU- Mega membre
ben quand même , un étage la tête premiere ça doit faire des dégats walou , essayes et dis nous ce que ça fait !!!!
.... et puis tu en reparles à silence car lui il a essayé du 4 étage ( bon , remarquez il était dejà TRES fada avant , donc pas de séquelles pour lui )
.... et puis tu en reparles à silence car lui il a essayé du 4 étage ( bon , remarquez il était dejà TRES fada avant , donc pas de séquelles pour lui )
t'as un firewall? Si oui, réinitailise les règles de accept/deny,
Et y a t'il deux répertoires home dans steam ayant ton pseudo???? getre steam\login\ et steam\login.bak ou un truc du genre...
Et y a t'il deux répertoires home dans steam ayant ton pseudo???? getre steam\login\ et steam\login.bak ou un truc du genre...
Monstr3 a écrit:ben quand même , un étage la tête premiere ça doit faire des dégats walou , essayes et dis nous ce que ça fait !!!!
Petit salopiaud va! Bon, en fait, c'était pas le 4ème, mais le 5ème, et je me suis réceptionné sur le balcon du 4ème! Réception style yamakasi! C'était joli, c'était moins joli quand je me suis fait choppé par le proprio du batiment...
Pour un firewall oui j'en ai un
Euh pour :
Euh pour :
Le seul truc que j'ai avec mon nom de login c'est SourceMods avec rien dedans... mais je vais essaier le truc du firewall ^^ suffit que je trouve ou c'est ^^ (j'ai BitDefender 9)Et y a t'il deux répertoires home dans steam ayant ton pseudo???? getre steam\login\ et steam\login.bak ou un truc du genre...
DarK_WaLoU- Mega membre
bon a l'instant je suis allez dans Ajout ou suppression de programme et l'a il y'avait deux steam un qui se nommait Steam(TM) qui faisait 16Mo et un autre Steam qui en faisait 800Mo...celui qui en fait 800 c'est parce que j'ai dl le steam installer sur le site de CS, et le steam(TM) c'est le steam qu'il y'a sur mon cd d'installe de cs Donc serait-ce un probleme ? Si oui quoi faire ? Si non, qu'est ce qui m'empeche encore de play a cs ?
DarK_WaLoU- Mega membre
le plus simple, tu supprime les deux steam présnts dans ton panneau de conf, après tu supprime à la mano ton repertoire steam (il doit rester des fichiers dedans)
et tu reparts à partir de l'install mini qui est ici:
http://mirrors-1v.club-internet.fr/pub/games/nofrag/steam/steaminstall.exe
ensuite tu install cs 1.6 via steam, c'est quand meme ,le + facile
et tu reparts à partir de l'install mini qui est ici:
http://mirrors-1v.club-internet.fr/pub/games/nofrag/steam/steaminstall.exe
ensuite tu install cs 1.6 via steam, c'est quand meme ,le + facile
Donc je desinstalle cs aussi ???
Et j'ai tester un truc, tu vois quand je lance steam , je peux voir les servers sur le bureau donc je double click, il me lance cs, ensuite il se connecte auto a la partie ( sa je le vois pas mais je le sais) et ensuite j'entend les bruit dans cs des mecs qui cours et tout, mais j'ai toujours l'ecran de cs qui me block la vue :/
Et j'ai tester un truc, tu vois quand je lance steam , je peux voir les servers sur le bureau donc je double click, il me lance cs, ensuite il se connecte auto a la partie ( sa je le vois pas mais je le sais) et ensuite j'entend les bruit dans cs des mecs qui cours et tout, mais j'ai toujours l'ecran de cs qui me block la vue :/
DarK_WaLoU- Mega membre
dans panneau de conf ajout suppr de programme, tu supprime tout ce qui a en "steam" ou affilié.
ensuite dans program files tu suppr aussi le répertoire steam. tu réinstalle tout avec le fichier ue je t'ai mis en lien...
2videment, si tu veux garder des vidéo ou des trucs comme ca, tu les déplaces, c'est évidents
ensuite dans program files tu suppr aussi le répertoire steam. tu réinstalle tout avec le fichier ue je t'ai mis en lien...
2videment, si tu veux garder des vidéo ou des trucs comme ca, tu les déplaces, c'est évidents
J'ai fais ce que t'as dis Je delete steam ensuite j'ai reinstallé steam avec le petit lien que t'as donné, il m'a dl cs, je pense que j'ai plus qu'a tester ^^
DarK_WaLoU- Mega membre
Marche pas !!!!!!
Je sais plus quoi faire la xD Mais j'ai l'impression que c'est l'ecran d'arriver dans cs qui me block tout ^^ car j'arrive a lancer des parties(mais que en etant sur le bureau), j'entend des mecs parler, courrir, tirer...mais toujours cet ecran de cs a la con qui block m'a vue
Mon msn : walter_rouky@msn.com si on pourrait parler plus rapidement que sur un forum
Je sais plus quoi faire la xD Mais j'ai l'impression que c'est l'ecran d'arriver dans cs qui me block tout ^^ car j'arrive a lancer des parties(mais que en etant sur le bureau), j'entend des mecs parler, courrir, tirer...mais toujours cet ecran de cs a la con qui block m'a vue
Mon msn : walter_rouky@msn.com si on pourrait parler plus rapidement que sur un forum
DarK_WaLoU- Mega membre
Ok mais sinon si t'as un soluce pour cette ecran qui me block ma vue pour aller dans les parties cs et autres menus dis le moi ici ^^ je reviens super souvent En faite y'a pas moyen de supprimer l'image d'arriver sur cs ? Le deux mecs qui tiennet les flingues genre ça :
Voila ce que j'aimerais virer pour voir si c'est ça qui me block :s
Voila ce que j'aimerais virer pour voir si c'est ça qui me block :s
DarK_WaLoU- Mega membre
on en revient a ce que je t'ai di dark_wallou ...
apres la desinstallation de steam dans ajout/suppr programme supprime les dossier steam sur ton dur et reinstall ... c'est impossible que sur une install toute neuve il te mette le meme probleme ... il doit se baser sur une install presente qui te foire tout
apres la desinstallation de steam dans ajout/suppr programme supprime les dossier steam sur ton dur et reinstall ... c'est impossible que sur une install toute neuve il te mette le meme probleme ... il doit se baser sur une install presente qui te foire tout
Dernière édition par le Jeu 9 Nov 2006 - 11:44, édité 1 fois
Bah alors soit je me plante en desinstallant ou alors le probleme viens d'autre chose que de steam mais quoi ? aucune idée :s
DarK_WaLoU- Mega membre
Si tu veux supprimer cette image, il y a un dossier "ressources" quelque part, je sais plus où!
Dans ce dossier, il y a si je ne m'abuse 8 fichiers *.tga... Ce sont les 8 fichiers qui constituent l'entièrté de l'image de fond! Si tu les supprimes, ton écran restera noir logiquement, mais je ne promets pas que cela fonctionnera pour afficher le reste.
Pour être franc, je serais de l'avis de scarecrow, c'est impossible que tu supprimes et que le problème persiste. Ou alors, il y a une clé qui s'est inscrite dans la base de registre et qui reste dedans même après suppression, mais même ça, ça me semble tiré par les cheveux!
Bonne continuation!
Dans ce dossier, il y a si je ne m'abuse 8 fichiers *.tga... Ce sont les 8 fichiers qui constituent l'entièrté de l'image de fond! Si tu les supprimes, ton écran restera noir logiquement, mais je ne promets pas que cela fonctionnera pour afficher le reste.
Pour être franc, je serais de l'avis de scarecrow, c'est impossible que tu supprimes et que le problème persiste. Ou alors, il y a une clé qui s'est inscrite dans la base de registre et qui reste dedans même après suppression, mais même ça, ça me semble tiré par les cheveux!
Bonne continuation!
Bah euh je suprime le fichier steam, je desinstalle par ajout suppression de programme, et le probleme persiste...alors je que peut-il y'avoir ?
Un formatage d'ordi ? Cela m'embete de le faire pour si peu
DarK_WaLoU- Mega membre
DarK_WaLoU a écrit:Bah euh je suprime le fichier steam, je desinstalle par ajout suppression de programme, et le probleme persiste...alors je que peut-il y'avoir ?
C'est du n'importe quoi ton pc! lol
Le format me semble un peu rapide comme soluce dans ton cas!
Histoire de faire un peu le ménage sur ton pc, je te propose de DL TuneUp Utilities 2006! C'est version démo seulement, utilisation 30 jours, je crois! Dedans, tu as plusieurs sous-programmes pour faire le ménage sur ton pc, dont celui de la base de registre, des fichiers manquants, des liaisons incorrectes, etc etc... Il te dira peut-être quelque chose d'intéressant...
D'ailleurs avis aux amateurs qui ne connaissent pas encore... Chouette programme! Patrice et Gilles pourront sans doute confirmer!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 2