Pb steam
+2
symbios
FOUNDAY
6 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1
Pb steam
Bjr a tous
Jai un gros soucis avc steam. En faite tt a comencé hier soir qd je lançais mon pc, steam ne c'etait pas lancé. J'ai demander a merlot il ma dit de reboot le processus STEAM et là ça ne marche toujours pas :/
Donc il m'a dit d'aller sur le site de steam pour le reparé ensuite je les fait et là mise a jours steam. Ca à mis 1heure enfin bref, ça c'est remis et la sa me mettait "Connexion au compte steam : Adrien815" Donc jatends 20minutes après je vois que ça ne marche toujours pas :/
J'ai eteint mon pc pui Aujourd'hui ça ne marche toujours pas donc
Que dois-je faire svp ?
Cordialement FOUNDAY^ et avc mes remmerciment pour vos reponses
Jai un gros soucis avc steam. En faite tt a comencé hier soir qd je lançais mon pc, steam ne c'etait pas lancé. J'ai demander a merlot il ma dit de reboot le processus STEAM et là ça ne marche toujours pas :/
Donc il m'a dit d'aller sur le site de steam pour le reparé ensuite je les fait et là mise a jours steam. Ca à mis 1heure enfin bref, ça c'est remis et la sa me mettait "Connexion au compte steam : Adrien815" Donc jatends 20minutes après je vois que ça ne marche toujours pas :/
J'ai eteint mon pc pui Aujourd'hui ça ne marche toujours pas donc
Que dois-je faire svp ?
Cordialement FOUNDAY^ et avc mes remmerciment pour vos reponses
FOUNDAY- Super membre
Re: Pb steam
Ah oui quand jai relancé mon pc sa ma mis cette phrase:
"Steam.exe(main exeption): Cannot open blob archive file: CMultiFieldBlob(mem-mapped file) : Failed to openexisting file, Win32 Error32 "Leprocessus ne peut pas acceder au fichier car ce fichier est utiliser pas un autre processus"
Voila que faire :/
"Steam.exe(main exeption): Cannot open blob archive file: CMultiFieldBlob(mem-mapped file) : Failed to openexisting file, Win32 Error32 "Leprocessus ne peut pas acceder au fichier car ce fichier est utiliser pas un autre processus"
Voila que faire :/
FOUNDAY- Super membre
Plusieurs personnes ont eu le meme probleme, cherche bien sur le forum ya un topic special qui a été posté hier
oki je vais chercher tout de suite merci de ta reponse
FOUNDAY- Super membre
wep, le monstre avait repondu de façon royale sur le sujet! comme d'hab quoi! lol
grodidou- Admin Serveurs
Monstrueu
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Un montre royale jamais entendu parlé =p
Exit- Membre K-sroL
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1