Ban 1 jours par abus de droits ( Kimboo )
3 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Ban 1 jours par abus de droits ( Kimboo )
Voila je viens vers vous dans un premier temps pour vous faire la remarque que grasse à intélect de Kimboo débile comme pas 2 et aussi faible qu'une carpette sur Counter-strike 1.6 , je me retrouve banni pour être venu me détendre sur votre serveur de jeu .
Hors votre ami Kimboo na même pas ue obligeance de bien vouloir me regarder jouer non il c'est simplement contenté de rager tout bêtement et d'utiliser de peu de cervelle qu'il a pour me ban ( si vous accueillez tous les joueurs de la même façons ... )
Pour ma part je ferais juste état que monsieur ce pleins de 2kills ou je le vois clairement :
1er kill -Je le vois ce placer derrière la double porte mid ( de_dust2 ) je lance une HE et wall .
2nd kill -je passe corniche effectue un kill et me décale au dessus des escalier fasse au coin pute j’aperçois un CT a cette même pose est tire .
Voila suite à cela je vous inviterai a regarder mon compte steam , ma page ESL et bien d'autres ....
Oui je sais jouais et non je cheat pas !!!!
Kimboo je t'invite a venir me voir a la Finale des masters je t offrirai un siège pour venir me regarder sur scènes .
Pseudo du joueur Naomy
Type de ban SteamID
SteamID STEAM_0:0:2111494
Adresse IP caché
Invoqué le 17-02-2012 - 11:16
Durée du ban 1440 minutes
Expire le 18-02-2012 - 11:16 (23 heures 56 minutes restants)
Raison Wallhack
Banni par l'Admin K!mbOooooooooooooooooooooooooo (Savoie)
Banni sur le Serveur ou par le Site [FR] K-sroL ===(____) Serveur Public
Nombre de bans précédents 0
Hors votre ami Kimboo na même pas ue obligeance de bien vouloir me regarder jouer non il c'est simplement contenté de rager tout bêtement et d'utiliser de peu de cervelle qu'il a pour me ban ( si vous accueillez tous les joueurs de la même façons ... )
Pour ma part je ferais juste état que monsieur ce pleins de 2kills ou je le vois clairement :
1er kill -Je le vois ce placer derrière la double porte mid ( de_dust2 ) je lance une HE et wall .
2nd kill -je passe corniche effectue un kill et me décale au dessus des escalier fasse au coin pute j’aperçois un CT a cette même pose est tire .
Voila suite à cela je vous inviterai a regarder mon compte steam , ma page ESL et bien d'autres ....
Oui je sais jouais et non je cheat pas !!!!
Kimboo je t'invite a venir me voir a la Finale des masters je t offrirai un siège pour venir me regarder sur scènes .
Pseudo du joueur Naomy
Type de ban SteamID
SteamID STEAM_0:0:2111494
Adresse IP caché
Invoqué le 17-02-2012 - 11:16
Durée du ban 1440 minutes
Expire le 18-02-2012 - 11:16 (23 heures 56 minutes restants)
Raison Wallhack
Banni par l'Admin K!mbOooooooooooooooooooooooooo (Savoie)
Banni sur le Serveur ou par le Site [FR] K-sroL ===(____) Serveur Public
Nombre de bans précédents 0
Naomy- Nouveau membre
Re: Ban 1 jours par abus de droits ( Kimboo )
Apres conversation avec Kimboo sur teamspeak je me suis peut être emballer sur le post mais je le laisse tel quel car jai rien a me reprocher et que comme je lui ai dit je vais pas faire le focul sur le forum pour au temps en modifiant le post.
Naomy- Nouveau membre
Sérieux j'ai été super cool avec toi sur TS sans lire ton post, alors le peu de cervelle dont je dispose va me permettre de te ban à vie!
Pour ta gouverne, je doit être l'admin" le plus "indulgent sur les serv.
Tiens toi en pour unique responsable.
Comme on dit en Haute Savoie "Arvi Pa"
Pour ta gouverne, je doit être l'admin" le plus "indulgent sur les serv.
Tiens toi en pour unique responsable.
Comme on dit en Haute Savoie "Arvi Pa"
Comme jai dit sur le second post : ( Apres conversation avec Kimboo sur teamspeak je me suis peut être emballer sur le post )
Donc pour te montré ma franchise sur le coup je n'ai rien modifier
Donc pour te montré ma franchise sur le coup je n'ai rien modifier
Naomy- Nouveau membre