Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ban / Abus de pouvoir...

4 participants

Ban / Abus de pouvoir... Empty Ban / Abus de pouvoir...

Message par keride Sam 19 Mar 2011 - 14:53

Tout à l'heure je venais pour jouer tranquillement sur le serveur sous le pseudo de mistogan. La map etait inferno map que jaime bien. J'etais en terro donc difficile a controler le mid etc mais bon si on ruch ca passe . Et la 7 round apres toujours le meme qui camp et qui reste en terro c'est a dire qui ne bouge pas reste maison et puis attend que ca se passe : l'admin. Comprehensif des ct et puis parce que je n'aime pas les campeur je le lui dit sous un air de rigolade il me kick. Ok je l'ai meriter je reviens il continue a camp. Plusieurs voix s'elevent avec moi contre cette camp abusive : ce n'est pas parce qu'on est un admin que l'on a le droit de camper (alors que d'autre admin kick parce que l'on campe). Il me rekick. Je reviens et pour finir il me ban.
Je trouve ca injuste de la part de l'admin en question : Sy Je trouve que c'est de l'abus de pouvoir et que ca denature le vrai role de l'admin ...
En esperant me faire deban..
K3R!D3

keride
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Ban / Abus de pouvoir... Empty Re: Ban / Abus de pouvoir...

Message par Plums Sam 19 Mar 2011 - 17:29

J'ai entendu la version de l'admin, et d'après moi, tu mérites ta semaine.

Sur inferno, y a toujours et il y aura toujours ça. Donc, t'es Ct, tu cover ton bp et tu attends les gentils terros.

L'admin mérites quand même une petite correction, car il devrait montrer l'exemple.

Sur ce, à la semaine.
Plums
Plums
Membre K-sroL
Membre K-sroL

http://www.kamifun.com/

Message par Opsyka Sam 19 Mar 2011 - 17:40

Coucou toi !
Alors pour être bien poli , tu m'as fais chier mais alors bien fais chier .
J'ai campé une fois dans la maison tout le round sur inferno je précise Smile
Tu ne fesais que me chercher , le premier kick comme tu dis était mérité et puis tu le dis sous un air de rigolade , à l'écrit ...
Toute les fois où je t'ai kick c'est parce que tu continuais même après avoir changé de map .
Je suis toujours l'un des premiers à rush quand il faut .
Mais là , les ct qui nous rusher , et où l'on ne pouvait rien faire , je me suis tout simplement dit j'attend qu'il s'avance et après je joue la bombe .

Donc tu n'auras pas de deban a+.
Opsyka
Opsyka
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par keride Sam 19 Mar 2011 - 18:10

Je suis d'accord je t'ai fait chier ca ok... Mais bon c'est quand meme chiant de rucher et finalement de voir qu'a chaque round il reste un seul terro et toujour le meme...
Ta camper une fois maison mais le reste? tu restais pente ou a cote de la maison c'est pareil.... Tu pourrais rucher ptimid ou maison...
Et apres avoir changer la map c'etait pas contre la camp que je parlais mais contre l'abus de pouvoir... Au lieu de me kick tu aurai pu me parler je sais pas m'expliquer pourquoi etc... Au lieu de ca meme pas une parole meme pas un avertissement c'est principalement pour ca que je porte plainte le ban ok j'ai etait un peu cynique mais l'abus de pouvoir j'aime pas...
Et je precise que je n'etait pas le seul a me rendre compte qu'il restait toujours le meme terro.
Cara sauf qu'il n'etait pas ct il attendait les gentil ct qui ruchait b pente....
Sur ce peut etre a la semain prochaine

keride
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Plums Sam 19 Mar 2011 - 21:41

Oui oui, c'est bien ça. Les Cts n'ont pas à rusher banane. Ils doivent cover le bp. Libre à eux de se faire défoncer en avancant, nan?
Plums
Plums
Membre K-sroL
Membre K-sroL

http://www.kamifun.com/

Message par silence Sam 19 Mar 2011 - 21:49

Les CT rushent ou bien couvrent les bombsite de manière TRES rapprochée.

Les T ne sont pas obligé de rusher, mais en tout cas, ils doivent bouger leurs cul !!!

Nous sommes en FFA, pas en WAR.
En l'occurrence, on évite de jouer sa vie. Et on respecte ceux qui sont morts rapidement et qui voudraient recommencer à BOUGER eux.

Cela dit, c'est pas une raison pour charrier le limon sur plusieurs maps. T'as mangé un ban. Et puis voilà. Opsyka fera en sorte de continuer à jouer FAIR-PLAY et toi, tu reviendras en forme et zen.

Bon dimanche.
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://www.ethernity.be

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé