Steam relever par JVo le temps d'avoir les droits :) !
2 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 1
Steam relever par JVo le temps d'avoir les droits :) !
Voilà, j'ouvre un dossier pour mon compte, car je rejoue depuis hier et qu'est ce qu'il y a comme relou de service...
Alors je ne sais pas si vous le cotoyer celui-là, Geko : STEAM_0:0:29475970 !
Pub abusive avec des "c'est pas ma faute" etc etc et il recommence par-ci par là... et surtout, un bon "mais ferme ta gueule envers moi car apparemment il aime pas ma belle voie xD !!
Voilà, je ne sais pas quelle sanction vous aller lui collé, pour ma part, si j'avais les droits, une bonne semaine ou 1 mois lui fera du bien !!
merci merci !
Dès que la paie tombe, je redemanderai à être admin car 2 jours sans les droits et je pete un cable !
Alors je ne sais pas si vous le cotoyer celui-là, Geko : STEAM_0:0:29475970 !
Pub abusive avec des "c'est pas ma faute" etc etc et il recommence par-ci par là... et surtout, un bon "mais ferme ta gueule envers moi car apparemment il aime pas ma belle voie xD !!
Voilà, je ne sais pas quelle sanction vous aller lui collé, pour ma part, si j'avais les droits, une bonne semaine ou 1 mois lui fera du bien !!
merci merci !
Dès que la paie tombe, je redemanderai à être admin car 2 jours sans les droits et je pete un cable !
JVosinh- Admin Serveurs
Re: Steam relever par JVo le temps d'avoir les droits :) !
Une semaine, ça ira ?... Pour "propos irrespectueux" ?...
Re: Steam relever par JVo le temps d'avoir les droits :) !
Ouep ! Mais la sanction est tombée hier soir, Vita s'en est chargé !! Merci Moland.
JVosinh- Admin Serveurs
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 1