Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Steam relever par JVo le temps d'avoir les droits :) !

2 participants

Steam relever par JVo le temps d'avoir les droits :) ! Empty Steam relever par JVo le temps d'avoir les droits :) !

Message par JVosinh Jeu 12 Aoû 2010 - 16:03

Voilà, j'ouvre un dossier pour mon compte, car je rejoue depuis hier et qu'est ce qu'il y a comme relou de service...

Alors je ne sais pas si vous le cotoyer celui-là, Geko : STEAM_0:0:29475970 !
Pub abusive avec des "c'est pas ma faute" etc etc et il recommence par-ci par là... et surtout, un bon "mais ferme ta gueule envers moi car apparemment il aime pas ma belle voie xD !!

Voilà, je ne sais pas quelle sanction vous aller lui collé, pour ma part, si j'avais les droits, une bonne semaine ou 1 mois lui fera du bien Smile !!

merci merci !

Dès que la paie tombe, je redemanderai à être admin car 2 jours sans les droits et je pete un cable Smile !
JVosinh
JVosinh
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Revenir en haut Aller en bas

Steam relever par JVo le temps d'avoir les droits :) ! Empty Re: Steam relever par JVo le temps d'avoir les droits :) !

Message par .Moland.Fengkov. Jeu 12 Aoû 2010 - 23:46

Une semaine, ça ira ?... Pour "propos irrespectueux" ?...
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://moland.kaywa.com

Steam relever par JVo le temps d'avoir les droits :) ! Empty Re: Steam relever par JVo le temps d'avoir les droits :) !

Message par JVosinh Ven 13 Aoû 2010 - 6:07

Ouep Smile ! Mais la sanction est tombée hier soir, Vita s'en est chargé !! Merci Moland.
JVosinh
JVosinh
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé