Abus
5 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 1
Abus
"kii" 611 STEAM_0:1:18411253 2 04:09 63 0
Voilà je viens de sortir du serveur public où depuis à peu près 25 mn un "gentil petit coquin" nous pollue le jeu à coup de son en tout genre, musique, enregistrements de voix... Bref évidemment à plusieurs reprises on a essayés de lui demander avec douceur d'éviter les abus de micro, comme vous vous en doutez impossible de calmer ce genre de pollueur.
CS apprenti Killer et Petit Pied étaient présent, Moland a pu constater via mon casque ces abus !
Voilà je viens de sortir du serveur public où depuis à peu près 25 mn un "gentil petit coquin" nous pollue le jeu à coup de son en tout genre, musique, enregistrements de voix... Bref évidemment à plusieurs reprises on a essayés de lui demander avec douceur d'éviter les abus de micro, comme vous vous en doutez impossible de calmer ce genre de pollueur.
CS apprenti Killer et Petit Pied étaient présent, Moland a pu constater via mon casque ces abus !
Clochette- Membre K-sroL
Re: Abus
Oh merci tropdef t'es trop génial !
Quant à Silence cherche pas, c'est le début de la vieillesse ça
Quant à Silence cherche pas, c'est le début de la vieillesse ça
Clochette- Membre K-sroL
un de plus : insultes, flood micro... On a finalement réussi à le faire partir avec des méthodes à l'ancienne, en nous y prenant tous ensemble, sans avoir à l'insulter, mais juste à coups de vannes...
#15 "Friedman" 521 STEAM_0:0:10638438 0 10:12 54 0
Etaient présents Chaton, Clochette, Guntex...
Etaient présents Chaton, Clochette, Guntex...
Je me suis déconnecter a 2h30 car il me rendez dingue avec son micro dans la bouche ....
MERCI
Je me suis déconnecter a 2h30 car il me rendez dingue avec son micro dans la bouche ....
MERCI
SBK-- Pro membre
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 1