Abus
3 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Abus
ksrol devnu cheateur ?
omg mes pff
stop ca, puis je cheat pas vous etes noob temps pour vous. et les rageux qui joue sur le public fermer vos gueule
comment on fait pour etre recruter .?
xtenzeN-
omg mes pff
stop ca, puis je cheat pas vous etes noob temps pour vous. et les rageux qui joue sur le public fermer vos gueule
comment on fait pour etre recruter .?
xtenzeN-
NxS- Nouveau membre
Abus
omg mes pff
Silence stop tes favoritisme tu sais pas jouer alors tu m'insulte mes ferme la un peut tes peut etre adulte mes ta rien da la gabosh
Puis mavado stop de cheater sale gamin
xtenzeN-[/quote]
Silence stop tes favoritisme tu sais pas jouer alors tu m'insulte mes ferme la un peut tes peut etre adulte mes ta rien da la gabosh
Puis mavado stop de cheater sale gamin
xtenzeN-[/quote]
NxS- Nouveau membre
Re: Abus
On sait très bien qui tu es. Tu es le pote à NxS et tu es Leiyna/whynot!
Et maintenant, je me souviens parfaitement bien pourquoi on t'a bannit et qui l'avait fait!!!!
C'était ZePeQ parce que tu parlais très mal.
Et en l'occurrence, tu resteras bannis !!!
Et maintenant, je me souviens parfaitement bien pourquoi on t'a bannit et qui l'avait fait!!!!
C'était ZePeQ parce que tu parlais très mal.
Et en l'occurrence, tu resteras bannis !!!
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1