Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Demande de deban suite à un ban pour "wh"

+6
Pr3tty-G!rL
nivaK
.Moland.Fengkov.
Confessions d'un Barjo
tropdef
fab3131
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Demande de deban suite à un ban pour "wh" Empty Demande de deban suite à un ban pour "wh"

Message par fab3131 Lun 27 Sep 2010 - 8:44

Bonjour,

Je m'appelle Fabien, quelque peu plus connu sous le pseudonyme "atLaNtis", et je viens de me faire ban de votre serveur FFA. Et vous vous en doutez à la vue du titre ce de post, j'ai été banni pour l'utilisation d'un "wallhack".

Confirmation:
"[AMXBANS] You are Banned from this server!
[AMXBANS] You are permanently banned.
[AMXBANS] Banned nick : mythiX 47L4N715
[AMXBANS] Reason : ' wh '
[AMXBANS] You can complain regarding your ban @ forum.k-srol.fr
[AMXBANS] Your SteamID : ' STEAM_0 : 1 : 14378 '"

Ma présence ici traduit bien entendu mon étonnement à l'égard de ce ban, et cela étant donné que je n'ai jamais utilisé de logiciels annexes afin de tricher (aim/wh/etc.). On a vu ce que ça a donné pour Diodel, kristeN et compagnie. Ça suffit déjà.

De plus, je viens jouer sur votre serveur simplement pour me détendre et passer un bon moment ; tout en ayant pour objectif la plus haute place de votre top15. D'ailleurs, je n'ai découvert votre serveur que hier matin par le biais de mes coéquipiers de chez mythiX (eternalz et maLou), et depuis je me suis placé dans les 30 premiers, ce qui traduit un peu ma motivation.

Mais revenons à mon ban. Tout d'abord, je ne sais pas qui m'a banni puisque je n'y ai pas porté d'attention sur le moment. Ensuite, peut-être (et je dis bien "peut-être") que c'est suite à un "wallshot" (totalement au pif d'ailleurs, ne le connaissant pas) que j'ai fait sur la carte "de_train". En effet, j'étais "CT" et j'ai tué un "terro" à travers le plafond du "middle terro" lorsque celui-ci campait bien sagement au niveau des caisses en haut des escaliers du "spawn terro".

Si c'était à cause de cela, il faut savoir que cela faisait 4/5 rounds que les terroristes campaient là et qu'au bout d'un moment, on se doute de leurs positions...

Bref, je ne peux pas plus m'expliquer, à part sur ce "wallshot", puisque je ne sais pas qui m'a banni et sur quelles actions cet admin a fait son jugement. Je peux simplement vous dire que je n'ai jamais triché car je n'en vois absolument pas le besoin ; surtout étant donné que comme je vous l'ai dis, je viens uniquement pour m'amuser.

Enfin, je suis prêt à discuter et répondre sur ce ban que je ne comprends pas vraiment et reste donc à votre disposition.

Cordialement,
Fabien/atLaNtis

fab3131
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban suite à un ban pour "wh" Empty Re: Demande de deban suite à un ban pour "wh"

Message par fab3131 Lun 27 Sep 2010 - 8:46

"Et vous vous en doutez à la vue du titre ce de post"

*de ce post

fab3131
Nouveau membre
Nouveau membre

Demande de deban suite à un ban pour "wh" Empty Re: Demande de deban suite à un ban pour "wh"

Message par tropdef Lun 27 Sep 2010 - 9:25

Salut,
il faut attendre le passage de Moland (cf. http://banlist.k-srol.fr/ ) sur le forum pour qu'il puisse donner les raisons de ton ban et celui de tes collègues.
tropdef
tropdef
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par fab3131 Lun 27 Sep 2010 - 10:13

Ok merci. Mais déjà vu les raisons citées pour le ban de maLou, je comprends un peu mieux.

fab3131
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Confessions d'un Barjo Lun 27 Sep 2010 - 14:52

En tout cas, il est plaisant de voir une demande de déban si bien construite.
Very Happy

Bref!: Quoi qu'il en soit, je m'engage personnellement à harceler Moland pour qu'il vienne te répondre ici même dans les plus brefs délais.

Amicalement, Confessions d'un Barjo
Confessions d'un Barjo
Confessions d'un Barjo
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par .Moland.Fengkov. Lun 27 Sep 2010 - 16:25

Salut Fabien, je vous ai croisés plusieurs fois, tes acolytes et toi, durant la journée d'hier. Perso, malgré des actions extrêmement louches, je n'ai pas grand chose à vous reprocher. Ceci étant, vos scores et votre style de jeu laissent peser des soupçons non pas de triche, en ce qui me concerne, mais davantage de l'utilisation de TS, mais là encore, j'en doute un peu...

Vous avez le droit d'être très bons, mais vous comprendrez que votre niveau dénote par rapport au niveau général du serveur et qu'il devient extrêmement compliqué de jouer avec la totalité du serveur criant à la triche et vous en face, qui, même lorsque vous n'êtes pas dans la même équipe, ne vous tuez pas entre vous (cf. HLTV de_train). Une sorte d'anti-jeu qui nuit à l'ambiance générale et à l'équilibre du serveur.

Je ne prône pas le nivellement par le bas, nous aurions sans doute tous à y gagner de jouer contre ou avec des joueurs de votre trempe, mais comprenez que pour des joueurs qui viennent sur le FFA pour se détendre, se prendre systématiquement des roustes par votre team relève du calvaire qui ne laisse aucune place au plaisir, si ce n'est le vôtre.

En clair, j'ai mis "wh" comme raison, mais la réelle raison serait plutôt :"trop forts pour ce serveur".
J'espère que vous comprendrez...
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://moland.kaywa.com

Message par nivaK Lun 27 Sep 2010 - 17:12

.Moland.Fengkov. a écrit:En clair, j'ai mis "wh" comme raison, mais la réelle raison serait plutôt :"trop forts pour ce serveur".

Je dirais plutôt : "Anti-jeu + TS/mumble" à ce moment là , parce que voir un terro quand on est CT et ne pas se tuer , oui , ça saoule ceux qui attendent , et les ghosts grâce à TS , j'en parle même pas , j'en vois pas l'interêt en FFA. Après , je n'aurais pas mis un ban permanent pour ça ( Attention , je ne critique pas le ban de Mo' , loin de là , j'expose juste mon point de vue ) , car je préfère encore ça aux terros qui s'assoient à leur spawn pour attendre les CT quand la campe n'est pas nécéssaire.
nivaK
nivaK
Membre K-sroL
Membre K-sroL

Message par .Moland.Fengkov. Lun 27 Sep 2010 - 18:11

nivaK a écrit:
.Moland.Fengkov. a écrit:En clair, j'ai mis "wh" comme raison, mais la réelle raison serait plutôt :"trop forts pour ce serveur".

Je dirais plutôt : "Anti-jeu + TS/mumble" à ce moment là , parce que voir un terro quand on est CT et ne pas se tuer , oui , ça saoule ceux qui attendent , et les ghosts grâce à TS , j'en parle même pas , j'en vois pas l'interêt en FFA. Après , je n'aurais pas mis un ban permanent pour ça ( Attention , je ne critique pas le ban de Mo' , loin de là , j'expose juste mon point de vue ) , car je préfère encore ça aux terros qui s'assoient à leur spawn pour attendre les CT quand la campe n'est pas nécéssaire.

Bah, si on suit ma logique, la raison du ban ("trop fort pour ce serveur"), cela signifie bien que ces joueurs, aussi sympathiques puissent-ils être, n'ont pas leur place ici : dans ce cas, quel autre ban appliquer ? Une heure ? Un jour ? Une semaine ? Passé ce délai, seraient-ils tout à coup moins forts ?...
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par nivaK Lun 27 Sep 2010 - 22:16

Je trouve ça dommage de pas pouvoir jouer sur les serveurs fun quand on joue bien , c'est tout. Moi même un jour ( il y a longtemps, quand je savais jouer (vers 1910) Very Happy ) je me suis fait ban de quelques serveurs fun pour mon niveau , et personnellement , j'trouve ça nul , c'est pas parce qu'on joue mieux qu'un autre qu'on peut pas autant s'amuser. Après , un ban de 3-4 jours ça peut faire comprendre a l'intéréssé qu'il faudrait qu'il joue un peu moins sérieusement , si tu penses qu'il exagère et qu'il "joue sa vie".

Mais comme je l'ai dit , je ne juge aucunement ton ban , que je comprends aisément.
nivaK
nivaK
Membre K-sroL
Membre K-sroL

Message par .Moland.Fengkov. Lun 27 Sep 2010 - 22:53

Nivak, on voit que tu n'étais pas présent, tu aurais fait partie des gens qui rageaient contre ces trois champions... Ils ne jouaient pas bien, ils jouaient excellemment bien. Quand t'en as un qui aligne des scores de 30/5, ça passe, quand t'en as 3 comme ça, c'est chaud... surtout quand l'ambiance du serveur vire au cauchemar puisque tout le monde se met à crier au loup, à la triche, etc. Alors, avant d'en venir à entendre des insultes à chaque frag, moi je pense qu'il vaut mieux faire comprendre aux intéressés que leur place est sur un autre serveur, de leur niveau... Mais encore une fois, je n'ai rien de personnel contre eux, et si ça ne tenait qu'à moi, je les laisserais jouer chez nous. Mais encore une fois, si c'est pour entendre TOUT le reste du serveur se plaindre, c'est lourd...
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Pr3tty-G!rL Mar 28 Sep 2010 - 7:14

Moland a raison ... Vu que le niveau n'est pas a la pgm attitude sur le serveur, les mecs gueulent sans arrêt ouais mais arrête ton cheat, y'a pas des admins etc et après sa vire en insulte

Après c'est plutôt un compliment pour eux Very Happy

ok ok je sors =>
Pr3tty-G!rL
Pr3tty-G!rL
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Message par nivaK Mar 28 Sep 2010 - 16:02

.Moland.Fengkov. a écrit:tout le monde se met à crier au loup, à la triche, etc. Alors, avant d'en venir à entendre des insultes à chaque frag [...]Mais encore une fois, si c'est pour entendre TOUT le reste du serveur se plaindre, c'est lourd...

Oui ,je sais, et c'est bien pour ça que je vais de plus en plus jouer chez les C.[..] ( pour pas faire de pub ) , et je trouve ça bien dommage de ne plus (trop) jouer sur le serveur de sa team parce que les gars qui ragent dès qu'il y a du niveau deviennent lourds, très lourds.

Ps : D'ailleurs , chez les C.V.C , le serveur qui a pour comme nom "Serveur C[..] ffa low+" , les mecs a 30/5 voire plus sont acceptés tant qu'ils sont respectueux et qu'il jouent les objectifs de leur team respective , et en revanche , ce sont ceux qui ragent qui sont kickés.

Ps2 : Désolé Mo' de pas avoir vu ton post en privé , mais y'a encore pas longtemps je ne pouvais pas voir la partie privée , alors pas trop l'habitude d'y fourrer le nez :'(
nivaK
nivaK
Membre K-sroL
Membre K-sroL

Message par .Moland.Fengkov. Mar 28 Sep 2010 - 16:06

No soucy, nivak... Wink
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par fab3131 Mer 29 Sep 2010 - 18:52

Bonsoir,

J'ai bien compris votre point de vue à tous et y a aucun soucis. Comme vous avez pu le voir, je l'ai accepté sans même chercher à aller plus loin.

Par contre, j'ai vu que j'étais également ban de votre serveur "GunGame" ! Appréciant tout particulièrement celui-ci, j'aimerais savoir s'il serait possible d'être dé-banni afin de pouvoir jouer dessus.

Je pense que mon niveau n'affecte en rien l'humeur des personnes présentes sur un serveur "GunGame" m'appuyant sur le fait que je n'ai jamais eu aucune plainte à ce sujet lorsque j'y jouais. De plus, grand nombre de joueurs français faisant partis des meilleures équipes françaises y jouent régulièrement.

Donc voilà, j'aimerais savoir si cet arrangement serait possible.

Merci d'avance, je suis tout autant à votre disposition.

Cordialement,
Fabien/atLaNtis

fab3131
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par .Moland.Fengkov. Mer 29 Sep 2010 - 18:56

Arf, sans doute que quand on bannit quelqu'un celui-ci est automatiquement banni de tous nos serveurs ? Quelqu'un peut-il débannir Fabien du serveur GG, je ne sais comment le faire...
En tout cas, merci pour ta compréhension.
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par silence Mer 29 Sep 2010 - 18:59

.Moland.Fengkov. a écrit:Arf, sans doute que quand on bannit quelqu'un celui-ci est automatiquement banni de tous nos serveurs ? Quelqu'un peut-il débannir Fabien du serveur GG, je ne sais comment le faire...
En tout cas, merci pour ta compréhension.

"Sans doute" ? Smile

K-sroL = FFA-DM-GG = une seule banlist.
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://www.ethernity.be

Message par fab3131 Mer 29 Sep 2010 - 19:03

Pas de problème et merci beaucoup pour la demande de démarche afin de me débannir du serveur "GG" !

fab3131
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par fab3131 Mer 29 Sep 2010 - 19:08

Et bien si c'est une banlist unique, j'aimerais alors savoir s'il serait possible d'être débanni. Suite à quoi je m'engage bien entendu à jouer uniquement sur le serveur "GunGame".

Mais ce n'est que ma parole et une simple proposition. C'est à vous de voir !

fab3131
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par tropdef Mer 29 Sep 2010 - 19:31

C'est à Mo de décider vu que c'est lui votre bourreau, mais je plaide pour le unban vu que tu as su rester courtois dans tes interventions...

De plus, je me délecte de tuer du pgm sur le gungame et effectivement il n'est pas rare de croiser du "topfr". La semaine dernière j'ai réussi à gagner une map devant Harts (alias JasoN St), c'était tellement bon. J'aimerais que tu sois le prochain sur la liste !! Mouhaha.

Mais bien sûr cela ne tient qu'à Moland, et quoi qu'il dise je respecterai son choix.

tropdef
tropdef
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par .Moland.Fengkov. Mer 29 Sep 2010 - 19:46

Hahahaha, la technique de persuasion de TD... "Je respecte les actions de Moland, mais Moland, ce serait bien que tu le débannisses..."

Bon, Fabien, tu seras débanni dans quelques minutes... Va donc faire regretter à TD d'avoir plaidé ta cause... Wink
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par tropdef Mer 29 Sep 2010 - 19:55

Je joue juste le rôle de l'avocat, après, c'est au magistrat de trancher ! N'y voyez là aucune technique d'intimidation. Dans un dernier recours, j'aurais demandé à nailen de venir plaider à la barre Razz
tropdef
tropdef
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par .Moland.Fengkov. Mer 29 Sep 2010 - 20:14

Ouais, bah quand tu te feras trouer systématiquement sur le GG, tu viendras déposer une main courante ici, hein ?!
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par fab3131 Mer 29 Sep 2010 - 20:36

Merci de votre compréhension et de votre disponibilité !
Et pas de soucis "tropdef", je t'attends Very Happy

Bonne soirée à vous.

Cordialement,
Fabien/atLaNtis

fab3131
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par .Moland.Fengkov. Mer 29 Sep 2010 - 20:39

Mon Dieu, j'ai relâché une des bêtes dans la nature !...
Pas de souci, Atlantis. Si tu cèdes à la tentation de revenir sur le FFA fesser du noob, vas-y molo... Wink
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Savoie libre Jeu 30 Sep 2010 - 7:37

Arf, je vais avoir fort à faire sur le gg, hum td je te taquine souvent et même je te dresse un peu parfois Razz

Allez à bientôt sur le gg!
Savoie libre
Savoie libre
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://www.oxygene74.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant