Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Demande de deban

+2
Pedro
Carlt
6 participants

Demande de deban  Empty Demande de deban

Message par Carlt Mar 12 Oct 2010 - 12:34

Bonjour, aujourd hui mardi 12 octobre, je me suis fais ban pour une raison "wh". je ne comprend pas ayant jouer sur ce serveur depuis plus d 1an sans le moindre probleme. je joue souvent avec des amis et nous sommes sur un serveur ventrilo ce qui peux expliquer que je suis amener a savoir ou ce trouve un joueur par l intermediaire d un ami mais en aucun cas j utilise un logiciel de triche. Je n ai jamais insulter sur ces serveurs. Je vous demande donc d accedez a ma requet et de me deban des serveurs. mes pseudo : carlt, Narbe.
Coordialement, carlt.
STEAM_0:0:21744810

Carlt
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban  Empty Re: Demande de deban

Message par Pedro Mar 12 Oct 2010 - 13:19

Ah bah oui d'accord, tu n'utilises pas de logiciel pour tricher, mais tu triches quand même...
Pedro
Pedro
Membre GG
Membre GG

Message par nivaK Mar 12 Oct 2010 - 15:05

Les mecs qui ghost sur TS/Vent' et qui se foutent de notre gueule en disant qu'ils ne le font pas , ça commence à saouler...
nivaK
nivaK
Membre K-sroL
Membre K-sroL

Message par Plums Mar 12 Oct 2010 - 17:41

... Pas malin d'utiliser ce genre de procédés.

La raison du ban doit être changée, et pour la durée de celui-ci, c'est avec celui qui t'as banni qu'il faut en parler.

Good luck anyway.
Plums
Plums
Membre K-sroL
Membre K-sroL

http://www.kamifun.com/

Message par Carlt Mar 12 Oct 2010 - 22:08

Bonsoir,

Pour repondre par ordre

Pedro: Utiliser un logiciel de communication n a pas le meme impacte qu un wall hack ou un aim bot. Celui ci ne m aide en aucun cas a voir a traver les murs ou a viser. J aimerai remarque que je joue sur les serveurs k-sol, environ 90% du temps seul.

nivaK: Personne ne ma demande si j utilisai Ts ou Vt (j aurai aimer pouvoir m explique mais ont ne ma pas donner le temps).C es pour cela que je viens sur le forum pour "contesté" mon ban de wall hacker.

En esperant une reponse favorable a mon sujet, je vous souhait une bonne soiré !

Carlt

Carlt
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Pedro Mer 13 Oct 2010 - 11:58

Ah mais je comprends très bien que tu ne saches pas avec précision où se trouvent tes adversaires. Il n'empêche que tu triches malgré ça : le mec qui veut te surprendre en marchant pour ne pas être entendu, et qui aura tout fait pour que tu ne le remarques pas aura de bien maigres chances de t'avoir si un copain te dit que tu es suivi...
Pedro
Pedro
Membre GG
Membre GG

Message par elypso Mer 13 Oct 2010 - 13:03

Sa ser a rien de rajoutè de l'huile sur le feu ZEN !!!!

elypso
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Message par traitre Mer 13 Oct 2010 - 13:07

Je crois bien que c'est moi qui ta banni et donc je n'avait pas tous a fait tord dans mon ban a part pour la raison alors...
Mes yeux ne m'ont donc toujours pas trompé j'avais "raison" même si cela n'était que par ts/vt...
Mais, oui y'a un mais... ton ban restera car il y a autres choses qui prouve que tu a été ban et a moins d'une grosse erreur ou un coup de pas de chance répéter j'en ai supposé que tu Wall Hacker bien...
Je vais en parler avec certains autres modos pour savoir si la durée de ton ban ne pourrait pas être diminuer si et je dit bien si cela n'était que a cause de TS mais je ne garanti rien...

traitre
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par nivaK Mer 13 Oct 2010 - 17:04

Je parlais en général Carlt , et si il est vrai que tu n'as pas nié , c'est en ton honneur. Par contre , pour personnaliser , je dirai que tu as donc utilisé un logiciel qui t'a permis ( par l'intermediaire d'un ami , certes ) de savoir ou étaient les ennemis , et oui, c'est de la triche. Utiliser un logiciel de communication vocale quand il n'y a pas de forsecam , laisse moi te le dire , je trouve ça abérrant. Après je ne généralise pas , tu viens peut etre la plupart du temps seul , mais les cheateurs c'est pareil , ils cheatent pas tout le temps , mais quand ils se font chopper , c'est tarif plein.

Bref , après c'est sur que ça ne vaut peut-être (surement) pas un ban permanent , mais t'as pris le risque , alors il faut en accepter les conséquences. Tous les jours on a des mecs qui utilisent TS sur les serveurs et il en devient presque impossible de differencier wh et TS. Alors forcément , on applique maintenant tout le temps la même sanction.

Et en PS : J'ai deja testé le cheat en cyber , mais je passais plus de temps à faire semblant de ne pas savoir ou ils étaient qu'a tirer sur eux alors qu'avec TS , c'est plein pot. Donc pour moi TS avantage plus qu'un wh. Bref , wait and see!
nivaK
nivaK
Membre K-sroL
Membre K-sroL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé