Demande de deban
+7
silence
elypso
Savoie libre
zepeq
Gexie
traitre
<3 Yank
11 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Demande de deban
Bonsoir je viens de me faire Ban par l'admin Traitre pcq je lui est dit "Tu vaut rien" .
Il m'a collé un Ban permanent pour sa.
Je comprend pas trop .
Je pense pas que sa mérite un ban permanent.
J'avou il m'avait prevenu juste avant pcq j'avais dit au micro "Combat de Noob" mais bon c'etait pas méchant ni irrespectueux enfin je pense .
En espérant vous revoir .
Biz Yankiii.
Il m'a collé un Ban permanent pour sa.
Je comprend pas trop .
Je pense pas que sa mérite un ban permanent.
J'avou il m'avait prevenu juste avant pcq j'avais dit au micro "Combat de Noob" mais bon c'etait pas méchant ni irrespectueux enfin je pense .
En espérant vous revoir .
Biz Yankiii.
<3 Yank- Super membre
Re: Demande de deban
Le problème avec des gens comme toi, c'est que lorsqu'on à le tag k-srol, tu es tous gentil. Mais dès qu'il n'y a pas de k-srol c'est "oh le low" et vas y que ça chambre les gens... Déjà le matin tu avais été clairement prévenu, l'autre avait déjà pris un ban une semaine, je t'ai laissé le bénéfice du doute. Mais là non le ban restera permanent, on verra ça dans plusieurs mois et encore.
Sur ceux continu bien.
Edit Gexie : Je suis une quiche en Français, mais là, ça me piquait trop les yeux
Sur ceux continu bien.
Edit Gexie : Je suis une quiche en Français, mais là, ça me piquait trop les yeux
traitre- Admin Serveurs
J'avais déjà aussi remarqué ce double comportement et je m'étais posé cette question :
Pourquoi être gentil lorsque l'on est présent ? Mis à part passer pour un faux cul
Parce que lorsqu'on voit comment les autres joueurs régulier t'apprécie, j'imagine même pas ce que tu dois leur dire...
Gexie- Admin Serveurs
moi je suis contre le ban permanent.... je sais que yanki rage un peut mais bon qui ne le fait pas,,,,
traitre je sais pas si tu te rappèle mais j ais aussi voulu te ban y a 5 ou 6 ans je sais plus, tu etais vraiment soulent a un point que je n ose pas le dire
heureusement que le Monstre etait la pour me dire non deconne pas il est sympa marco
bien sur je regrette pas de pas t avoir banni car maintenant je t aime:p
mais faut se dire que Yanki joue tous les jours sur nos serv
ffa mais aussi zombie de temps en temps
moi je trouve ce ban un peut trop dur
dire a quelqu un qu il est low.... bof pas de recisme pa s dinsulte alors un ban definitif.... bizare
ca fait pas partie de nos habitudes
Marco deban le stup car je pense qu il a bien compris qui a des limites
traitre je sais pas si tu te rappèle mais j ais aussi voulu te ban y a 5 ou 6 ans je sais plus, tu etais vraiment soulent a un point que je n ose pas le dire
heureusement que le Monstre etait la pour me dire non deconne pas il est sympa marco
bien sur je regrette pas de pas t avoir banni car maintenant je t aime:p
mais faut se dire que Yanki joue tous les jours sur nos serv
ffa mais aussi zombie de temps en temps
moi je trouve ce ban un peut trop dur
dire a quelqu un qu il est low.... bof pas de recisme pa s dinsulte alors un ban definitif.... bizare
ca fait pas partie de nos habitudes
Marco deban le stup car je pense qu il a bien compris qui a des limites
zepeq- Admin Serveurs
Le ban restera permanent ou de très longue durée(minimum 3 mois). Pour les admins j'ai complété sur la parti privé.
traitre- Admin Serveurs
Moi aussi je rage sur les serv, d'ailleurs j'ai failli ne pas être recruté, à cause de Peq que j'avais chatouillé
Mais bon après je suis beau gosse alors.... this is The difference!!!
Savoie libre a écrit:Moi aussi je rage sur les serv, d'ailleurs j'ai failli ne pas être recruté, à cause de Peq que j'avais chatouillé
Mais bon après je suis moche et boiteux alors.... Cotorep quota !!!
Ca fait longtemps que je t'ai pas entendu râler tien
Gexie- Admin Serveurs
Savoie libre a écrit:
elypso- supra-mega membre !!!
Je trouve les raison de mon ban injustifié je m'explique :
-les gens ayant été banni pour propos irrespectueux l'on été pour 7 jours et non permanent
-je n'est pas de changement de comportement quand il y a des admin ou non
-j'avou je rage mais qui ne le fait pas
-je n'est insulter personne a par si "o le low " c'est une insulte
-je suis le 2eme joueur qui a le plus jouer sur le serveur FFA depuis sa création http://88.191.76.9/stats/index.php?q=&sort=onlinetime&order=desc&ps_sess_id=786bd38f5d143585aa0c6e462a80affd
tout ces raisons font que je ne mérite pas ce ban .
-les gens ayant été banni pour propos irrespectueux l'on été pour 7 jours et non permanent
-je n'est pas de changement de comportement quand il y a des admin ou non
-j'avou je rage mais qui ne le fait pas
-je n'est insulter personne a par si "o le low " c'est une insulte
-je suis le 2eme joueur qui a le plus jouer sur le serveur FFA depuis sa création http://88.191.76.9/stats/index.php?q=&sort=onlinetime&order=desc&ps_sess_id=786bd38f5d143585aa0c6e462a80affd
tout ces raisons font que je ne mérite pas ce ban .
<3 Yank- Super membre
Pas forcement j'ai mis aussi des permanents pour certains, à force de prévenir...<3 Yank a écrit:Je trouve les raisons de mon ban injustifié je m'explique :
Faux, j'ai déjà constaté aussi ce changement de comportement.<3 Yank a écrit:-je n'ai pas de changement de comportement quand il y a des admins ou non
On parle des autres ici ? C'est purement Français ça, mon voisin me fais chier alors j'en fais autant.<3 Yank a écrit:-j'avoue je rage, mais qui ne le fait pas ?
Tout comme, "t'es qu'une merde" n'est pas injurieux.<3 Yank a écrit:-je n'ai insulté personne à par si "o le low " c'est une insulte
Je suis le 6e, en moins de temps, la vie est belle, non ?<3 Yank a écrit:-je suis le 2eme joueur qui à le plus joué sur le serveur FFA depuis sa création http://88.191.76.9/stats/index.php?q=&sort=onlinetime&order=desc&ps_sess_id=786bd38f5d143585aa0c6e462a80affd
Ouin, ouin, ouin. Tu mérite ton ban, après on peut effectivement discuter de la durée. Pour le moment Traitre n'est pas pour, donc soit tu piges et tu la joue autrement, soit tu continue à vouloir lui rentrer dedans et ca va partir en live. En gros revient quand l'orage sera passé.<3 Yank a écrit:tout ces raisons font que je ne mérite pas ce ban .
J'ai corrigé un peu tes fautes ... essaye d'en faire autant pour le reste.
Gexie- Admin Serveurs
Tout comme, "t'es qu'une merde" n'est pas injurieux.<3 Yank a écrit:-je n'ai insulté personne à par si "o le low " c'est une insulte
Réponse très justificative, deplus la raison de mon ban est je rappelle ,pcq j'ai dit a traitre " Tu vaut rien " si c'est sa le fait de changer de comportement quand il n'y a pas d'admin ....
Je veut rappelle aussi a traitre qui apparemment à une dent contre moi vu que seul gexie semble le soutenir que lors de son avertissement pcq j'avais dit "combat de noob" a la fin de la map, il a dit demandai au micro qui avait dit sa pcq on été deux et je me suis dénoncé .
Alors Gexie ne remet pas ma parole en jeu pcq je suis quelqu'un de franc et quand j'ai quelque chose a dire je le dit .
<3 Yank- Super membre
<3 Yank a écrit:Tout comme, "t'es qu'une merde" n'est pas injurieux.<3 Yank a écrit:-je n'ai insulté personne à par si "o le low " c'est une insulte
Réponse très justificative, deplus la raison de mon ban est je rappelle ,pcq j'ai dit a traitre " Tu vaut rien " si c'est sa le fait de changer de comportement quand il n'y a pas d'admin ....
Je veut rappelle aussi a traitre qui apparemment à une dent contre moi vu que seul gexie semble le soutenir que lors de son avertissement pcq j'avais dit "combat de noob" a la fin de la map, il a dit demandai au micro qui avait dit sa pcq on été deux et je me suis dénoncé .
Alors Gexie ne remet pas ma parole en jeu pcq je suis quelqu'un de franc et quand j'ai quelque chose a dire je le dit .
Bon j'vais la refaire autrement.
Le "t'es qu'une merde" est une illustration et non un fait que tu ai dis ou que je t'ai dis. Ne prend pas ces paroles pour toi mais bien seulement comme exemple.
Tu dis que je soutien Traitre, hors relis bien mes interventions, car il me semble avoir plus plaidé en ta faveur, qu'en la sienne. J'ai juste essayé de te faire ouvrir les yeux. Après si je ne pleur pas non plus sur ton sort tu m'en excuseras.
Tu as beau dire que tu n'as pas de double comportement mais sache que des fois je suis présents et je ne dis rien, je constat. Mais si tu revient je ne manquerais pas de te montrer que tu joue parfois les grands lorsque les admins "ne sont pas là".
Je ne met pas en doute ta franchise ou ta parole, j'ai juste fais la remarque que moi aussi je l'avais constater de mes oreilles !
Alors n'essaye pas de me faire croire autre chose, et n'imagine pas non plus que je relate des infos que l'on m'aurait rapporté.
Sur ce je pense avoir suffisamment discuter de la chose et je n'ai plus rien à t'apporter. J'arrêterais aussi, donc, de saouler Traitre sur le TS pour ton déban, démerde toi.
Gexie- Admin Serveurs
Pas de bol pour toi yankiii tu te met une personne qui te defender a dos... Mauvais choix.
Que tu soit le premier ou le dernier du serveur en temps ou dans d'autres domaine j'en est strictement rien a foutre...
Cela te donne donc le droit de faire se que tu souhaite? Je n'est rien contre toi tu est juste tomber au mauvais endroits au mauvais moment...
Malgré l'avertissement du matin tu n'en a pas pris compte et je le répète simplement car aucun admin était la.
Ton comportement est celui d'un enfant qui se cache de ses parents pour faire des bêtises.. Les insultes présentes sur le serveur sont puni est comme tu est le deuxième a avoir le plus jouer tu devrait le savoir et même savoir que je suis un C... et que je laisse rarement passer se jor de chose surtout vu que tu est bien au courant avec t'es longue heure passer parmi nous..
Que dire d'autres.... ba rien... a si... tu sera peut être deban dans 3 ou 4 moi sa dépend mais j'avoue tu est mal parti donc je te dit pas a la revouillure..
Que tu soit le premier ou le dernier du serveur en temps ou dans d'autres domaine j'en est strictement rien a foutre...
Cela te donne donc le droit de faire se que tu souhaite? Je n'est rien contre toi tu est juste tomber au mauvais endroits au mauvais moment...
Malgré l'avertissement du matin tu n'en a pas pris compte et je le répète simplement car aucun admin était la.
Ton comportement est celui d'un enfant qui se cache de ses parents pour faire des bêtises.. Les insultes présentes sur le serveur sont puni est comme tu est le deuxième a avoir le plus jouer tu devrait le savoir et même savoir que je suis un C... et que je laisse rarement passer se jor de chose surtout vu que tu est bien au courant avec t'es longue heure passer parmi nous..
Que dire d'autres.... ba rien... a si... tu sera peut être deban dans 3 ou 4 moi sa dépend mais j'avoue tu est mal parti donc je te dit pas a la revouillure..
traitre- Admin Serveurs
Question, comment vous faites pour passer l'alcootest ?
Vous êtes tellement en train vous souler les uns les autres...
Je sens les effluves jusque sur mon écran...
Faites un effort, vous êtes pas des alcooliques...
Vous êtes des cuisiniers et des clients.
A moins que le vin du jeu ne vous monte trop à la tête...
Silence a écrit:Question, comment vous faites pour passer l'alcootest ?
J'aime ta métaphore !!
Mavado- Admin Serveurs
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
C'est HUMAIN.
Les admins sont aussi des humains.
C'est HUMAIN.
Les admins sont aussi des humains.
Savoie libre a écrit:Moi aussi je rage sur les serv, d'ailleurs j'ai failli ne pas être recruté, à cause de Peq que j'avais chatouillé
a voila un bon exemple....
j ais prevenu savoie plusieur fois sur le GG, avant d etre une Ksrol
il ma traité de cheater, il ma insulté, il a ragé un nombre de fois incalculable!
et je l ais banni une fois 5mn... pkoi?
ben car il etait souvent la et que malgré toute ses paroles c etait un mec cool.... quelque semaine plus tard il a etait admi parmi nous et meme mieux il est devenu admin
alors je le dit haut et fort je te soutien et tkt pas la reunion est le 9 je ferais mon possible pour que tu sois deban
tu sais traitre devien cenile c est pas sa faute mais l age a raison de lui:p
alors continu a poster pour montrer que tu es toujours la
ps:Marco tu sais que je t aime quand meme enfoiré va
zepeq- Admin Serveurs
Simpa zepeq^, j'espere etre deban un jour quand meme ce serait simpas ^^.
<3 Yank- Super membre
Silence a écrit:Question, comment vous faites pour passer l'alcootest ?
Haan, j'suis fan de ta Métaphore :O
T'est mon hérooooos =D
*-=Ptit-Kiwi=-*- Super membre
Silence a écrit:Faudra que je la sorte à nouveau.
Prend pas non plus la grosse tête !
Mavado- Admin Serveurs
Ah, ben, j'en inventerai une autre alors... Comme tu verras si j'ai la grosse tête.
Silence a écrit:Faudra que je la sorte à nouveau.
Y'a des mineurs dans le coin, fait gaffe quand même
Gexie- Admin Serveurs
Roohh Gexie xD
*-=Ptit-Kiwi=-*- Super membre
je up pour le deban de Yanki!
zepeq- Admin Serveurs
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 2