Demande de DEBAN
2 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Demande de DEBAN
Bonjour voila j'ai été banni pour soit disant "cheat" alors que cela est faux je vous prie de bien vouloir me deban car j'aime beaucoup votre serveur merci de votre compréhension . Mon pseudo dans le jeu est . Madara . Cordialement
Madara- Nouveau membre
Re: Demande de DEBAN
C'est moi qui ta banni et je suis sur que tu wallhack donc adieu
Casper le petit fantôme reste toujours accroupi et attire du métal sur lui.
A bon entendeur..
Cordialement.
Casper le petit fantôme reste toujours accroupi et attire du métal sur lui.
A bon entendeur..
Cordialement.
traitre- Admin Serveurs
Re : Non mais sérieusement la tu déconne je n'est pas utilisé de "wallhack" qu'est ce qui te fait dire sa ? c'est du n'importe quoi
Sa fait 1 semaine que je joue sur votre serveur et personne ne c'est plains de moi , et toi tu viens dire que je cheat , sa me fou les boule les rageux dans ton genre qui des qu'il ce font tuer sa veux dire qu'on cheat .
Mais bon si tu le prend comme sa c'est pas grave j'aurais passer de bon moment sur votre serveur .
Sur ceux Au revoir et bon jeux .
Sa fait 1 semaine que je joue sur votre serveur et personne ne c'est plains de moi , et toi tu viens dire que je cheat , sa me fou les boule les rageux dans ton genre qui des qu'il ce font tuer sa veux dire qu'on cheat .
Mais bon si tu le prend comme sa c'est pas grave j'aurais passer de bon moment sur votre serveur .
Sur ceux Au revoir et bon jeux .
Madara- Nouveau membre
J’étais en spectateur tous le long donc tu as pas du me tuer beaucoup pis même si personne ne se plein de toi tu wall hack sa sert a rien de le démentir il y a des preuves.. je suis même désolé pour les autres joueurs de pas t'avoir griller avant..
Mais merci et bon jeu en cheatant sur d'autres serveur..
Mais tu comprendra peut être un jour que jouer sans wallhack c'est mieux et que tu nuira pas a ceux qui joueront avec toi, au serveur où tu ira et même tous simplement à counter lui même..
Mais merci et bon jeu en cheatant sur d'autres serveur..
Mais tu comprendra peut être un jour que jouer sans wallhack c'est mieux et que tu nuira pas a ceux qui joueront avec toi, au serveur où tu ira et même tous simplement à counter lui même..
traitre- Admin Serveurs
Lock LOck
traitre- Admin Serveurs
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1