demande de déban suite à ban pour wh sans raison valables
+7
Plums
Bratak
Pedro
traitre
Mavado
elypso
kazer93
11 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
demande de déban suite à ban pour wh sans raison valables
Bonjour à tous et a toutes, je me suis fait ban hier pour un soit disant wh. Soit disant je voyait des fantômes, je vous rectifie, à ce moment la, j'été entrain de fumer ma cigarette et en fumant, je bougeait la souris en haut et je bougeait le clavier c'est difficile à expliqué. En tout cas on m'a ban pour des raisons qui ne sont pas valables, je trouve sa injuste et pas très sympathiqe de votre part: sa fait presque 2 ans que je joue sur votre serveur et c'est la première fois qui m'arrive un problème avec vous . J'ai jamais fait d'histoire, j'ai jamais agréssé quelq'un, en gros j'ai toujours été correct vis à vis de toulemonde, je trouve sa dommage d'en arriver la. Par ailleurs je voulais même participer à la cotisation du serveur . Voilà en espérant que je serai déban voilà mon steam id ' STEAM_0 : 1 : 23938779 ' à bientôit les ksrol
kazer93- Nouveau membre
elypso- supra-mega membre !!!
Re: demande de déban suite à ban pour wh sans raison valables
On va faire tout notre possible pour tirer cette histoire au clair
Mavado- Admin Serveurs
merci de votre écoute
kazer93- Nouveau membre
Ban effectuer par moi avec la confirmation de super timor qui été en spectateur avec moi environs 2 ou 3 maps pour moi et lui 2 je crois..
Désolé tu était gentil on a jamais dit le contraire mais pour nous deux tu WallHack... Une 3eme personne était en spectateur aussi mais il n'était pas admin et a confirmer lui aussi la chose..
Cordialement Traitre !! (Hisoka pour le ban)
Désolé tu était gentil on a jamais dit le contraire mais pour nous deux tu WallHack... Une 3eme personne était en spectateur aussi mais il n'était pas admin et a confirmer lui aussi la chose..
Cordialement Traitre !! (Hisoka pour le ban)
traitre- Admin Serveurs
c'est un malentendu, je me suis arrété je fumer ma clope et la vous croyer que je voyait des fantômes bref je vai pas vous forcé tanpis , en tout cas vous jugez très très mal
kazer93- Nouveau membre
Faire 3 fois le tour d'une caisse je pense pas que sa soit un malentendu.. Et je pense aussi que nous avons pas si mal jugez..
traitre- Admin Serveurs
Je ne sais pas exactement si c'était toi, mais hier je me faisais régulièrement avoir par un joueur qui usait et abusait très clairement du whallack. Le joueur partait dans un sens, il allait récupérer la bombe, et en tournant autour de lui décidait de faire demi-tour pour attaquer le seul CT qui restait, alors qu'il n'était qu'à quelques mettre de la bombe, et le joueur CT arrivait en marchant depuis bien longtemps ; sans parler des rafales à travers mur, bien avant de voir le joueur ennemi...
Je ne me souviens pas du pseudo utilisé. Je ne peux donc pas affirmer que c'était toi. Et la map je ne suis pas sûr du nom ; de_tuscan ou de_sunny je crois. Je ne connais ces deux dernières que depuis quelques jours...
Je ne me souviens pas du pseudo utilisé. Je ne peux donc pas affirmer que c'était toi. Et la map je ne suis pas sûr du nom ; de_tuscan ou de_sunny je crois. Je ne connais ces deux dernières que depuis quelques jours...
Pedro- Membre GG
Avec juste la cigarette, je ne souviens pas avoir vu des fantômes!!!
Peut-être y avait-il aussi quelques produits prohibé!!
Bref avec 2 témoins K-sroL, tes chances sont plus que mince.
Peut-être y avait-il aussi quelques produits prohibé!!
Bref avec 2 témoins K-sroL, tes chances sont plus que mince.
Bratak- Admin Serveurs
Opsyka- Admin Serveurs
écoute moi , moi je sais très bien que je cheat pas ma conscience elle est tranquil l'admin qui ma banni est un admin pouri qui banni des gens comme sa sans avoir des preuves concrête si il croyai que je cheat il aurai du prendre une vidéo et l'envoyer directement à valve voila adieu!!!!
kazer93- Nouveau membre
elypso- supra-mega membre !!!
Trois personnes aptes à déterminer un cheater dont deux qui ont des outils prévu à cet effet t'ont grillé.
J'ai plus tendance à les croire eux.
J'ai plus tendance à les croire eux.
Ecoute bien l'artiste. Tu sais que tu triches pas, c'est cool. Tu as une conscience, c'est cool. Traiter un admin de pourri, c'est plutôt de l'inconscience lorsqu'on veut se faire débannir.kazer93 a écrit:écoute moi , moi je sais très bien que je cheat pas ma conscience elle est tranquil l'admin qui ma banni est un admin pouri qui banni des gens comme sa sans avoir des preuves concrête si il croyai que je cheat il aurai du prendre une vidéo et l'envoyer directement à valve voila adieu!!!!
Et j'ajouterai une chose. Que tu triches ou pas, tu te serais quand même fait bannir. Et certainement par moi, des dizaines de fois, on t'a dit que ta connexion, c'est du carton et qu'il fallait faire quelque chose. Je conçois bien qu'on n'a pas toujours les moyens d'avoir une connexion en béton, j'en fais les frais pour l'instant. Mais je fais en sorte de pas gâcher le jeu des autres.
T'es pas content? Tant pis. Y'a d'autres serveurs, mais sois pas étonné de te faire bannir ailleurs que ce soit pour cheat ou pour connexion en papier mâché.
Adieu ? OK! Adieu!
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
Rohhh snif ADIEU
Super timor- Admin Serveurs