maj steam
+4
silence
Gexie
JVosinh
*AttrIKAt*
8 participants
Page 1 sur 1
maj steam
bonsoir tout le monde !
je ne suis pas sur d avoir posté au bon endroit mais un bienveillant admin pourra le deplacer le cas echéant !
voila mon probleme ( qui n'en est pas trop un, mais bon ! ) . cela fait 9 jours de suite que lorsque je me connecte sur steam , je me tape 10 bonnes minutes de mises a jours avec mon mot de passe demandé a chaque fois , c'est a dire ,tous les jours !
Ma question , est ce pareil pour vous ? je ne pense pas car quelqu un aurait deja posté un sujet du meme genre .
si , toutefois, quelqu un aurait connu le meme probleme, pourrais t on me donner la marche a suivre dans ces cas la ?
je remercie d avance pour vos reponses (si toutefois vous en avez une !)
sur ce , bonne soiree a tous et a tres bientot
je ne suis pas sur d avoir posté au bon endroit mais un bienveillant admin pourra le deplacer le cas echéant !
voila mon probleme ( qui n'en est pas trop un, mais bon ! ) . cela fait 9 jours de suite que lorsque je me connecte sur steam , je me tape 10 bonnes minutes de mises a jours avec mon mot de passe demandé a chaque fois , c'est a dire ,tous les jours !
Ma question , est ce pareil pour vous ? je ne pense pas car quelqu un aurait deja posté un sujet du meme genre .
si , toutefois, quelqu un aurait connu le meme probleme, pourrais t on me donner la marche a suivre dans ces cas la ?
je remercie d avance pour vos reponses (si toutefois vous en avez une !)
sur ce , bonne soiree a tous et a tres bientot
*AttrIKAt*- membre actif
Re: maj steam
j'ai reinstallé le jeu le week end dernier après un peu d'absence, j'ai d'ailleurs rééffacer le jeu !
J'ai eu de gros souci pour le réinstaller, j'ai du mis reprendre à trois fois car la mise à jour buger ! Après mon intervention dans ton post ne t'aidera en rien mais juste pour te soutenir sur le fais que la mise à jour m'a causé des soucis aussi !
J'ai eu de gros souci pour le réinstaller, j'ai du mis reprendre à trois fois car la mise à jour buger ! Après mon intervention dans ton post ne t'aidera en rien mais juste pour te soutenir sur le fais que la mise à jour m'a causé des soucis aussi !
JVosinh- Admin Serveurs
Pareil ca fait une MAJ tout le temps a chaque connexion. C'est chiant en effet...
Gexie- Admin Serveurs
Aucune mise à jour pour ma part
ayaaa- Super membre
c'est tout de meme bysarre que certains comptes steam se mettent en maj comme ca et pas d autres! une maj ,cest pour tout le monde logiquement! j aurais bien reinstallé steam mais la , je vais vraiment me taper toutes les maj ...
je vais laisser voir encore 2/3 jours et on verra bien ! en tout cas , merci
je vais laisser voir encore 2/3 jours et on verra bien ! en tout cas , merci
*AttrIKAt*- membre actif
On dit que je fait beaucoup de faute ben, c'est a croire qu'il n'y a pas que moi^^ je savais meme pas qu'on pouvais ecrire le mot BYSARRE de c'ette facon.
elypso- supra-mega membre !!!
Elypso a écrit:On dit que je fait beaucoup de faute ben, c'est a croire qu'il n'y a pas que moi^^ je savais meme pas qu'on pouvais ecrire le mot BYSARRE de c'ette facon.
Et alors Calypso c'est bien CA et toi tu met toujours un E
Gexie- Admin Serveurs
Gexie a écrit:
Et alors Calypso c'est bien CA et toi tu met toujours un E
GEXIE
Elypso a écrit:On dit que je fait beaucoup de faute ben, c'est a croire qu'il n'y a pas que moi^^ je savais meme pas qu'on pouvais ecrire le mot BYSARRE de c'ette facon.
arf t as pas tort mais je me levais juste ! ok,c'est pas une raison mais une faute est si vite arrivée ! mais bon dans l ensemble je m en sors bien
*AttrIKAt*- membre actif
Une faute et si vite arrivée!!! a qui le dit tu ^^
Tu dois supprimer le fichier "ClientRegistry.blob" qui est dans ton dossier C:\Program Files\Steam.
Tu relances steam et ça devrait aller.
Tu relances steam et ça devrait aller.
s!mK- supra-mega membre !!!
Le problème n'est pas le même mais la solution, elle, est pareille
s!mK- supra-mega membre !!!
Page 1 sur 1