Demande de deban
2 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Demande de deban
Bonjour,
J'ai été ban hier pour avoir signaler à un joueur qu'il utilisait un WH. (il tuait sur une aim map avec awp derrière les murs). Ya pas eu d'insulte entre nous.
Et la K-srol Silence à dit quelque chose, j'ai pas trop compris ce qu'il disait mais c'était dans le genre : AWAWA PROCHAIN PARLE KICK !
Alors bon j'ai du respect pour les autres, j'ai jamais eu d'accrochage je pense. Je parle jamais dans le micro, j'écris jamais. J'ai juste marqué : blablabla. C'est vrai c'était un peu provocateur.
Je joues pas souvent mais j'aimerais bien revenir sur le serveur c'est plutôt sympa.
Merci pour votre considération.
cédrick
J'ai été ban hier pour avoir signaler à un joueur qu'il utilisait un WH. (il tuait sur une aim map avec awp derrière les murs). Ya pas eu d'insulte entre nous.
Et la K-srol Silence à dit quelque chose, j'ai pas trop compris ce qu'il disait mais c'était dans le genre : AWAWA PROCHAIN PARLE KICK !
Alors bon j'ai du respect pour les autres, j'ai jamais eu d'accrochage je pense. Je parle jamais dans le micro, j'écris jamais. J'ai juste marqué : blablabla. C'est vrai c'était un peu provocateur.
Je joues pas souvent mais j'aimerais bien revenir sur le serveur c'est plutôt sympa.
Merci pour votre considération.
cédrick
cedrick1989- Nouveau membre
Re: Demande de deban
Ha ok. Je viens de voir quelque chose dans la console.
En fait j'avais réussi a me reconnecter, apparemment il m'avait juste ban 5min. Mais après j'ai marqué quelque chose du genre : il est parti le nerveux ? ou le cow-boy. Je sais plus trop. Il est parti le nerveux je crois.
Dsl que tu l'ai si mal pris je voulais juste te voir pour te parler. Tu aurais peut être pu me laisser parler juste quelques secondes avec de ban. Je comptais pas essayé de t'insulter ou autre.
A ta libre appréciation
cédrick
En fait j'avais réussi a me reconnecter, apparemment il m'avait juste ban 5min. Mais après j'ai marqué quelque chose du genre : il est parti le nerveux ? ou le cow-boy. Je sais plus trop. Il est parti le nerveux je crois.
Dsl que tu l'ai si mal pris je voulais juste te voir pour te parler. Tu aurais peut être pu me laisser parler juste quelques secondes avec de ban. Je comptais pas essayé de t'insulter ou autre.
A ta libre appréciation
cédrick
Excusez mon spamm^^
je me balade sur votre site et dans banlist je vois cedrick 7jours.
Dans ma console je vois permanent. Si c'est 7 jours ne vous embêtez pas j'accepte la punition. Si c'est permanent je trouverai la punition un peu lourde^^.
Bye
cedrick
je me balade sur votre site et dans banlist je vois cedrick 7jours.
Dans ma console je vois permanent. Si c'est 7 jours ne vous embêtez pas j'accepte la punition. Si c'est permanent je trouverai la punition un peu lourde^^.
Bye
cedrick
En ce qui concerne la aim map, ne cherche pas plus loin, c'est une map en carton ! Tu tires dans toutes les caisses et tu verras que tu tueras presque systématiquement quelqu'un !
Silence est expérimenté depuis le temps, il sait amplement reconnaitre un cheater s'il y en a un, on est pas tous parfait mais on a tous confiance en lui ! S'il signale d'arrêter de pipoter alors qu'il est soit entrain de vérifier soit qu'il a rien vu et bien continue simplement à jouer ! Si vraiment tu estimes que le joueur présent sur le serveur cheat, tu quittes le serveur et tu postes l'heure le jour où tu as remarqué cela et on (pas moi car je n'ai pas le jeu) regardera et on agira ! le mien est le HLTV !!!
Je pense qu'en plus tes paroles ont favorisés ta punition !
A bon entendeur ! A bientot sur nos serveurs alors !
Silence est expérimenté depuis le temps, il sait amplement reconnaitre un cheater s'il y en a un, on est pas tous parfait mais on a tous confiance en lui ! S'il signale d'arrêter de pipoter alors qu'il est soit entrain de vérifier soit qu'il a rien vu et bien continue simplement à jouer ! Si vraiment tu estimes que le joueur présent sur le serveur cheat, tu quittes le serveur et tu postes l'heure le jour où tu as remarqué cela et on (pas moi car je n'ai pas le jeu) regardera et on agira ! le mien est le HLTV !!!
Je pense qu'en plus tes paroles ont favorisés ta punition !
A bon entendeur ! A bientot sur nos serveurs alors !
JVosinh- Admin Serveurs
Le mec à quand même avoué par écrit sur le serveur.
Du genre : osef jsuis pas le seul à utiliser un WH.
Mais bon je sais pourquoi j'ai eu la punition j'aurai pas du joué au malin avec un admin ^^.
A tantôt sur le serveur
Bye
Du genre : osef jsuis pas le seul à utiliser un WH.
Mais bon je sais pourquoi j'ai eu la punition j'aurai pas du joué au malin avec un admin ^^.
A tantôt sur le serveur
Bye
C'est parfois un moyen pour un bon joueur de se "la jouer" ! Souvent, quand je jouais sur un serveur où je connaissais les admins assez bien, du moins, où les admins savaient comment je jouais, je m'amusais à répondre aux non habitués qui pensaient qu'il y avait un truc dessous mes one abused que je cheatais ! Cela avait le don d'énerver les gens qui au début restaient courtois et qui au final se prenais un ban d'une semaine voir un définitif pour plainte abusif et surtout insulte .... C'est parfois un moyen de voir jusqu'où va la patience d'une personne ! Quand un admin qui connait le joueur entend des trucs du genre : mais sérieux l'admin, t'es bigleux, t'es sourd, c'est quoi ce serveur de noob où y'a des cheaters et cet admin en bois qui veut pas ban"... bin euh sanction hihi !!
Allez patience, quelques jours et se sera ton retour !
Bonne soirée !!
Allez patience, quelques jours et se sera ton retour !
Bonne soirée !!
JVosinh- Admin Serveurs
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1