Demande de Deban
4 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Demande de Deban
Bonjour, Bonsoir. Voila je viens posté ici car il semblerait que je sois Ban de votre serveur. La raison? Aucune idée.
Je vous explique le soucie. Voila je joué il y as peu prés 2 3 ans sur votre serveur après la dissolution du serveur GICS. Voila jamais eu de soucie avec vous, puis j'ai du stop Cs pour des raisons personnelles . Voila 5 6 mois que je suis revenu sur le jeu et en voulant faire un coucou sur votre serveur j'ai découvert que j'ai étais Ban à vie. La raison m'échappe. En tous cas personne à les logs de mon compte Steam ect... C'est un joueur de votre serveur du nom de pulsar que je connais bien qui ma conseiller de venir posté.
Voila je jouai sous le nick de p0g ou p|L p0g ou même Shaman
mon Steam Id :STEAM_0:0:9642701
en espérant que votre réponse sera favorable.
Merci pour votre attention. à bientôt IG peut être
p0g
Je vous explique le soucie. Voila je joué il y as peu prés 2 3 ans sur votre serveur après la dissolution du serveur GICS. Voila jamais eu de soucie avec vous, puis j'ai du stop Cs pour des raisons personnelles . Voila 5 6 mois que je suis revenu sur le jeu et en voulant faire un coucou sur votre serveur j'ai découvert que j'ai étais Ban à vie. La raison m'échappe. En tous cas personne à les logs de mon compte Steam ect... C'est un joueur de votre serveur du nom de pulsar que je connais bien qui ma conseiller de venir posté.
Voila je jouai sous le nick de p0g ou p|L p0g ou même Shaman
mon Steam Id :STEAM_0:0:9642701
en espérant que votre réponse sera favorable.
Merci pour votre attention. à bientôt IG peut être
p0g
p0g- Nouveau membre
Re: Demande de Deban
C'est bien. Les gens viennent demander un deban même quand ils ne le sont pas !
Le monde à l'envers !!
T'es même pas présent dans l'historique.
Le monde à l'envers !!
T'es même pas présent dans l'historique.
Bah le soucie c'est que j'ai regarder sur votre lien, à défault de me trouver, j'ai préférer parler de mon probleme au cas ou.
Voila un screen qui démontrera que je ne fabule pas.
https://servimg.com/view/11249759/6
merci
Voila un screen qui démontrera que je ne fabule pas.
https://servimg.com/view/11249759/6
merci
p0g- Nouveau membre
LaL. Tu ne sais pas lire l'anglais ?
La plainte, nous ne pourrons rien faire pour toi. La sanction ne vient pas des K-sroLs.
Traduction la plus fidèle possible : "Tu as triché, tu t'es fait chopé, tu seras toujours du serveur éjecté."Kicked. You have been banned, visit www.steambans.com for information.
La plainte, nous ne pourrons rien faire pour toi. La sanction ne vient pas des K-sroLs.
ha si ton compte et banni par steam ban la c est sur rien a dire
il font tous leurs ban sur record, pas importation de liste ou quoi que se soit chez eux c est uniquement du spoted sur video
voila un tricheur de moins c est toujours ca de gagné
il font tous leurs ban sur record, pas importation de liste ou quoi que se soit chez eux c est uniquement du spoted sur video
voila un tricheur de moins c est toujours ca de gagné
zepeq- Admin Serveurs
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1