Demande de deban
+2
silence
zaeaze
6 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Demande de deban
Bonjour,
Je me permet de demander un deban car m'étant fait bannir il y a environ un an et ayant quelque amis qui joue régulièrement sur votre serveur j'ose.
Pour résume la situation du ban, j'ai été ban pour un pseudo très insultant et je le regrette.
Au moment du ban, j'étais en lan avec des amis et pendant que je travaillai, il ont eu comme bonne idée de faire le concours de celui qui se feras ban le plus rapidement ( très puéril je l'avoue ) .
Revenant a chez mon amis, je veux me connecté a un serveur FFA et je n'avais pas vu mon pseudo et j'ai été ban avant d'avoir fait un round donc sans avec le temps de changé de pseudo ( j'ai eu un choc de voir kick and ban ).
En espérant une suite a cette demande.
Bon jeux à vous !
lapiequitue
ps :STEAM_0:1:4171435
Je me permet de demander un deban car m'étant fait bannir il y a environ un an et ayant quelque amis qui joue régulièrement sur votre serveur j'ose.
Pour résume la situation du ban, j'ai été ban pour un pseudo très insultant et je le regrette.
Au moment du ban, j'étais en lan avec des amis et pendant que je travaillai, il ont eu comme bonne idée de faire le concours de celui qui se feras ban le plus rapidement ( très puéril je l'avoue ) .
Revenant a chez mon amis, je veux me connecté a un serveur FFA et je n'avais pas vu mon pseudo et j'ai été ban avant d'avoir fait un round donc sans avec le temps de changé de pseudo ( j'ai eu un choc de voir kick and ban ).
En espérant une suite a cette demande.
Bon jeux à vous !
lapiequitue
ps :STEAM_0:1:4171435
zaeaze- Nouveau membre
Zengdar- Admin Serveurs
Re: Demande de deban
bonjour a tous
je suis ok avec silence
un pseudo de ce type est très très très mal vue sur no serveur
je ne suis pas pour le de-ban
je suis ok avec silence
un pseudo de ce type est très très très mal vue sur no serveur
je ne suis pas pour le de-ban
daniel jackson- Admin Serveurs
Pseudo inacceptable, je suis contre aussi.
Ps: Il a du gagner le concours avec celui-là, nan?
Ps: Il a du gagner le concours avec celui-là, nan?
Mavado- Admin Serveurs
Ah, disons que j'étais juste sceptique pour ma part.
Là, c'est vachement chaud (ou froid) ça dépend comme on le perçoit.
Navré.
Là, c'est vachement chaud (ou froid) ça dépend comme on le perçoit.
Navré.
[] LOCK
Zengdar- Admin Serveurs
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1