Demande de déban
4 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Demande de déban
Bonsoir, il y a de ça 2 mois environ, peut-être moins, je me suis fais bannir pour une raison logique : insulte.
Pour expliquer la situation, je joue depuis environ 1 an sur votre serveur et je n'ai jamais parlé au micro. J'aime l'ambiance qui y règne. Mais malheureusement j'ai fauté une fois ! Je me suis mis au poker Début Janvier et j'ai perdu 2 tournois d'affilé sur des badbeats et j'étais super énervé. Donc pour me défouler je me suis dit "Je vais CS" ! Et sur cs c'était pire, étant habituer à être souvent vers le haut du classement, je me prenais des kills de fou, et comme j'étais énervé d'avoir perdu de l'argent et en plus d'être nul sur CS ce soir là, j'ai parlé au micro... on m'a répondu et j'ai insulté tel un enfant
Le ban était donc justifié...
Cependant je peux jurer que ça n'arrivera plus
Le problème est que j'ai du prendre un ban définitif car j'ai tenté de rejoindre le serveur et je suis toujours banni même 2 mois après.
Pourriez s'il vous plait me déban ?
PS : STEAM_0:0:21768163
Pour expliquer la situation, je joue depuis environ 1 an sur votre serveur et je n'ai jamais parlé au micro. J'aime l'ambiance qui y règne. Mais malheureusement j'ai fauté une fois ! Je me suis mis au poker Début Janvier et j'ai perdu 2 tournois d'affilé sur des badbeats et j'étais super énervé. Donc pour me défouler je me suis dit "Je vais CS" ! Et sur cs c'était pire, étant habituer à être souvent vers le haut du classement, je me prenais des kills de fou, et comme j'étais énervé d'avoir perdu de l'argent et en plus d'être nul sur CS ce soir là, j'ai parlé au micro... on m'a répondu et j'ai insulté tel un enfant
Le ban était donc justifié...
Cependant je peux jurer que ça n'arrivera plus
Le problème est que j'ai du prendre un ban définitif car j'ai tenté de rejoindre le serveur et je suis toujours banni même 2 mois après.
Pourriez s'il vous plait me déban ?
PS : STEAM_0:0:21768163
foofo- Nouveau membre
Re: Demande de déban
Qui t'as ban ?
Qu'est ce que tu as dis... parce que pour prendre un définitif c'est que tu y as été fort.
Gexie- Admin Serveurs
Aucune idée de qui m'a ban!
Sinon honnêtement j'ai insulté de tous les noms les 2 3 mecs qui me tuaient. C'était agressif je le reconnais, mais ce n'est pas du tout mon habitude. Je joue là pour la détente et là j'ai mérité mon ban mais le serveur me manque
Sinon honnêtement j'ai insulté de tous les noms les 2 3 mecs qui me tuaient. C'était agressif je le reconnais, mais ce n'est pas du tout mon habitude. Je joue là pour la détente et là j'ai mérité mon ban mais le serveur me manque
foofo- Nouveau membre
Hum c'est pour sa que même si quelqu'un t'aggace au micro essaye quand même de rester un minimum poli, quitte a ce que lui s'enerve et t'insulte ( ou pas ) ou essaye de choppe un admin, ou viens sur le forum et dit qui c'est comme sa les sanctions seront prise ^^
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
Lorsque tu te connect au serveur tu as un message sur ta console, peux tu le copier s'il te plait.Mad1az a écrit:Aucune idée de qui m'a ban!
Gexie- Admin Serveurs
Pr3tty-G!rL a écrit:Hum c'est pour sa que même si quelqu'un t'aggace au micro essaye quand même de rester un minimum poli, quitte a ce que lui s'enerve et t'insulte ( ou pas ) ou essaye de choppe un admin, ou viens sur le forum et dit qui c'est comme sa les sanctions seront prise ^^
Petite précision :
Tu viens dans le champs remarque et tu indiques, pseudo, raison ainsi que le serveur, la map et l'heure.
Merci
Gexie- Admin Serveurs
Voilà pour les infos dispos dans la console :
[AMXBANS] Zostales zbanowany przez *$av0!3*
[AMXBANS] Masz PERMANENTNEGO bana na tym serwerze!
[AMXBANS] Zbanowany nick : je vous crache tellement dessus
[AMXBANS] Przyczyna : ' pseudo '
[AMXBANS] Bana mozesz wyjasnic na forum.k-srol.fr
[AMXBANS] Twoj SteamID : ' STEAM_0 : 0 : 21768163 '
[AMXBANS] Zostales zbanowany przez *$av0!3*
[AMXBANS] Masz PERMANENTNEGO bana na tym serwerze!
[AMXBANS] Zbanowany nick : je vous crache tellement dessus
[AMXBANS] Przyczyna : ' pseudo '
[AMXBANS] Bana mozesz wyjasnic na forum.k-srol.fr
[AMXBANS] Twoj SteamID : ' STEAM_0 : 0 : 21768163 '
foofo- Nouveau membre
Tu as mangé un ban Permanent pour ton Pseudo...
Les insultes, ça doit être une autre histoire!
Les insultes, ça doit être une autre histoire!
oui mais ça allait de paire
foofo- Nouveau membre
T'as plus qu'a attendre que Savoie passe et en discute avec toi.
Gexie- Admin Serveurs
Pas de soucis, merci pour l'aide
foofo- Nouveau membre
olalal maitre Gexie reprend les devant huhu :p
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1