BAN sans raison
+2
Merl0t
Tino
6 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
BAN sans raison
Bonsoir ,
Un certain Samedi 4 Juillet vers 1h30 , une envie me passe de me connecté sur le serveur FFA des K-Srol !
Et voila que je m'y connecte , alors que la redirection automatique m'affecte en Counter Terrorist ( CT ) , n'ayant même pas effectué un seul round voilà que un certain pseudonyme du nom de "Silence" me ban parce que je tricherai ! ????????
Je voudrais demandé aux membres de cette association et a se chers "Silence" ( qui ma eu par surprise ) de me débannir afin que je continu mes galéres nocturne sur se serveur fun et sympathique (
)
Je participe au EAS in ESL avec présence d'aequitas sur mon ordinateur ! Moi qui aime bien me séparé du sérieux et de faire du fun chez vous je suis un peu déçus
en attendant une réponse favorable et vite !
Merci de votre compréhension !
Moi même.
Un certain Samedi 4 Juillet vers 1h30 , une envie me passe de me connecté sur le serveur FFA des K-Srol !
Et voila que je m'y connecte , alors que la redirection automatique m'affecte en Counter Terrorist ( CT ) , n'ayant même pas effectué un seul round voilà que un certain pseudonyme du nom de "Silence" me ban parce que je tricherai ! ????????
Je voudrais demandé aux membres de cette association et a se chers "Silence" ( qui ma eu par surprise ) de me débannir afin que je continu mes galéres nocturne sur se serveur fun et sympathique (
)
Je participe au EAS in ESL avec présence d'aequitas sur mon ordinateur ! Moi qui aime bien me séparé du sérieux et de faire du fun chez vous je suis un peu déçus
Moi même.
Tino- Nouveau membre
Re: BAN sans raison
Je comprend pas, il y a tellement de personne en relation avec l'ESL qu'on se demande si nous même on n'y serait pas sans le savoir.
On apprend pas à l'ESL qu'il faut donner son Pseudonyme et son Steam_Id pour ouvrir le dossier des possibles débann ?
On apprend pas à l'ESL qu'il faut donner son Pseudonyme et son Steam_Id pour ouvrir le dossier des possibles débann ?
Merl0t- supra-mega membre !!!
Salut à toi !
Escuse Merlot pour "son direct du droit" dans ta face mais il est vrai qu'un Steam_ID et un pseudo serait pas mal pour d'une part clarifier le "sans raison" et surtout pour savoir si c'est vraiment lui qui t'a banni !
Escuse Merlot pour "son direct du droit" dans ta face mais il est vrai qu'un Steam_ID et un pseudo serait pas mal pour d'une part clarifier le "sans raison" et surtout pour savoir si c'est vraiment lui qui t'a banni !
JVosinh- Admin Serveurs
Ahahahahah
A l'ESL on n'apprend qu'a jouer =)
Et n'as tu pas vu sur ton Site qui il y avais un "MENU" ou dedans il y a marqué "BANLIST" et dans ce poste j'ai précisé la date et l'heure ? de plus un seul banni le 4/07/09 !
Où à moin que Monsieur viens sur le forum non pour aidé mais pour faire des remarques inutiles ?
Sur ceux , si ce Monsieur tien encore a flemé : STEAM_0:0:2828478 Tiikoch
Merci ?
A l'ESL on n'apprend qu'a jouer =)
Et n'as tu pas vu sur ton Site qui il y avais un "MENU" ou dedans il y a marqué "BANLIST" et dans ce poste j'ai précisé la date et l'heure ? de plus un seul banni le 4/07/09 !
Où à moin que Monsieur viens sur le forum non pour aidé mais pour faire des remarques inutiles ?
Sur ceux , si ce Monsieur tien encore a flemé : STEAM_0:0:2828478 Tiikoch
Merci ?
Tino- Nouveau membre
Il y a de fortes chances que je te dise non car, je sais que tu utilises un cheat provenant de ce site: www.nomorelag.net
De plus, pour la manière dont tu parles, je comptais te souhaiter une bonne journée. Mais franchement, j'te le dis plus...
Bonne journée.
De plus, pour la manière dont tu parles, je comptais te souhaiter une bonne journée. Mais franchement, j'te le dis plus...
Bonjours ,
Je parle comme une personne ma répondu =) (pas de bonjours , politesse .... )
Deplus ,
Sur revolution script 4.32 dans le menu in game ( qui la touche "H" ) on peut baissé notre ping !
Il est vrai quand j'ai essayé pour voir si sa marché , une pub a été automatiquement ecrite ou j'ai vue le site nomerolag ou jsais pas quoi ! Est malheuresement mon ping n'a pas baissé et ayant lancé aesuitas , aucun cheats n'a été détecté !
Espérant une compréhension de votre par !!
Je parle comme une personne ma répondu =) (pas de bonjours , politesse .... )
Deplus ,
Sur revolution script 4.32 dans le menu in game ( qui la touche "H" ) on peut baissé notre ping !
Il est vrai quand j'ai essayé pour voir si sa marché , une pub a été automatiquement ecrite ou j'ai vue le site nomerolag ou jsais pas quoi ! Est malheuresement mon ping n'a pas baissé et ayant lancé aesuitas , aucun cheats n'a été détecté !
Espérant une compréhension de votre par !!
Tino- Nouveau membre
Être à l'ESL n'est il pas flêmer ?
Faire d'un jeu sa vie n'est vraiment pas l'idéal pour parler de flême.
Trouves un travail qui sert le monde et là tu pourras me critiquer.
Bon sinon si tes dires sont vrai, tu seras déban si l'admin qui ta banni le souhaite.
Je tiens à signaler que la discussion entre moi et Tino sur ce sujet est hors contexte et ne doit être prise en compte pour une éventuelle opposition à un possible déban.
Faire d'un jeu sa vie n'est vraiment pas l'idéal pour parler de flême.
Trouves un travail qui sert le monde et là tu pourras me critiquer.
Bon sinon si tes dires sont vrai, tu seras déban si l'admin qui ta banni le souhaite.
Je tiens à signaler que la discussion entre moi et Tino sur ce sujet est hors contexte et ne doit être prise en compte pour une éventuelle opposition à un possible déban.
Merl0t- supra-mega membre !!!
Re ,
A qui pourrais-je envoyé le screen , pour ma défence ?
A qui pourrais-je envoyé le screen , pour ma défence ?
Tino- Nouveau membre
Oui je suis d'accord sur certains point mais le truc de révolution script je suis d'accord avec lui car j'ai déjà test aussi mais ya longtemps je ne me souvient plus de tous ^^.
Eu sinon moi perso je le connais depuis un petit moment j'ai jamais eut a m'en peindre pis sait pas les stats qu'il a qu'ont le croirai cheater .Donc bon j'espere que silence va changer d'avis.
par contre Merlot faudrait qu'on parle un peu de la facon que tu as de parler au gens je viendrai sur ts en parler avec toi.
Sur ceux bibi a tous et bon courage Tinoo
Eu sinon moi perso je le connais depuis un petit moment j'ai jamais eut a m'en peindre pis sait pas les stats qu'il a qu'ont le croirai cheater .Donc bon j'espere que silence va changer d'avis.
par contre Merlot faudrait qu'on parle un peu de la facon que tu as de parler au gens je viendrai sur ts en parler avec toi.
Sur ceux bibi a tous et bon courage Tinoo
traitre- Admin Serveurs
Tino- Nouveau membre
Encore une preuve que RS4, c'est de la daube. Une connexion n'est pas l'autre. Même chez un FAI identique et SURTOUT en France ou la libéralisation est bien plus importante qu'ailleurs.
Franchement, zappe RS4 et fais ton taf toi-même.
Sur ce. J'accepte de te débannir, mais comme pour tout le monde après un ban: Tiens-toi à carreau !
Bonne journée.
Franchement, zappe RS4 et fais ton taf toi-même.
Sur ce. J'accepte de te débannir, mais comme pour tout le monde après un ban: Tiens-toi à carreau !
Bonne journée.
Merci !
De toute façon je ne me fait pas remarqué sur le FFA !
RS4 Delete !
Merci encore =)
De toute façon je ne me fait pas remarqué sur le FFA !
RS4 Delete !
Merci encore =)
Tino- Nouveau membre
[RESOLU]
Tino a écrit:Bonsoir ,
)
Moi même.
Tino- Nouveau membre
Navrée mais je ne vois vraiment pas ou Merlot aurait pu être malpolis dans son premier propos. Le deuxième est plus piquant mais comme il le dit ça ne regarde que lui et Tino et c'est hors context.
De plus la remarque de Merlot est tout à fait correct car on dit bien dans le tuto de marquer son steam ID.
Lachez-le.
il y en a d'autre qui parlent de travers et on leur dit rien alors ça va bien.
Sur ce bon dimanche.
De plus la remarque de Merlot est tout à fait correct car on dit bien dans le tuto de marquer son steam ID.
Lachez-le.
il y en a d'autre qui parlent de travers et on leur dit rien alors ça va bien.
Sur ce bon dimanche.
mllezelda- Admin Serveurs
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1