Ban sans raison :D
4 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Ban sans raison :D
Bonsoir,
Alors voila je jouais tranquillement si l'on peut dire sur votre serveur FFA qui pour le coup était un peu mouvementer (plusieurs kick/ban de suites). Quand tout a coup je me fait ban j'ai cru entendre parmi les tirs et autres joueurs a grande gueule ! l'admin en question dire "MERDE" serait-ce un merde expriment une erreur ? ^^
Sur ce j'arrete de faire le beau parleur, serait-il possible de me deban je vous link ma console:
[AMXBANS] ===============================================
[AMXBANS] You are Banned from this server!
[AMXBANS] You have 6 days , 23 hours , 57 minutes and 39 seconds left on your ban.
[AMXBANS] Banned nick : -iN.Sport |#_MOosh_^
[AMXBANS] Reason : ' insultes '
[AMXBANS] You can complain regarding your ban @ forum.k-srol.fr
[AMXBANS] Your SteamID : ' STEAM_0 : 0 : 12261270 '
[AMXBANS] Your IP : ' xxxxxxxxxxxxxx '
[AMXBANS] =======================================
J'ai cacher mon ip on ne sait jamais ^^
Merci bien bon frags a vous.
Alors voila je jouais tranquillement si l'on peut dire sur votre serveur FFA qui pour le coup était un peu mouvementer (plusieurs kick/ban de suites). Quand tout a coup je me fait ban j'ai cru entendre parmi les tirs et autres joueurs a grande gueule ! l'admin en question dire "MERDE" serait-ce un merde expriment une erreur ? ^^
Sur ce j'arrete de faire le beau parleur, serait-il possible de me deban je vous link ma console:
[AMXBANS] ===============================================
[AMXBANS] You are Banned from this server!
[AMXBANS] You have 6 days , 23 hours , 57 minutes and 39 seconds left on your ban.
[AMXBANS] Banned nick : -iN.Sport |#_MOosh_^
[AMXBANS] Reason : ' insultes '
[AMXBANS] You can complain regarding your ban @ forum.k-srol.fr
[AMXBANS] Your SteamID : ' STEAM_0 : 0 : 12261270 '
[AMXBANS] Your IP : ' xxxxxxxxxxxxxx '
[AMXBANS] =======================================
J'ai cacher mon ip on ne sait jamais ^^
Merci bien bon frags a vous.
MOosh- Nouveau membre
Re: Ban sans raison :D
C'est mooshe ca
hxrrr- Nouveau membre
Yop désolé moosh c'est moi j'ai fais une erreur de mes commandes, j'ai essayer de t'inviter steam ami pour te le dire mais tu as poster avant d'accepter donc l'erreur viens de moi t'inquiète pas je fais au plus vite pour régler sa.
D'ailleurs essaye voir si sa remarche la stp
Encore désolé pour l'erreur..
D'ailleurs essaye voir si sa remarche la stp
Encore désolé pour l'erreur..
traitre- Admin Serveurs
Louper sa marche pas... J'ai vu sa avec lui sur steam ami je m'occupe de sa et j'en parle aux personnes compétente pour le faire le plus rapidement possible..
Encore désolé.
Encore désolé.
traitre- Admin Serveurs
Je m'en occupe dès que possible.traitre a écrit:Louper sa marche pas... J'ai vu sa avec lui sur steam ami je m'occupe de sa et j'en parle aux personnes compétente pour le faire le plus rapidement possible..
Encore désolé.
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1