DEMANDE DE DEBAN (par AXXION)
+3
silence
Gexie
LAMER
7 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
DEMANDE DE DEBAN (par AXXION)
Salut aux admins
Voilà j'ai été ban (1semaine) pour ces propos alors que les types ils insultent et moi je me tape un ban (faut stopper là) pour du cheat on ne ban même pas -_-
Voici les propos, j'ai été ban parce que j'ai dit ceci à un membre de la même team ct:
"
xSm (RADIO): Affirmative.
[AFK KiSSS]: 0 T AFK - 1 CT AFK
xSm (RADIO): I'm in position.
*DEAD* LAMER : moins de bruit tin ...
*DEAD* Je ne sais pas jouer donc mollo : expdrrr"
alors je sais pas mais bon .... c'est un peu l'abus non ?
Voilà j'ai été ban (1semaine) pour ces propos alors que les types ils insultent et moi je me tape un ban (faut stopper là) pour du cheat on ne ban même pas -_-
Voici les propos, j'ai été ban parce que j'ai dit ceci à un membre de la même team ct:
"
xSm (RADIO): Affirmative.
[AFK KiSSS]: 0 T AFK - 1 CT AFK
xSm (RADIO): I'm in position.
*DEAD* LAMER : moins de bruit tin ...
*DEAD* Je ne sais pas jouer donc mollo : expdrrr"
alors je sais pas mais bon .... c'est un peu l'abus non ?
LAMER- Nouveau membre
Re: DEMANDE DE DEBAN (par AXXION)
J'attendais ton intervention.
Je réponds car la demande vient de moi.
Tu arrives à peine sur le serveur pour jouer que tu commences déjà les insultes envers les autres.
Je t'ai demander d'arrêter, tu as continué et qui plus est, tu as continué encore avec le même discours que la dernière fois à savoir que tu dois rien a personne, t'es le maitre du monde blablabla...
Bref ton comportement n'ayant pas changer et le ban de la dernière fois n'ayant apparemment pas suffit je souhaite que tu reprenne une semaine de congé et que tu réfléchisse sur tes interventions.
On est là pour JOUER, prendre du PLAISIR, s'AMUSER.
Le personne de ton espèce ne sont pas la bienvenue car perturbe ces règles.
Tu es témoin d'un cheat, soit, vient le faire partager sur le forum au lieu d'y venir raller pour rien.
T'es si vieux et tu connais tout, alors tu connais le principe, tu demandes, on regarde, et on ban ou pas.
Tu n'es pas chez toi, quand tu l'aura compris, tu auras fait un grand pas.
Sur ce, a la semaine prochaine
Gexie- Admin Serveurs
Je n'aime pas quand les types provoquent pour des bétises
justement je suis arrivé sur le serveur et le mec commencait déjà à provoquer parce que j'ai attendu faut se poser la question qui est le plus frusté ? donc c'est pas grave je connais le principe mais je trouve qu'il y a trop de types qui se la jouent
moi je me la joue pas quand tu comprendras le sens de mon nick
c'est juste pour le fun que je fais rager les gens et surtout quand les gens ont 2 de QI et qu'ils font les types (ce n'est qu'un jeu je le sais mais c'est mon tempérament et tu ne ban pas assez dans ce genre de situation inverse et pas tjs me ban soit....
justement je suis arrivé sur le serveur et le mec commencait déjà à provoquer parce que j'ai attendu faut se poser la question qui est le plus frusté ? donc c'est pas grave je connais le principe mais je trouve qu'il y a trop de types qui se la jouent
moi je me la joue pas quand tu comprendras le sens de mon nick
c'est juste pour le fun que je fais rager les gens et surtout quand les gens ont 2 de QI et qu'ils font les types (ce n'est qu'un jeu je le sais mais c'est mon tempérament et tu ne ban pas assez dans ce genre de situation inverse et pas tjs me ban soit....
LAMER- Nouveau membre
Y'a que toi qui trouve fun de faire rager les autres, tu n'es pas chez toi et ce ne sont pas les règles ici.
Tu te la joue plus que d'autre, puisque personne n'étale sa science autant que toi... et quelle science, toujours la même, moins y'en a plus je tartine...
J'ai bien compris ton pseudo et il te va bien, rassure toi. T'es nul, tu emmerdes le monde et ça te fait plaisir. Sauf qu'ici ce n'est pas toléré.
Change donc d'optique, CS n'est pas fait pour faire rager ceux que tu trouves moins cultivé que toi. Et y'en a beaucoup puisque apparemment la culture est inversement proportionnel au nombre de chiffre de son ID Steam
Tu te la joue plus que d'autre, puisque personne n'étale sa science autant que toi... et quelle science, toujours la même, moins y'en a plus je tartine...
J'ai bien compris ton pseudo et il te va bien, rassure toi. T'es nul, tu emmerdes le monde et ça te fait plaisir. Sauf qu'ici ce n'est pas toléré.
Change donc d'optique, CS n'est pas fait pour faire rager ceux que tu trouves moins cultivé que toi. Et y'en a beaucoup puisque apparemment la culture est inversement proportionnel au nombre de chiffre de son ID Steam
Gexie- Admin Serveurs
https://k-srol.forumgaming.fr/le-bar-des-k-srols-f14/prerequis-reglementaire-pour-nos-visiteurs-t2373.htm
Tu sembles parler bien franchement de ton attitude.
Je dis bien franchement qu'elle ne convient pas chez nous.
Garde ton pseudo si c'est le tien. Il reste correct. Mais la prochaine fois que tu te paies un ban, s'il n'est pas permanent, je le modifie moi-même.
Patience et bon retour.
Tu sembles parler bien franchement de ton attitude.
Je dis bien franchement qu'elle ne convient pas chez nous.
Garde ton pseudo si c'est le tien. Il reste correct. Mais la prochaine fois que tu te paies un ban, s'il n'est pas permanent, je le modifie moi-même.
Patience et bon retour.
Gexie a écrit:Y'a que toi qui trouve fun de faire rager les autres, tu n'es pas chez toi et ce ne sont pas les règles ici.
Que dire de plus?
nivaK- Membre K-sroL
olallalaa Gexie ! Bravo !
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
nivaK a écrit:Gexie a écrit:Y'a que toi qui trouve fun de faire rager les autres, tu n'es pas chez toi et ce ne sont pas les règles ici.
Que dire de plus?
PROUT !
Gexie a écrit:Y'a que toi qui trouve fun de faire rager les autres, tu n'es pas chez toi et ce ne sont pas les règles ici.
Sexy +++++++++++1
elypso- supra-mega membre !!!
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1