Demande de deban
5 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Demande de deban
Bon voilà... l'histoire :
*MORT* Bobiiii 51 je t'aime : Gibson jai une question plz
[AMXBANS] You are Banned from this server by admin silence
[AMXBANS] You have 2 days , 23 hours , 58 minutes and 37 seconds left on your ban.
[AMXBANS] Banned nick : Bobiiii 51 je t ' aime
[AMXBANS] Reason : ' Si je n ' ai pas mon pseudo , c ' est pas pour rien. '
[AMXBANS] You can complain regarding your ban @ forum.k-srol.fr
[AMXBANS] Your SteamID : ' STEAM_0 : 1 : 23818787 '
[AMXBANS] Your IP : ' '
[AMXBANS] ===============================================
Kicked : Masz BANA. Sprawdz konsole.
*MORT* Bobiiii 51 je t'aime : Gibson jai une question plz
[AMXBANS] You are Banned from this server by admin silence
[AMXBANS] You have 2 days , 23 hours , 58 minutes and 37 seconds left on your ban.
[AMXBANS] Banned nick : Bobiiii 51 je t ' aime
[AMXBANS] Reason : ' Si je n ' ai pas mon pseudo , c ' est pas pour rien. '
[AMXBANS] You can complain regarding your ban @ forum.k-srol.fr
[AMXBANS] Your SteamID : ' STEAM_0 : 1 : 23818787 '
[AMXBANS] Your IP : ' '
[AMXBANS] ===============================================
Kicked : Masz BANA. Sprawdz konsole.
Bobiiii- Super membre
Re: Demande de deban
D'abord excuse moi si tu n'es pas dans un bon jour et que ma question ai pû t'embêter bon bref tu pourrais au moins raccourcir la durée plz parce que là 3jours pour une question surtout que tu ne m'as même pas repondu et surtout pas prevenu oO
Je comprends vraiment pas... Allez bonne journée
Je comprends vraiment pas... Allez bonne journée
Bobiiii- Super membre
Si je ne porte pas mon pseudo, c'est parce que cela fait plusieurs jours que j'essaie de choper un joueur en particulier.
Tu n'étais pas au courant, je l'admets volontiers. Mais avant de divulguer l'identité d'un admin, veillez à réfléchir à deux fois.
Ca fait 5 fois (oui, oui, 5 fois pour la même "enquête") que l'on sape mon mode incognito ALORS QUE JE NE SUIS PAS CONNECTE SUR STEAMFRIENDS. Ca commence sérieusement à me souler.
Sheryo avant toi et puis, toi quand tu es arrivé... Je commence à en avoir assez de passer mon temps à jouer au détective POUR VOUS (en général) si dès que je me pointe, on bousille ma couverture.
Est-ce que ça vous arrive de réfléchir avant de parler... ?
Puisque tu es venu sur le forum poser la question, je vais faire mieux que réduire la sanction, je vais l'enlever tout simplement. Pour vous deux.
Je suis indulgent mais il s'agira de ne pas abuser de ma patience. Elle est grande, mais elle a ses limites et je suis imprévisible. Et ça n'est pas une question de bon ou mauvais jour.
PS: Après vous avoir bannis, j'ai changé de pseudo et malheureusement, le joueur est parti.
Tu n'étais pas au courant, je l'admets volontiers. Mais avant de divulguer l'identité d'un admin, veillez à réfléchir à deux fois.
Ca fait 5 fois (oui, oui, 5 fois pour la même "enquête") que l'on sape mon mode incognito ALORS QUE JE NE SUIS PAS CONNECTE SUR STEAMFRIENDS. Ca commence sérieusement à me souler.
Sheryo avant toi et puis, toi quand tu es arrivé... Je commence à en avoir assez de passer mon temps à jouer au détective POUR VOUS (en général) si dès que je me pointe, on bousille ma couverture.
Puisque tu es venu sur le forum poser la question, je vais faire mieux que réduire la sanction, je vais l'enlever tout simplement. Pour vous deux.
Je suis indulgent mais il s'agira de ne pas abuser de ma patience. Elle est grande, mais elle a ses limites et je suis imprévisible. Et ça n'est pas une question de bon ou mauvais jour.
PS: Après vous avoir bannis, j'ai changé de pseudo et malheureusement, le joueur est parti.
Dacodac, merci et encore désolé,
bonne chance pour ta traque =D
bonne chance pour ta traque =D
Bobiiii- Super membre
Silence a écrit:Si je ne porte pas mon pseudo, c'est parce que cela fait plusieurs jours que j'essaie de choper un joueur en particulier.
J'ai le même soucis a croire qu'il va falloir que je vire mon avatar pour ne plus me faire voir...
Gexie- Admin Serveurs
Le principe constaté est que lorsque tu lances Steam, tant que SteamFriends n'a pas été connecté au moins une fois, ton avatar n'apparait normalement pas sur le tableau des scores (pour ceux qui peuvent le voir).
J'ai vu ça y'a quelques mois, je ne sais pas ce qu'il en est de nos jours.
J'ai vu ça y'a quelques mois, je ne sais pas ce qu'il en est de nos jours.
moi je te protègerais dans ton anonyma mon SIlence ! contre tous je me batterais ! et jusqu'à la mort !
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
Pr3tty-G!rL a écrit:moi je te protègerais dans ton anonyma mon SIlence ! contre tous je me batterais ! et jusqu'à la mort !
MDR Beaucoup de conviction. J'adore ça!
Il en vaut pas la peine
Mavado- Admin Serveurs
En tous cas toi y'a pas besoin de regarder sa liste d'amis pour savoir que Julie ou Veronica c'est toi une vrai gonz ce mavadoMavado a écrit:Il en vaut pas la peine
Gexie- Admin Serveurs
peut être pour toi mais a mes yeux il vaut énormément et je ne l'échangerais même pas pour la plus grande fortune du monde !
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
Gexie a écrit:En tous cas toi y'a pas besoin de regarder sa liste d'amis pour savoir que Julie ou Veronica c'est toi une vrai gonz ce mavadoMavado a écrit:Il en vaut pas la peine
Tiiin tu as grillé ma couverture !
Mavado- Admin Serveurs
Silence a écrit:I'd like to hear/listen that more often...
Tape F5 et lis a ta guise
Gexie- Admin Serveurs
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1