Demande de déban.
4 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Demande de déban.
Bonjour à tous, je souhaiterai me faire déban mon compte de vos serveurs. En effet, mon compte actuel (celui qui est banni sur vos serveurs) n'était pas le mien lorsqu'il a été pris pour ban mais à un ami qui me l'a refourgué il y a deux semaines. Lorsque j'ai vu que j'étais ban sur votre serveur public, j'ai été embêté car je jouais régulièrement sur ce serveur sur mon ancien compte (que j'ai vendu car je pensais stop cs lolol) et qu'il y a une assez bonne présence de joueurs à tout moment, chose que l'on ne voit plus forcément maintenant. Je suis un joueur qui connaît cs depuis longtemps, croyez-moi que j'enrage quand je vois un cheater qui pourrit notre jeu bien-aimé.
Je vous remercie d'avance. Bonne journée.
Je vous remercie d'avance. Bonne journée.
PluginBaby- Nouveau membre
Re: Demande de déban.
Peu de chance d'aboutir lorsque la raison du ban est "cheat".
Quelle idée aussi de racheter un compte à qqun alors que ça coute même pas 10 euros dans le commerce pour un tout nouveau, tout propre, vierge historiquement parlant...
Quelle idée aussi de racheter un compte à qqun alors que ça coute même pas 10 euros dans le commerce pour un tout nouveau, tout propre, vierge historiquement parlant...
Je ne l'ai pas racheté, un ami me l'a donné. J'ai vraiment envie de retourner joué sur vos serveurs, ça arrive de faire quelques petites exception surtout que je ne triche pas, n'est-ce pas ? :-)
Si tu veux revenir sur nos serveurs et que comme tu le dis tu veux rejouer a CS... c'est simple achète le sur steam c'est pourtant pas le prix qui est un frein.
En tous cas pour cheat... c'est mort.
Gexie- Admin Serveurs
Je ne vais pas racheter un compte steam juste pour jouer sur vos serveurs. C'est dommage de ne pas avoir une chance, surtout que je n'ai jamais triché.
Ouais, mais on a aucun moyen de le vérifier.
Zengdar- Admin Serveurs
Je le sais bien, malheureusement. Je suis vraiment sincère, je ne vois pas l'intérêt que j'aurais de demander une demande de déban si c'est pour cheat sur votre serveur.
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1