Banni mais je me demande pourquoi?
2 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Banni mais je me demande pourquoi?
Bonjour, je viens de m'apercevoir que je venais d'être banni par skz mais je ne sais pas pourquoi? la raison dans ma console est insulte alors que je n'ai insulte personne a par les cheater (hier y en avait pas mal :/) donc je voudrais avoir des explications svp (surtout toi skz) je joue depuis pas mal de temps sur votre serveur et je suis régulièrement dans le top 15 donc svp faite qqc
Wifi- Nouveau membre
Re: Banni mais je me demande pourquoi?
Finalement c'est bon je peux me connecter bizzard quand même que ca m'ai fait ca dsl pour le dérangement :/
Wifi- Nouveau membre
Re: Banni mais je me demande pourquoi?
Que tu ais affaire avec un cheateur ne te donne pas le droit de l'insulter. Pas chez nous. Dans ces cas-là, on est assez indulgent mais pas tous et/ou pas toujours.Wifi a écrit:Bonjour, je viens de m'apercevoir que je venais d'être banni par skz mais je ne sais pas pourquoi? la raison dans ma console est insulte alors que je n'ai insulte personne a par les cheater (hier y en avait pas mal :/) donc je voudrais avoir des explications svp (surtout toi skz) je joue depuis pas mal de temps sur votre serveur et je suis régulièrement dans le top 15 donc svp faite qqc
J'ai jamais compris pourquoi les plaintes de ban contiennent souvent le fait que le banni se trouve dans le top15...? Je vois pas ce que ça apporte de positif à la demande de deban... ^^
Bon jeu.
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1