Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Banni mais je me demande pourquoi?

2 participants

Banni mais je me demande pourquoi? Empty Banni mais je me demande pourquoi?

Message par Wifi Ven 14 Aoû 2009 - 9:24

Bonjour, je viens de m'apercevoir que je venais d'être banni par skz mais je ne sais pas pourquoi? la raison dans ma console est insulte alors que je n'ai insulte personne a par les cheater (hier y en avait pas mal :/) donc je voudrais avoir des explications svp (surtout toi skz) je joue depuis pas mal de temps sur votre serveur et je suis régulièrement dans le top 15 donc svp faite qqc Very Happy

Wifi
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Banni mais je me demande pourquoi? Empty Re: Banni mais je me demande pourquoi?

Message par Wifi Ven 14 Aoû 2009 - 9:26

Finalement c'est bon je peux me connecter bizzard quand même que ca m'ai fait ca dsl pour le dérangement :/

Wifi
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par silence Ven 14 Aoû 2009 - 11:11

Wifi a écrit:Bonjour, je viens de m'apercevoir que je venais d'être banni par skz mais je ne sais pas pourquoi? la raison dans ma console est insulte alors que je n'ai insulte personne a par les cheater (hier y en avait pas mal :/) donc je voudrais avoir des explications svp (surtout toi skz) je joue depuis pas mal de temps sur votre serveur et je suis régulièrement dans le top 15 donc svp faite qqc Very Happy
Que tu ais affaire avec un cheateur ne te donne pas le droit de l'insulter. Pas chez nous. Dans ces cas-là, on est assez indulgent mais pas tous et/ou pas toujours.

J'ai jamais compris pourquoi les plaintes de ban contiennent souvent le fait que le banni se trouve dans le top15...? Je vois pas ce que ça apporte de positif à la demande de deban... ^^

Bon jeu.
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://www.ethernity.be

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé