Banni.
3 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Banni.
Bonjour a tous,
J'explique la situation,
Pseudo : -Touch My Tralalal*
Steam Id : STEAM_0:0:22490856
J'ai été banni par je ne sais qui pour apparemment cheat, j'étais sur votre serveur ( sur le quel je joue depuis un petit moment et sans histoire )
Un joueur est arrivé ( surment amis d'un admin vu a la vitesse ou cela c'est produit ) et a commencé a rager car je ' Cheatais ' j'ai eu beau lui expliquer qu'un joueur plus fort que lui n'est pas un cheater forcément, rien n'y faisait. Moi amusé d'un tel comportement ( oui cela me fait rire ^^ ) lorsque je l'est tué j'ai gentillement rigolé au micro et pouff Banni.
Cela fait un petit moment que je joue et n'est jamais eux d'histoires auparavant sur votre serveur ( je suis dans le top10 )
Je m'entends très bien avec Marmotte avec le quel j'ai joué plusieurs fois et n'a jamais eu a ce plaindre de moi... Lui même confirmera surement
J'ai par ailleurs joué avec d'autre admin que je ne connais pas mais jamais personne ne m'avais fait de réflexions avant.
Je vous remercie d' étudiez mon cas.
Cordialement
J'explique la situation,
Pseudo : -Touch My Tralalal*
Steam Id : STEAM_0:0:22490856
J'ai été banni par je ne sais qui pour apparemment cheat, j'étais sur votre serveur ( sur le quel je joue depuis un petit moment et sans histoire )
Un joueur est arrivé ( surment amis d'un admin vu a la vitesse ou cela c'est produit ) et a commencé a rager car je ' Cheatais ' j'ai eu beau lui expliquer qu'un joueur plus fort que lui n'est pas un cheater forcément, rien n'y faisait. Moi amusé d'un tel comportement ( oui cela me fait rire ^^ ) lorsque je l'est tué j'ai gentillement rigolé au micro et pouff Banni.
Cela fait un petit moment que je joue et n'est jamais eux d'histoires auparavant sur votre serveur ( je suis dans le top10 )
Je m'entends très bien avec Marmotte avec le quel j'ai joué plusieurs fois et n'a jamais eu a ce plaindre de moi... Lui même confirmera surement
J'ai par ailleurs joué avec d'autre admin que je ne connais pas mais jamais personne ne m'avais fait de réflexions avant.
Je vous remercie d' étudiez mon cas.
Cordialement
Rickpie- Nouveau membre
Re: Banni.
T'as jamais été banni.
L'air de la montagne aurait-il des effets inverses sur toi ?
Les bugs game, ça existe.
silence a écrit:T'as jamais été banni.
Je viens de re tester et je t'assure que je suis ban,
La polution de la ville aurait-il des effets néfaste sur toi ?
Rickpie- Nouveau membre
http://banlist.k-srol.fr/
Hmmm, je trouve pas. Que dit ta console ?
(raté, je ne suis pas à la ville, je suis un bon vieux campagnard. Et je dis pas que t'es montagnard, Pierrick.)
Hmmm, je trouve pas. Que dit ta console ?
(raté, je ne suis pas à la ville, je suis un bon vieux campagnard. Et je dis pas que t'es montagnard, Pierrick.)
genre Silence un citadin mdr ^_^il vit dans une grotte :p (t'sais que j't'aime Silence hein hein ? Mon maîttttttre )
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!