Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Banni pour WH !

5 participants

Banni pour WH ! Empty Banni pour WH !

Message par GoNGa Ven 22 Oct 2010 - 10:23

Ca y'est... j'ai été banni !

J'avais enfin trouvé un serveur ou on me kick/ban pas en 5 minutes, mais ça a été fait au bout de plusieurs mois...par Traitre ! j'aimerai qu'il me dise à cause de quelle action il m'a banni pour que jpuisse la télécharger et m'expliquer ! Car je joue depuis 10 ans et j'ai du utiliser un WH une seul fois il y a 9 ans pour voir ce que c'était :/ Après on va surement me dire comme d'habitude: "10 ans que tu joues blablabla t'es meme pas connu" c'est tout simplement parce que j'ai plus que ca à foutre de jouer toute la nuit et mbarrer faire le geek en lan tous les week end, à 23 ans c'est plus mon délire. Je l'ai fait pendant 3 ans et à force c'est chiant.

Alors voila jtrippai bien sur le serveur et j'aimerai bien que plusieurs admins regardent la séquence ou Traitre me soupçonne pour avoir une vision plus large du truc.

Merci à vous !

GoNGa
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Banni pour WH ! Empty Re: Banni pour WH !

Message par traitre Ven 22 Oct 2010 - 11:47

On ma envoyer une vidéo de toi ou l'on peut voir que tu wallhack... l'erreur est toujours possible mais la vidéo a été fait avec un wallhack elle aussi et on voit bien que tu regarde a travers des murs..
La vidéo a déjà été regarder par plusieurs K-sroL et non K-sroL pour être le plus sur que oui tu cheater.
Certains pensent que non et d'autres que oui donc j'ai pris la décision de te bannir comme sa il n'y aurait plus de risque.
Ton compte date de 2003 et tu a jouer environ 650 heures je crois bien me rappeler. En 7 ans je trouve sa peu 650 ou 700 heures, pour arriver a ton niveau de jeu actuel..
Comme je te dit l'erreur est toujours possible mais le ban restera a moins que l'on me prouve a plus b que tu ne cheat pas..

traitre
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par GoNGa Ven 22 Oct 2010 - 12:01

"On est pas sur que tu cheat donc on te banni au cas ou" c'est très limite comme argument.

J'en suis à 700h de jeu mais ce cumul est surement remis à zéro de temps en temps, peut etre apres une période d'inactivité ou je sais pas quoi. Parce qu'après 7 ans j'ai effectivement joué largement plus longtemps. Et j'aimerai vraiment que tu me donnes le lien de l'hltv en question, y'a surement une explication, la plus forte est que j'ai entendu le mec et que je vise le mur en fonction du son (ce que je fais souvent, mauvais réflex je l'avou, ca fait tres "wh).

Merci

GoNGa
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par traitre Ven 22 Oct 2010 - 12:05

Je tes dit que l'on en été pas tous sur... Certains oui d'autres non comme je te les dit...
Les heures de jeu ne sont jamais remis a 0 du moins je ne pense pas ou alors ils ont été pris a une certaines dates genre y'a deux ans ou plus ou moins..
Le fait de t'envoyer la vidéo ne survirer pas a grand chose car tu ne sera pas du tous objectif sur les actes..
La vidéo et le HLTV ont été regarder par plusieurs personnes comme je te les dit dont moi avec le son au taquer donc l'histoire des sons je n'y crois pas des masses..

traitre
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par KANDy- Ven 22 Oct 2010 - 12:27

Moi je suis sûr à 100% que la vidéo révèle rien du tout. Plusieurs fois dans mes tournées de spec je l'ai regardé, jamais rien trouvé de louche.

KANDy-
V.I.P.
V.I.P.

Message par Plums Ven 22 Oct 2010 - 21:49

Je pense comme KANDy-.
Plums
Plums
Membre K-sroL
Membre K-sroL

http://www.kamifun.com/

Message par SkillZ Ven 22 Oct 2010 - 22:56

enfin, kandy, tu reconnais pas un rush cava quand t'en vois un. H@H@
SkillZ
SkillZ
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://vinc.nailer.free.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé