Banni par traitire
+19
mimitoss
tropdef
Lolo
Merl0t
SiiiiN
Grand pere
mllezelda
Zengdar
Mavado
Bratak
symbios
Light
traitre
Savoie libre
.Moland.Fengkov.
Commando Ultra' 84
silence
s!mK
salnae
23 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Banni par traitire
Bonjour tout le monde. Ce message s'adresse particulièrement à traitre qui m'a banni ce mercredi 10 juillet aux alentours des 18h30 sur de_dust2. Suite à un moule shot en courant de ma part que tu as subi, tu as pris cette initiative spectaculaire de me bannir et j'aimerais bien en connaitre la vraie raison. Cela fait prés de 4 mois que je joue sur ce serveur et je suis relativement discret même lorrsque je suis victime d'agressions verbales pour cause de suspiscion de cheat; j'ai toujours choisi la voie de l'ignorance afin d'éviter d'entraver l'atmosphère du serveur; je participe aussi activement à l'équilibre de niveau entres les 2 équipes.
Cela fait 7 ans que je joue (à voir avec mon steam id à petit chiffre) et cs est un loisir et un temps de divertissement auquel j'y ai parfaitement pris gout.
Je ne trouve pas ce ban fondé sur des faits réels mais sur des opinions fictives qui ne représentent que des jugements subjectives.
Cordialement,
Pitchounette
Cela fait 7 ans que je joue (à voir avec mon steam id à petit chiffre) et cs est un loisir et un temps de divertissement auquel j'y ai parfaitement pris gout.
Je ne trouve pas ce ban fondé sur des faits réels mais sur des opinions fictives qui ne représentent que des jugements subjectives.
Cordialement,
Pitchounette
salnae- Nouveau membre
Re: Banni par traitire
http://88.191.76.9/amxbans/ban_details.php?bid=4881
Ça ne me regarde pas puisque je ne suis pas de la communauté K-srol, mais au niveau des "cheat" cela se joue au seul libre arbitre d'un admin présent ?
Pcq de notre coté, on fait toujours attention pcq on a un de nos admins qui a la gachette facile, à force de rager il en arrive à ban tout ceux qui lui colle un hs en moule shot...
bref je n'intervient plus sur ce sujet
Ça ne me regarde pas puisque je ne suis pas de la communauté K-srol, mais au niveau des "cheat" cela se joue au seul libre arbitre d'un admin présent ?
Pcq de notre coté, on fait toujours attention pcq on a un de nos admins qui a la gachette facile, à force de rager il en arrive à ban tout ceux qui lui colle un hs en moule shot...
bref je n'intervient plus sur ce sujet
s!mK- supra-mega membre !!!
Edit: Tu as déjà été banni le 6 avril pour cheat et le 24 mai pour insultes, je crois que ton cas est désespéré
s!mK- supra-mega membre !!!
La règle est simple, rien ne nous empêche d'intervenir en faveur d'un banni, mais seul le bourreau donne le feu vert du deban.
Sauf cas extrême.
Et ici, ça n'en est pas un.
La première fois, tu avais été banni par Unity. Qui pratique le pardon dans sa grande mansuétude.
Cette fois, il va falloir te battre et trouver les bons mots.
Sauf cas extrême.
Et ici, ça n'en est pas un.
La première fois, tu avais été banni par Unity. Qui pratique le pardon dans sa grande mansuétude.
Cette fois, il va falloir te battre et trouver les bons mots.
Je ne vais pas me battre! Si le ban est légitime je l'accepte c'est la justice qu'elle soit pour ou en ma défaveur. Je ne connais pas personnellement traitre mais je sais qu'il agit avec un minimum de démarches pour bannir un individu et là j'ai été agréablement surpris. Je souhaite simplement qu'il me donne des explications quand il aura le temps. J'ai toujours prôné la dipplomatie et je reste suffisamment ouvert pour présenter mes excuses si je l'ai offensé non intentionnellement.
Cordialement,
Cordialement,
salnae- Nouveau membre
K-Srol= Cour de cassation.. Vous êtes vraiment devenu pitoyable .
"Cette fois, il va falloir te battre et trouver les bons mots.".
Mais que la lutte va être acharner oulala !! Quelle dure mission qui t'attends salnae!! Pour play sur le serveur k-srol bientot faudra avoir les papiers,avoir fais des cours de droits, être en fac de lettres et j'en passe.. N'oubliez pas la base de votre serveur.. K-srol c'est K-srol est malheuresement pour vous c'est pas plus...
"Cette fois, il va falloir te battre et trouver les bons mots.".
Mais que la lutte va être acharner oulala !! Quelle dure mission qui t'attends salnae!! Pour play sur le serveur k-srol bientot faudra avoir les papiers,avoir fais des cours de droits, être en fac de lettres et j'en passe.. N'oubliez pas la base de votre serveur.. K-srol c'est K-srol est malheuresement pour vous c'est pas plus...
Eh les p'tits kids j'ai vu que pitchounette a été banni de nos serveurs pour cheat ... C'est fou moi qui pensait que c'était un good level, j'en tombe sur le cul!!! Comme quoi!
Eu que dire..je ne sait pas donc ba tu reste banni pour le moment je regarderai les hltv avec toi plus tard pour vérifier.
Sur ceux Bisouxx ^^
Cordialement Traitre !!
Sur ceux Bisouxx ^^
Cordialement Traitre !!
traitre- Admin Serveurs
CU'84 tais-toi, c'est pas ton topic.
Alors, mimitoss, tu as eu des nouvelles de Traitre?
Alors, mimitoss, tu as eu des nouvelles de Traitre?
Light- supra-mega membre !!!
Pas mon topic et alors ? Que je sache d'autres ce son mêlé de mon histoire sans y être réellement impliqués... A partir de là je fais ce que je veux..
Oui oui, t'as raison. Sert toi, il y a de quoi manger dans le placard et tu peut dormir dans la chambre d'amis si tu le souhaite. J'ai laissé des sous sur la table au cas où t'en aurais besoin.
...
...
Faux. Personne n'y est intervenu. Ramasses tes grains de sel et file dans ta chambre, tu es puni !Commando Ultra' 84 a écrit:Pas mon topic et alors ? Que je sache d'autres ce son mêlé de mon histoire sans y être réellement impliqués... A partir de là je fais ce que je veux..
Relis le bien alors mon topic. Ramasse ton semblant de réparti de mes couilles...
Ah, ça y est, il entre (dévoile, en fait, ce qui transparaissait déjà) dans sa phase rebelle pisseux pré-pubère, à base de "je fais ce que je veux", (Na !) "... de mes couilles" et cède à la vulgarité... Encore ! Tu me fais rêver, petit...
Y a pas un "avocat crevette" comis d'office (de cuisine)
Bratak- Admin Serveurs
Excuse moi moland pour ma vulgarité qui a du heuter ton language soutenu ou bien ta contrefacon d'un mec super poli.. Pour conclure apres un "mes couilles" je te pisse au cul mon gars..
Il serait peut petre temps de le ban les salamis ?
Je suis trop fort ... :p
Je suis trop fort ... :p
Mavado- Admin Serveurs
Silence a écrit:Bon, t'es plus là.
J'A-DO-RE
Zengdar- Admin Serveurs
Ha enfin.
Dire qu'il était K-sroL ! C'est déplorable.
Dire qu'il était K-sroL ! C'est déplorable.
mllezelda- Admin Serveurs
Faites chier pour une fois qu'on commencait a se marrer... Moi j'avais envie de lui répondre merde b*** co**** p***...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3