Banni par traitire
+19
mimitoss
tropdef
Lolo
Merl0t
SiiiiN
Grand pere
mllezelda
Zengdar
Mavado
Bratak
symbios
Light
traitre
Savoie libre
.Moland.Fengkov.
Commando Ultra' 84
silence
s!mK
salnae
23 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Banni par traitire
Faites chier pour une fois qu'on commencait a se marrer... Moi j'avais envie de lui répondre merde b*** co**** p***...
Pourquoi des **** Savoie, alors que le début de ta phrase es grasse.
Grand pere- supra-mega membre !!!
Grand pere a écrit:Pourquoi des **** Savoie, alors que le début de ta phrase es grasse.
Bien vu l'artiste
SiiiiN- supra-mega membre !!!
Euuhhh... Toujours pas de nouvelles Traitre?
salnae- Nouveau membre
Et Commando Machin, il a trouvé des toilettes pour faire ses besoins proprement ?...
C'est quel admin mimitos? Mais on traite de tout ici sauf du ban en question lol.
salnae- Nouveau membre
LOLILOL
Adresse IP de ce message
81.64.71.71 [ 10 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
mimitoss [ 29 Messages ] Trouver tous les messages de mimitoss
salnae [ 10 Messages ] Trouver tous les messages de salnae
Autres adresses IP à partir desquelles cet utilisateur a posté
Adresse IP de ce message
81.64.71.71 [ 10 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
mimitoss [ 29 Messages ] Trouver tous les messages de mimitoss
salnae [ 10 Messages ] Trouver tous les messages de salnae
Autres adresses IP à partir desquelles cet utilisateur a posté
Light- supra-mega membre !!!
mimitos = salnae = pitchounette = Maria sharapova = salameche = Fantomas ???... Je tombe des nues... J'en frissonne... J'en tremble de tous mes membres... Brrrr...
Moi je n'aime guère qu'on se moque d'autrui aussi impudément.
Donc si tu es débanne, je te bannirai à vie et sans sursie.
Et dit en passant, mimitoss alias Maria a été banni à vie pour des raisons précises, et je me ferais une joie de ranger le dossier dans les affaires classés et bannies.
Donc si tu es débanne, je te bannirai à vie et sans sursie.
Et dit en passant, mimitoss alias Maria a été banni à vie pour des raisons précises, et je me ferais une joie de ranger le dossier dans les affaires classés et bannies.
Merl0t- supra-mega membre !!!
Je confirme que j'ai joué avec salamèche mais de là à me distribuer des profils qui ne m'appartiennent pas...
Un de mes colocs à déja eu affaire à vos jugements sans pitié et sans précédent mais cela date de l'année dernière étant donné qu'il n'est plus en France depuis belle lurette^^; assez gonflant sur les bords certes mais trés juste. C'est l'unique hypothése à emettre si vous m'approprié une adresse IP à un profil dont je n'ai absolument pas contribué.
Y aurait t-il un autre moyen (hormis l'adresse IP) de prouver que je ne suis pas l'individu auquel vous ne cessez de m'apparenter et dont j'ignorais le pseudonyme?
Un de mes colocs à déja eu affaire à vos jugements sans pitié et sans précédent mais cela date de l'année dernière étant donné qu'il n'est plus en France depuis belle lurette^^; assez gonflant sur les bords certes mais trés juste. C'est l'unique hypothése à emettre si vous m'approprié une adresse IP à un profil dont je n'ai absolument pas contribué.
Y aurait t-il un autre moyen (hormis l'adresse IP) de prouver que je ne suis pas l'individu auquel vous ne cessez de m'apparenter et dont j'ignorais le pseudonyme?
salnae- Nouveau membre
Moi qui penser que mon pseudo s'écrivait Traitre apparemment vu le nom du du post c'est traitire faudra demander a se mec la pour qu'il te deban, mais fait gaffe c'est une vrai enflure xD.
traitre- Admin Serveurs
salnae a écrit:Je confirme que j'ai joué avec salamèche mais de là à me distribuer des profils qui ne m'appartiennent pas...
Et moi, je suis Dieu ?
salnae a écrit:Je confirme que j'ai joué avec salamèche mais de là à me distribuer des profils qui ne m'appartiennent pas...
Oh! Oh! j'en peux plus, tu m'as fais rire! Mais tu m'as fais rire... Oh mon dieu, bien joué Maria Ton coloc était russe? :O
Light- supra-mega membre !!!
je tes deja vu joué et tu utilise clairement un wh la peine que j ai c est que je ne ses pas record et qu il n y avais aucun admin présent sur ts et d ailleur j aurais trois autres noms de joueurs a espionné ^^
Lolo- Super membre
Mince et moi qui croyais que l'ip était différente pour chaque ordinateur... C'est pas le cas ?
Si ça l'est pas, Salnae n'a pas de preuve pour nous affirmer ses dires.
La Justice est injuste. C'est ainsi, nous ne sommes pas omniscient.
Si ça l'est pas, Salnae n'a pas de preuve pour nous affirmer ses dires.
La Justice est injuste. C'est ainsi, nous ne sommes pas omniscient.
T'as le droit d'écrire en Français Lolo.
Si c'est toi le LOLO sur le serveur tu es toi malheureusement doté d'un logiciel te permettant de voir à travers les murs.
Ne sois pas triplement stupide et profite du mieux que tu peux avec ton wallhack sur un serveur qui est attachant je l'admet.
J'ai 5 comptes steam; encore à 3 bannir les k-srol et vous y arriverez.
Sur ceux je ne m'identifierai plus ici.
Bravo au K-srol qui m'a trouvé grâce à l'adresse IP bien que je savais pertinemment que cette excuse n'allait pas passer; c'était pour .. Comment dire? Pimenter la vie de certains individus qui n'ont pas l'air d'avoir grand chose à part des droits attachés à counter strike.
Si c'est toi le LOLO sur le serveur tu es toi malheureusement doté d'un logiciel te permettant de voir à travers les murs.
Ne sois pas triplement stupide et profite du mieux que tu peux avec ton wallhack sur un serveur qui est attachant je l'admet.
Bravo au K-srol qui m'a trouvé grâce à l'adresse IP bien que je savais pertinemment que cette excuse n'allait pas passer; c'était pour .. Comment dire? Pimenter la vie de certains individus qui n'ont pas l'air d'avoir grand chose à part des droits attachés à counter strike.
salnae- Nouveau membre
Et sinon l'Argentine, bien ?
tropdef- Admin Serveurs
Ouais c'est génial comme Pays; rien à voir avec la culture française; Les gens sont super accueillants. Le football prend une place super importante dans leur vie et les filles sont très agréables.
Silence fais pas les choses à moitié s'il te plait ban ce compte!
Allez hop hop.
Silence fais pas les choses à moitié s'il te plait ban ce compte!
Allez hop hop.
mimitoss- Super membre
Je comprends pas l'utilité de faire cette sérénade.
Appart montrer un égocentrisme assez dérangeant pour sa futilité à se mettre en avant comme les grand méchant des films américains soudain démasqué.
Non, franchement, au théâtre ou dans un jeu de rôle d'accord mais sur un forum et des serveurs Counter-Strike... non je ne vois pas l'utilité.
Appart montrer un égocentrisme assez dérangeant pour sa futilité à se mettre en avant comme les grand méchant des films américains soudain démasqué.
Non, franchement, au théâtre ou dans un jeu de rôle d'accord mais sur un forum et des serveurs Counter-Strike... non je ne vois pas l'utilité.
salnae a écrit:T'as le droit d'écrire en Français Lolo.
Lui, en revanche, il joue encore à cache cache... Sympa ta collection de comptes, on se demande bien l'utilité : pouvoir se prendre pour Fantomas ou Kaizer Soze, le charisme en moins. " c'était pour .. Comment dire? Pimenter la vie de certains individus " J'aime beaucoup ce besoin de se justifier, une fois grillé, comme un pisseux prépubère qu'on surprend à s'astiquer la nouille devant une photo de Demis Roussos, pour ne pas perdre la face.
Dernière édition par .Moland.Fengkov. le Mer 17 Juin 2009 - 1:02, édité 1 fois
mimitoss a écrit:Ouais c'est génial comme Pays; rien à voir avec la culture française
Encore heureux, c'est bien parce que c'est incomparable que la culture française est si unique, avec ses défauts et ses qualités. D'ailleurs, toi qui sembles avoir le choix, que fais tu encore ici ? Masochiste ?
mimitoss a écrit:Les gens sont super accueillants.
J'adore cette façon de généraliser. C'est vrai en France on envoie chier tout le monde. D'ailleurs, t'as vu comment on t'envoie chier ?
mimitoss a écrit:Le football prend une place super importante dans leur vie
Alors ça, c'est un sacré critère ! Moi qui m'intéresse au foot comme au cycle de reproduction des huîtres, ça me donne envie.
mimitoss a écrit:et les filles sont très agréables.
Tu t'es pris des râteaux avec les Françaises ?
Ce garçon partage t-il la même couette que Commando Ultra et/ou Yrok ?
Moi pour le coup , je dis bravo à Light , et un petit +1 pour Mimitoss , je ne sais pas pourquoi , mais +1 quand même ^^
nivaK- Membre K-sroL
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3