.Admin.abuse.
+5
K!R@
Monstr3
VinKay
Merl0t
.Moland.Fengkov.
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: .Admin.abuse.
Silence a écrit:téléportation?
Oui, parfaitement : téléportation ! Oui Monsieur ! Un scandale, je vous dis !
Je savais pas que le module téléportation amxx était actif...
En même temps, un gadjet pareil dans amxx... vive l'utilité zéro!
Quoi que... avce Mô dans les parages... xD
En même temps, un gadjet pareil dans amxx... vive l'utilité zéro!
Silence a écrit:En même temps, un gadjet pareil dans amxx... vive l'utilité zéro!
Aucune utilité je te l'accorde, mais faut savoir l'utilisé au bon moment au bonne endroit et avec la bonne personne... et ça donne une soiré sympa come tout, avec de bonne tranche de rigolade
grodidou a écrit:tsss tous ces floodeurs, il faudrait le téléporter dans le cmap adverse en début de round!!! hein Unity......
mouarffffff Moland en à fait les frais, ainsi que glavio et moi... oui oui je peut me teleporté^^
Sinon est ce qu'on a des commandes amx style drugs etc... des commandes fun pour se marrer un peu le soir avec les insomniaques, noctambules et autres énergumene??? ( simple questiont )
Un[!]ty^- Admin Serveurs
drugs ???? Mais c'est légal, tout ça ?... Tu veux transformer les insomniaques en toxicos ? Ceci dit, je crois que l'un ne va pas sans l'autre...
bonjour je m'incruste un tout petit peu dans la conversation car je pense que certain le savent deja ( hein moland ) mais je suis une vrai me**e en forum alor:
puis-je savoir si il serai possible de me dire commen on met une photo sur notre profile?
merci a ceux qui vont me repondre
si ils me repondent
puis-je savoir si il serai possible de me dire commen on met une photo sur notre profile?
merci a ceux qui vont me repondre
si ils me repondent
K!R@- Membre GG
Dans la barre d'outil tout au-dessus de la page web, il y a l'outil "Profil" ensuite tu vas dans l'onglet "Avatar" et là, tu suis les directives.
.Moland.Fengkov. a écrit:Monstr3 a écrit:.Moland.Fengkov. a écrit:Monstr3 a écrit:puis-je suggérer une coupure de courant ?
l'a pô compris (mode molotov)
quand la lumiere t'embrouille, tu coupes le jus .. et hop ! ... plus de light !!!
Haaannn !!!
Mais pourquoi parles-tu de Light quand je parle de Unity ?...
Et que suggères-tu pour Unity ?
euh ... guillotine ? .... louis ? ....LOUIS !!! .... t'en penses quoi ?
heu je crois qu'il faut que tu envoies ta photo à un admin et lui la chargera sur le forum dans ton porfil K!R@. celle ci (la photo) ne doit pas dépasser les 100x100 pixels je crois!
enfin cela a peut etre changé depuis le temps....
enfin cela a peut etre changé depuis le temps....
grodidou- Admin Serveurs
Bon, je m'insurge à nouveau... Voilà un nouvel admin abuse ! Je own tout le monde sur dust2, et voilà-t-y pas qu'un admin soi disant lumineux, pour ne pas le nommer, me téléporte en début de round dans son camp pour mieux m'exécuter ! C'est un scandale !
Donne moi son nom, je le ban illico presto! Non mais oh!
Light- supra-mega membre !!!
ah ouais, nouveau surnom pour Light : Spoke !
C'est cohérent, quand on pense aux années lumière que traverse Spoke en se téléportant...
C'est cohérent, quand on pense aux années lumière que traverse Spoke en se téléportant...
C'est plus ce que c'etait les admins de nos jours non mais franchement
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Voilà, quand je ne suis pas victime des admins abuse, je peux travailler correctement... hihihihihihihihi... Je vous fais grâce des commentaires de Nullity à ce moment-là mais vous remarquerez les signes de son étonnement et de son incrédulité ajoutés à la fin de son pseudo...
- Spoiler:
pffff....
J'ai des témoins de bonne foi, Môssieu ! Ce haut fait d'arme, certes, rare, mais justement, suffisamment rare pour qu'il mérite d'être consigné dans les annales, a déclenché une holà sur le serveur qui a duré bien 20 minutes, une standing ovation tonitruante dans les micros, l'ouverture de dizaines de milliers de fans clubs sur Internet et la création de groupes Fesse Boucs à ma gloire... Je crois même qu'on peut trouver depuis des T-shirts à mon effigie sur Ebay... Idée cadeau ?...
J'ai des témoins de bonne foi, Môssieu ! Ce haut fait d'arme, certes, rare, mais justement, suffisamment rare pour qu'il mérite d'être consigné dans les annales, a déclenché une holà sur le serveur qui a duré bien 20 minutes, une standing ovation tonitruante dans les micros, l'ouverture de dizaines de milliers de fans clubs sur Internet et la création de groupes Fesse Boucs à ma gloire... Je crois même qu'on peut trouver depuis des T-shirts à mon effigie sur Ebay... Idée cadeau ?...
Je dois l'avoué... il a manipulé photoshop.
En meme temps il est où la gloire de ramassé les frag des autres??? hein??? d'ailleur il te manque un frag, tu en as fait 5 de suite
En meme temps il est où la gloire de ramassé les frag des autres??? hein??? d'ailleur il te manque un frag, tu en as fait 5 de suite
Un[!]ty^- Admin Serveurs
argh j'ai raté mon screenshot... Je crois, ceci dit, que seuls 4 frags s'affichent en même temps... CS n'est pas assez bien paramétré pour consigner tous mes frags...
Quant à ramasser soi disant les frags des autres, tout est affaire de point de vue. Moi j'appelle ça finir le travail mal fait, faut tout faire soi-même, c'est fou...
Quant à ramasser soi disant les frags des autres, tout est affaire de point de vue. Moi j'appelle ça finir le travail mal fait, faut tout faire soi-même, c'est fou...
je vois que tu fais référence encore à des sujets épineux, mais tant pis, parlons en des annales !
en parlant d'annales, je pense à Nullity et sa nouvelle interjection, quand il se fait blazer :
"Horkt !"
"Horkt !"
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2