Bad admin
+4
Merl0t
Zengdar
Light
Amazing
8 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Bad admin
Salut ! je suis fan de votre serv DEATHMATCH dont l'ip est : 91.121.91.77:27020
Celà fait plusieurs temp que je suis sur votre serv la preuve c'est que je suis 4 éme dans le top 15.
Sur ce serv il a toujours une bonne ambiance vraiment, mais le 30/10/09 un admin a " foirer " l'ambiance de ce serv.
~ Bon voilà le probléme c'est que un admin dont le pseudo est : Giik` Hisoka
A commencé a fair des ban pour rien, à rage.
Exemple :
[AMXBANS] Banned by admin Giik` Hisoka
[AMXBANS] You can complain regarding your ban @ forum.k-srol.fr
[AMXBANS] Reason: 'foutage de gueule'
[AMXBANS] Length: '1 hour'
[AMXBANS] Your SteamID: 'STEAM_0:0:17941830'
[AMXBANS] Your IP: '86.72.1
L'histoire de ce ban c'est que un player dont le pseudo est " :p " a étais avertis par l'admin ( Giik` Hisoka ) de mettre 3 lettres a son pseudo ; donc le player met " :pp " l'admin dit " Tu sais pas ses quoi 3 lettres " donc le player met de suite " :ppp " mais quelque instants après l'admin ban le ce player
Je me demande pourquoi encore
Aprés l'admin ne sais pas arrêté la, il a ban d'autre personne. Même les players du serv ce sont demandé quoi !
Il a vraiment " nicker " l'ambiance du serv
J'espère que vous lirez ceci attentivement.
Merci est bonne chance pour la suite
Celà fait plusieurs temp que je suis sur votre serv la preuve c'est que je suis 4 éme dans le top 15.
Sur ce serv il a toujours une bonne ambiance vraiment, mais le 30/10/09 un admin a " foirer " l'ambiance de ce serv.
~ Bon voilà le probléme c'est que un admin dont le pseudo est : Giik` Hisoka
A commencé a fair des ban pour rien, à rage.
Exemple :
[AMXBANS] Banned by admin Giik` Hisoka
[AMXBANS] You can complain regarding your ban @ forum.k-srol.fr
[AMXBANS] Reason: 'foutage de gueule'
[AMXBANS] Length: '1 hour'
[AMXBANS] Your SteamID: 'STEAM_0:0:17941830'
[AMXBANS] Your IP: '86.72.1
L'histoire de ce ban c'est que un player dont le pseudo est " :p " a étais avertis par l'admin ( Giik` Hisoka ) de mettre 3 lettres a son pseudo ; donc le player met " :pp " l'admin dit " Tu sais pas ses quoi 3 lettres " donc le player met de suite " :ppp " mais quelque instants après l'admin ban le ce player
Je me demande pourquoi encore
Aprés l'admin ne sais pas arrêté la, il a ban d'autre personne. Même les players du serv ce sont demandé quoi !
Il a vraiment " nicker " l'ambiance du serv
J'espère que vous lirez ceci attentivement.
Merci est bonne chance pour la suite
Amazing- Nouveau membre
Re: Bad admin
Je ne fais plus parti de cette communauté, mais une chose et sur, quand on te dire de mettre 3 lettre à un pseudo qui est ":p" et que il met ":ppp" c'est un ban, et encore l'admin a été gentil, c'est purement et simplement un "foutage de gueule" quand on joue sur un serv', on a l'obligeance de mettre un pseudo correct... Pour toi c'est peut être casser l'ambiance, mais pour d'autre c'est simplement de la convivialité.
Excusez les gars, je sais que c'est pas mon affaire mais bon...
Excusez les gars, je sais que c'est pas mon affaire mais bon...
Light- supra-mega membre !!!
Salut, on te dit 3 lettres, si t'es pas foutu de comprendre que :ppp n'est pas un pseudo, ca devient grave.
Sur ce, quand l'admin parle, t'écoute, t'applique ce qu'il dit, et si tu n'est pas content, tu te paies un serveur et tu l'administre tout seul.
Se plaindre pour ça ...
Sur ce, quand l'admin parle, t'écoute, t'applique ce qu'il dit, et si tu n'est pas content, tu te paies un serveur et tu l'administre tout seul.
Se plaindre pour ça ...
Zengdar- Admin Serveurs
Déja je veux être clair ce n'est pas moi le player , mais le mec ne c'est pas foutu de lui. Sa arrive de ce tromper non ? vous êtes pas des hommes alors ?
Amazing- Nouveau membre
L'erreur est humaine mais la connerie l'est encore plus.
Si un joueur agi ainsi alors qu'on lui répète et qu'il répète ainsi le même geste c'est que soit c'est un abruti fini auquel cas je sais pas comment il fait pour jouer ou tout simplement utiliser un ordinateur, soit c'est qu'il trouve drôle de faire passer l'administrateur pour un abruti.
Dans les deux cas c'est un ban :
1- On lui rend service en le forçant à aller à l'école.
2- Pas de fouteur de trouble sur notre serveur.
Sinon, si bannir ce genre d'individu ce n'est pas être humain alors je ne le suis pas.
Si un joueur agi ainsi alors qu'on lui répète et qu'il répète ainsi le même geste c'est que soit c'est un abruti fini auquel cas je sais pas comment il fait pour jouer ou tout simplement utiliser un ordinateur, soit c'est qu'il trouve drôle de faire passer l'administrateur pour un abruti.
Dans les deux cas c'est un ban :
1- On lui rend service en le forçant à aller à l'école.
2- Pas de fouteur de trouble sur notre serveur.
Sinon, si bannir ce genre d'individu ce n'est pas être humain alors je ne le suis pas.
Merl0t- supra-mega membre !!!
M3rL0t/ChaVic a écrit:
Mais ça on le sait!
Light- supra-mega membre !!!
Sarah Connor ?
Merl0t- supra-mega membre !!!
Amazing a écrit:Déja je veux être clair ce n'est pas moi le player , mais le mec ne c'est pas foutu de lui. Sa arrive de ce tromper non ? vous êtes pas des hommes alors ?
Pourquoi ne vient-il pas lui même se défendre ? S'il trouve ca injuste, qu'il vienne.
Ca arrive de se tromper, le faire une fois ça passe, mais insister volontairement non.
Zengdar- Admin Serveurs
On respire. Ce joueur nous met au courant d'une situation. Nous en prenons note et nous aviserons ENTRE NOUS si besoin est.
M3rL0t/ChaVic a écrit:L'erreur est humaine mais la connerie l'est encore plus.
Hmm, sa j'aime bien.
elypso- supra-mega membre !!!
L'admin en question c'est moi, comme je pense tous le monde le sait
Il a été ban effectivement une heure ou plus ou moins je n'en sait plus rien. Après si tu aurait bien regarder cela ne c'est pas vraiment passer comme cela. Son pseudo été :p je lui et dit de le changer car c'était minimum 3 lettres... Nouveau pseudo :pp après je lui dit tu sait se que sait 3 lettres..Nouveau pseudo :ppp donc je pense qu'un petit ban été bien venu.
Après les autres joueurs qui se sont fait ban sont un gars qui faisait que de se plaindre car une personne avait dit une insulte et que je ne l'avait pas banni...Pk?(je ne l'avait pas entendu) lui justement avait été ban 5 min avant car trop de PUTIN malgré mais avertissement.. Ce joueur est revenu je lui est expliquer et a compris.Même excuser...
Après si j'ai ban d'autres personnes je pense qu'il devait y avoir une raison et après le ban ou le kick était surement normal ( de ma part). Après si tu aime le serveur comme il est actuellement c'est car ya des connard d'admin comme moi qui faisons respecter au maximum les règles.. Si tu veut jouer sur un serveur avec plein d'insultes etc etc ba change car sa ne sera pas le cas sur KsroL tand que je serait la...
Sur ce amuse toi bien sur le serveur pis t'inquiète pas pour sa maintenant pour te montrer que je suis vraiment C.. comme admin fait attention a se que tu pourrait faire ou dire car je te pardonnerai surement pas.
A bon entendeur Bon entendant..
Cordialement Traitre !!
Il a été ban effectivement une heure ou plus ou moins je n'en sait plus rien. Après si tu aurait bien regarder cela ne c'est pas vraiment passer comme cela. Son pseudo été :p je lui et dit de le changer car c'était minimum 3 lettres... Nouveau pseudo :pp après je lui dit tu sait se que sait 3 lettres..Nouveau pseudo :ppp donc je pense qu'un petit ban été bien venu.
Après les autres joueurs qui se sont fait ban sont un gars qui faisait que de se plaindre car une personne avait dit une insulte et que je ne l'avait pas banni...Pk?(je ne l'avait pas entendu) lui justement avait été ban 5 min avant car trop de PUTIN malgré mais avertissement.. Ce joueur est revenu je lui est expliquer et a compris.Même excuser...
Après si j'ai ban d'autres personnes je pense qu'il devait y avoir une raison et après le ban ou le kick était surement normal ( de ma part). Après si tu aime le serveur comme il est actuellement c'est car ya des connard d'admin comme moi qui faisons respecter au maximum les règles.. Si tu veut jouer sur un serveur avec plein d'insultes etc etc ba change car sa ne sera pas le cas sur KsroL tand que je serait la...
Sur ce amuse toi bien sur le serveur pis t'inquiète pas pour sa maintenant pour te montrer que je suis vraiment C.. comme admin fait attention a se que tu pourrait faire ou dire car je te pardonnerai surement pas.
A bon entendeur Bon entendant..
Cordialement Traitre !!
traitre- Admin Serveurs
Apparemment je viens d'aller sur le serveur et j'ai regarder le top 15.... Malheuresement je viens de me rendre compte d'une chose..
Ton pseudo est Toum ou pas ? car si ce n'est pas le cas le 4eme son pseudo est FUCK NIGGER... Oula le pseudo qui mérite un ban..
J'espère pour toi que tu est Toum sinon tu n'a aucune excuse...
Ton pseudo est Toum ou pas ? car si ce n'est pas le cas le 4eme son pseudo est FUCK NIGGER... Oula le pseudo qui mérite un ban..
J'espère pour toi que tu est Toum sinon tu n'a aucune excuse...
traitre- Admin Serveurs
kicker et ban !!
tu n'est qu'un traitre !!!
quoi jeux de mot pourri .. c'etait pas drole ?
allez les gens arretez de vous plaindre sinon je m'y met aussi
tu n'est qu'un traitre !!!
quoi jeux de mot pourri .. c'etait pas drole ?
allez les gens arretez de vous plaindre sinon je m'y met aussi