Bann un peu abusé
+9
Light
Grand pere
.Moland.Fengkov.
silence
SkillZ
traitre
Pr3tty-G!rL
Gexie
asart
13 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bann un peu abusé
Voilà on me bann juste 5minutes alors que je suis tous les jours sur le serveur ...
Pourquoi ? Car un individu fort intélligent passe 10minutes de la map à bloquer tout le monde echelle Nuke , j'annonce sa position car son attitude est soulante
On me bann 5minutes
Alors à moins que ce ne soit l'admin lui même qui s'amuse puis me bann
Pas très fair play tout celà
pseudo : LOTO
Pourquoi ? Car un individu fort intélligent passe 10minutes de la map à bloquer tout le monde echelle Nuke , j'annonce sa position car son attitude est soulante
On me bann 5minutes
Alors à moins que ce ne soit l'admin lui même qui s'amuse puis me bann
Pas très fair play tout celà
pseudo : LOTO
asart- Nouveau membre
Re: Bann un peu abusé
J'étais présent et c'est bien ton pseudo que tout le monde a crié au scandale de bloquer l'échelle... Je pense que c'est pour ça.
Pour ce qui est de la personne fort intelligente elle suit sur le HLTV donc pas besoin d'être sur le serv pour te voir.
Après 5 min c'est pas la mort, pas besoin de plaider ta cause pour ca
Pour ce qui est de la personne fort intelligente elle suit sur le HLTV donc pas besoin d'être sur le serv pour te voir.
Après 5 min c'est pas la mort, pas besoin de plaider ta cause pour ca
Gexie- Admin Serveurs
Eh bien tu fais fortement erreur, ce n'est pas moi mais LOTO qui bloquait l'echelle pendant tout le temps, je n'ai fait que annoncer la position du joueur chiant ....
Je plaide car je suis admin et je me renseigne avant de bann des gens qui passent 3heures par jour sur mon serveur ...
Bonne continaution quand même
Je plaide car je suis admin et je me renseigne avant de bann des gens qui passent 3heures par jour sur mon serveur ...
asart- Nouveau membre
loool asart !!!!!! alors là ! Toi banni, bien la 1 ère fois que j'vois sa o_O
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
asart a écrit:Eh bien tu fais fortement erreur, ce n'est pas moi mais LOTO qui bloquait l'echelle pendant tout le temps, je n'ai fait que annoncer la position du joueur chiant ....
Tel que tu as plaidé, ton message cela porte à confusion, tu marques pseudo LOTO... j'ai donc cru que c'était toi (le dit LOTO)
Effectivement alors je ne sais pas pourquoi
Gexie- Admin Serveurs
C'est moi qui t'es banni 5 min car tu as balancer des info alors que tu était mort.
Et donc Moi qui été encore en vie tu m'a balance et donc j'ai pris ma balle. Si je ne me trompe pas tu as dit les deux sont en haut de l'échelle (Moi et le fameux LOTO).
Je ne peut bannir quelque chose que je ne voit pas et deux round après LOTO a été ban lui aussi pour bloc.. Le problème est que toi tu a fait une connerie avant lui pendant que jetait la donc tu as eut une sanction voila tous. Après si tu vient te plaindre pour un ban 5 min permet moi de rire un peu quand même..
pis sache une chose que tu soit sur le serveur régulièrement ne te permet pas d'avoir des attitudes comme celle ci.
Certains qui joué sans arrêt ont été ban a vie pour certaines choses donc sache que vu que tu fais le gamin je vais te le dire comme je l'ai dit a certains maintenant fais attention a la moindre chose que tu fera pendant que je serai sur le serveur..
A bon entendeur Bon entendant.
Cordialement Traitre
Et donc Moi qui été encore en vie tu m'a balance et donc j'ai pris ma balle. Si je ne me trompe pas tu as dit les deux sont en haut de l'échelle (Moi et le fameux LOTO).
Je ne peut bannir quelque chose que je ne voit pas et deux round après LOTO a été ban lui aussi pour bloc.. Le problème est que toi tu a fait une connerie avant lui pendant que jetait la donc tu as eut une sanction voila tous. Après si tu vient te plaindre pour un ban 5 min permet moi de rire un peu quand même..
pis sache une chose que tu soit sur le serveur régulièrement ne te permet pas d'avoir des attitudes comme celle ci.
Certains qui joué sans arrêt ont été ban a vie pour certaines choses donc sache que vu que tu fais le gamin je vais te le dire comme je l'ai dit a certains maintenant fais attention a la moindre chose que tu fera pendant que je serai sur le serveur..
A bon entendeur Bon entendant.
Cordialement Traitre
traitre- Admin Serveurs
Un mec qui vient foutre la merde pour 5min de ban, c'est un individu fort intelligent aussi ?
Je trouve aussi olive..Au moins les 5min lui aurons servir a quelque chose .
Avec un peu de chance il a fait des jeux en ligne ou as été faire un petit pipi..
Avec un peu de chance il a fait des jeux en ligne ou as été faire un petit pipi..
traitre- Admin Serveurs
traitre a écrit:Je trouve aussi olive..Au moins les 5min lui aurons servir a quelque chose .
Il est peut être aller administrer son serv
Gexie- Admin Serveurs
Oooo mais il y a des comiques ici .......
Pas ma faute si plutot que de virer les plots tu préfères play ta life sur ton serveur .....
Sur ce bannez bien qui vous voulez je vous laisse entre plots !
Pas ma faute si plutot que de virer les plots tu préfères play ta life sur ton serveur .....
Sur ce bannez bien qui vous voulez je vous laisse entre plots !
asart- Nouveau membre
SkillZ a écrit:Un mec qui vient foutre la merde pour 5min de ban, c'est un individu fort intelligent aussi ?
Non juste quelqu'un qui estime que l'abus de pouvoir est un soucis .....
Houla non je fout pas la merde je la remue !!
asart- Nouveau membre
Ecoute, personne n'est infaillible.
Y'a des admins moins tolérants que d'autres. Et des admins, plus facilement jouette sur les commandes.
Si t'es pas content, ne viens plus chez nous.
Et retourne administrer ton propre serveur. Avec tes potes admins qui ne sont pas non plus infaillible. Tout comme toi à un moment ou un autre.
Si tu joues chez nous et que dis venir remuer la merde, alors tu aimes jouer dans la merde. Tu vaux pas mieux que nous. Alors tais-toi.
Sur ce, bonne continuation.
Y'a des admins moins tolérants que d'autres. Et des admins, plus facilement jouette sur les commandes.
Si t'es pas content, ne viens plus chez nous.
Et retourne administrer ton propre serveur. Avec tes potes admins qui ne sont pas non plus infaillible. Tout comme toi à un moment ou un autre.
Si tu joues chez nous et que dis venir remuer la merde, alors tu aimes jouer dans la merde. Tu vaux pas mieux que nous. Alors tais-toi.
Sur ce, bonne continuation.
++
Bisous
Bisous
asart- Nouveau membre
Allez va jouer ailleur petit, et surtout n'hesite pas a ne pas revenir chez nous.
Grand pere- supra-mega membre !!!
petit ?
Tu pourrais etre ma fille .
Tu pourrais etre ma fille .
asart- Nouveau membre
Il a 15 ans de plus que toi...
Light- supra-mega membre !!!
C'est toujours comme ça, avec ces gars-là, tous dans le même moule : ils disent byebye et continuent à traîner par ici, ils ne peuvent s'empêcher de repasser. Ils se sentent si bien, parmi nous.
Etre ta fille??????
elypso- supra-mega membre !!!
Non juste quelqu'un qui estime que l'abus de pouvoir est un soucis .....
Sacré déo... Ils me suivent les juristes en herbe...
Si un jour un mec te vire de chez lui, tu va aller te plaindre pour abus de pouvoir?
J'aimerai bien le voir l'article de loi qui condamne l'abus de pouvoir des admins sur counter-strike, depuis le temps que j'en entends parler
Pour ta gouverne, aucun ban sur cs n'est "abusé".
PS: je te vois trop emmené Granpadre à la danse le mercredi après-midi... xD
mdr Skillz, d'ailleurs je suis tres beau en tutu si j'en trouve un je te le prouverai et oui Mo il n'y as jamais de asart pardon de hasard sur le forum, les gens crache leurs venins et comme d'habittude n'ont plus d'arguments. Au prochain............
Grand pere- supra-mega membre !!!
Mais ils reviennent quand même, histoire d'en redemander, alors qu'ils feignaient de partir la tête haute, à coup de "byebye, kiss". On va le revoir, lui...
qué mec celui la, on appel pas ca un dikkenek thom?
SiiiiN- supra-mega membre !!!
Je ne connais pas "asart" mais relisez le post, c'est piquant quand même les gars, il venait se défendre pas se faire lapider.
mllezelda- Admin Serveurs
MlleZelDa a écrit:Je ne connais pas "asart" mais relisez le post, c'est piquant quand même les gars, il venait se défendre pas se faire lapider.
True.
Let's get zen attitude. Better for us.
And all together, let's sing about peace for human race!
We love ZelD...... heuuu... WE LOVE THE WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
And all together, let's sing about peace for human race!
We love ZelD...... heuuu... WE LOVE THE WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 2