Admin sur amx
3 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1
Admin sur amx
Salut tout le monde c'était pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour les amx (svp )
Donc voila je dois être admin sur un serveur qui utilise le amx (ce n'est pas mon server) et j'aimerais savoir si j'ai besoin de télécharger le amxmod ou des plugins si je dois le faire indiquer un site si vous en avez un (jai cherché pour télécharger amxmod mais jai pas trouver...).
Merci d'avance
Donc voila je dois être admin sur un serveur qui utilise le amx (ce n'est pas mon server) et j'aimerais savoir si j'ai besoin de télécharger le amxmod ou des plugins si je dois le faire indiquer un site si vous en avez un (jai cherché pour télécharger amxmod mais jai pas trouver...).
Merci d'avance
YoNiiL- Nouveau membre
Re: Admin sur amx
Ce n'est pas ton serveur ?
Éclaircis-nous sur cette réflexion et après, on répondra.
Éclaircis-nous sur cette réflexion et après, on répondra.
Re
Bah en faite c'est tout bête c'est juste que je dois être admin sur un serveur a un pote (il a deja installer sur son serv le amx et tout ca) et moi je voudrais savoir si pour pouvoir bannir kicker slayer etc je dois faire une manip (télécharger le amx,...) ou si j'ai juste a marquer dans la console amx_kickmenu,...
Merci
Merci
YoNiiL- Nouveau membre
Non , tu n'as rien besoin de télécharger. S'il t'a mis admin , tu peux directement taper les commandes dans la console.
nivaK- Membre K-sroL
Il doit avoir introduit ton steamid dans le fichier "users.ini" qui se trouve dans "/addons/amxmodx/configs/"
Ensuite, tu peux te binder une touche pour l'accès au menu admin.
Dans ta console, tu tapes :
bind "TATOUCHE" "amxmodmenu"
Bien évidemment, remplaces TATOUCHE par une touche assez éloignée de tes touches de jeu histoire de pas faire de bêtise.
Exemple, je joue avec qsdz pour bouger... Mon bind amx est :
bind "F11" "amxmodmenu"
A toi de voir, mais comme dit nivak, tu n'as rien à installer.
Sois un bon admin.
Ensuite, tu peux te binder une touche pour l'accès au menu admin.
Dans ta console, tu tapes :
bind "TATOUCHE" "amxmodmenu"
Bien évidemment, remplaces TATOUCHE par une touche assez éloignée de tes touches de jeu histoire de pas faire de bêtise.
Exemple, je joue avec qsdz pour bouger... Mon bind amx est :
bind "F11" "amxmodmenu"
A toi de voir, mais comme dit nivak, tu n'as rien à installer.
Sois un bon admin.
Ok merci bcp Silence et nivak
YoNiiL- Nouveau membre
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1