probléme de fps
5 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1
probléme de fps
salut les ksrole jai un probléme avec mes fps y zété a 100 avan mais depuis quelque temps y décende a 60 et aréte pas de changer jaimerai bien savoir si yorai quelquun qui serai qouoi faire svp
insay- Nouveau membre
Re: probléme de fps
ca dépends aussi de la conf serveur... elle autorise a monter à 100???
Moi je bloque à 72...
Moi je bloque à 72...
changes le fps_max qui est à 72 par défaut , tu le mets à 100
désactives la synchronisation verticale dans la config de ta carte video (clic droit sur l'écran du bureau ou c'est vide et options et avancé )
désactives la synchronisation verticale dans la config de ta carte video (clic droit sur l'écran du bureau ou c'est vide et options et avancé )
Ouai ben, moi, j'ai du choke! lol Et j'ai beau descendre et monter mon rate, le choke est toujours là! Il varie entre 0 et 5 donc c'est pas grave, mais parfois il monte à 40 et là, je pleure! ^^
ouais merci pour le fps_max, je suis a 100 depuis hier soir :P
Bonheur chaleur....
Bonheur chaleur....
c'est ce que je disais ... mais mOOOsieur atlantis il ecoute pas scarecrow ... mOOOOOsieur atlantis il crois qu'il sait tout ....
Quand tu as du choke Silence, baisse cl_updaterate de 5 en 5 jusqu'à ne plus en avoir. Vas dans les paramètres de connexion de steam et vérifie que les valeurs ne sont pas 56k ! Mets sur T1 si ce n'est pas encore le cas.
y a un topic interressant ici :
http://www.esfrance.net/fr/home/report?report=13
Quand tu as du choke Silence, baisse cl_updaterate de 5 en 5 jusqu'à ne plus en avoir. Vas dans les paramètres de connexion de steam et vérifie que les valeurs ne sont pas 56k ! Mets sur T1 si ce n'est pas encore le cas.
y a un topic interressant ici :
http://www.esfrance.net/fr/home/report?report=13
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1