probleme
4 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1
probleme
bonjour tout le monde, comme je ne sais pas ou poster mon probleme,je le met ici sachant qu un admin bien veillant saura le deplacer a l endroit adequat..
depuis quelque temps je ne peux pas venir sur le serv car il me met un message d erreur genre steam error ticket user
je suis donc allé dans la rubrique tuto qui me dit de virer le clientregistry et de redemarrer steam qui devrait arranger le bleme. alors non seulement ca ne fait rien et de plus j'ai le bleme uniquement sur le server k-srol !
si quelqu un a deja eu ce probleme ,pourrais t il m apporter sa solution. merci d avance!!
*AttrIKAt* est content ,il est en vacance !!
depuis quelque temps je ne peux pas venir sur le serv car il me met un message d erreur genre steam error ticket user
je suis donc allé dans la rubrique tuto qui me dit de virer le clientregistry et de redemarrer steam qui devrait arranger le bleme. alors non seulement ca ne fait rien et de plus j'ai le bleme uniquement sur le server k-srol !
si quelqu un a deja eu ce probleme ,pourrais t il m apporter sa solution. merci d avance!!
*AttrIKAt* est content ,il est en vacance !!
*AttrIKAt*- membre actif
Re: probleme
etonnant car ça veut dire que steam ne te reconnait pas, ça n'a rien à voir avec notre serveur.
TD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Sujet déplacé)
Apparemment, ce problèmef faisait partie de la série des soucis qui normalement devraient être résolu depuis hier.
Si les gens se font encore kicker pour ce "userticketmachinchouette", ça ne vient plus de nous normalement.
Par contre, toi, c'est pire, tu te fais pas kické. Tu ne peux même pas entrer sur le serv en fait?
Apparemment, ce problèmef faisait partie de la série des soucis qui normalement devraient être résolu depuis hier.
Si les gens se font encore kicker pour ce "userticketmachinchouette", ça ne vient plus de nous normalement.
Par contre, toi, c'est pire, tu te fais pas kické. Tu ne peux même pas entrer sur le serv en fait?
ben si en fait je peux rentrer mais je reste genre 5 minutes et bye attrikat ! je vais retenter ce weekend et je donne des nouvelles
*AttrIKAt*- membre actif
Silence parle des problèmes sur steam, ses problèmes mentaux et physiques restant entiers...
SkillZ a écrit:Silence parle des problèmes sur steam, ses problèmes mentaux et physiques restant entiers...
Oui, j'avoue. Physiques, je peux rien y faire. Mentaux, ça je les change pas. (Je peux rien y faire non plus, d'ailleurs.)
bon bah bad news ca me fait la meme ! donc je desinstalle et je reinstalle la vapeur ! on verra bien
sinon , vous avez pas changé ,je pars d un bleme et on atterris sur les blemes physiques a un certain Silence dont je tairais le nom !
sinon , vous avez pas changé ,je pars d un bleme et on atterris sur les blemes physiques a un certain Silence dont je tairais le nom !
*AttrIKAt*- membre actif
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1