probléme
+3
Monstr3
krouby
Aiolia
7 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1
probléme
voila je voudrais savoir ce qu il se passe dans les smokes je lag mais je vous jure c ets bo a voir et jy voi strictement rien alors y a pa un tit truc pour améliorer cela svp merci ^^
Aiolia- Admin Serveurs
Re: probléme
oui tu baisse la qualité des smoke et tu diminu le nombre de nuage par smoke
tu peux aussi changer de carte graphique
pour la qualité c'est dans les option
et pour les nuages de smoke c'est
max_smokepuff 0 tu dois mettre pour ça cette commande dans ta config .cfg et la mettre en lecture seul afin que le jeux ne la change pas
tu peux aussi changer de carte graphique
pour la qualité c'est dans les option
et pour les nuages de smoke c'est
max_smokepuff 0 tu dois mettre pour ça cette commande dans ta config .cfg et la mettre en lecture seul afin que le jeux ne la change pas
Moi j'ai reboot le pc a zero, j'avais le même problème que avant mais ce n'est pas pour cette raison que j'ai reboot le pc mais mon problème c'est arragner et il est vrai que c'est un PETIT inconvégniant :p
ok ok mici c bon jai l air de moins laguer mici a tous ^^
Aiolia- Admin Serveurs
Salut je croi avoir un sacré pb !!!!!!! ca fé plusieurs jour ke je joue mais vrément comme un nul, les movaise langue me dirons ke c du a mon nivo je pense notamen a silence, bref mes balles ne touchent plu. EX je ss accroupi en face de mon adversaire accroupi ossi je lui place des rafales courtes ds la tète, ds la gorge, ds le buste mais nn il ne meur pa des rafales il en pren 5-6 pourtant. Avez vs une solution ?
G un otre gro pb ma souris bouge tte seul !!!!! en fait tte les 2 minute le curseur se met a vibrer et par un peu nimporte commen et il fo ke je bouge la souris dun coup sec pr ke ca la calme alor ke dois je faire?
G un otre gro pb ma souris bouge tte seul !!!!! en fait tte les 2 minute le curseur se met a vibrer et par un peu nimporte commen et il fo ke je bouge la souris dun coup sec pr ke ca la calme alor ke dois je faire?
ssp43- Super membre
Déjà d'une, ouvrir ton propre post à problème ! Ensuite, nous donner la marque de ta souris ! Et pour le reste, et bien il a plusieurs tuto pour la config de ton jeu dans la partie tutorial !
JVosinh- Admin Serveurs
excusez moi c bon g fé post en rappor
ssp43- Super membre
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1