[color=blue]LE NOM ET LE CONTENU DU NOUVEAU SITE[/color]
+6
NiaKe
masoX
Akilla
krouby
silence
Monstr3
10 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[color=blue]LE NOM ET LE CONTENU DU NOUVEAU SITE[/color]
SALUT ,
je vous demanderai de faire concis et pro dans les réponses
donnez nous vos idées sur le nom du futur site et sur ce que vous aimeriez et pensiez y trouver dedans. (vous aurez verifié que le nom n'existe pas , sur google , bien sûr !!)
explications : c'est un site dédié à CS , où tous les joueurs et admins de france pourront venir prendre des fichiers.
.....styel : tutoriaux , maps , plugins , etc etc
je vous demanderai de faire concis et pro dans les réponses
donnez nous vos idées sur le nom du futur site et sur ce que vous aimeriez et pensiez y trouver dedans. (vous aurez verifié que le nom n'existe pas , sur google , bien sûr !!)
explications : c'est un site dédié à CS , où tous les joueurs et admins de france pourront venir prendre des fichiers.
.....styel : tutoriaux , maps , plugins , etc etc
Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 4:48, édité 1 fois
Re: [color=blue]LE NOM ET LE CONTENU DU NOUVEAU SITE[/color]
je commence donc :
le nom : "CS+" ou "Espace CS" ou "La Boutique CS" ou "CS-K-sroL"....
contenu :
-tutoriaux : html , hltv , php , configs , commandes admins , réglages ...
-pub diverses : notament Apiserv , oxado et voir avec des fournisseurs de materiels de pc , de tapis , de souris , etc etc quitte à créer notre gamme de produits...
-plugins : AMX , AMXX...
-techniques diverses : icemat(fabrication perso) , bunny ...
-logiciels en téléchargements : TS , satstrat , install pro creator(pack maps) ....
-liens divers : gametiger , cs france , steambans , ....
le nom : "CS+" ou "Espace CS" ou "La Boutique CS" ou "CS-K-sroL"....
contenu :
-tutoriaux : html , hltv , php , configs , commandes admins , réglages ...
-pub diverses : notament Apiserv , oxado et voir avec des fournisseurs de materiels de pc , de tapis , de souris , etc etc quitte à créer notre gamme de produits...
-plugins : AMX , AMXX...
-techniques diverses : icemat(fabrication perso) , bunny ...
-logiciels en téléchargements : TS , satstrat , install pro creator(pack maps) ....
-liens divers : gametiger , cs france , steambans , ....
Comme nom, "La boutique CS", ça botte bien! Ca fait comique mais ça veut TOUT dire!
Quant au contenu, c'est vous qui voyez!
Quant au contenu, c'est vous qui voyez!
il faut un nom ouvert j'entend parla si on met du genre cs k srol <=== sa seras only k srol
la boutique sa me bot bien mais
un truc du genre k-srol company sa pourais etre cool
sinon pour le nouveau site je veux bien vous aider partir configuration envoie de fichier programme et tout
d'ailleur passez un moment j'avais fais un dossier au alternatives des programme payant
la boutique sa me bot bien mais
un truc du genre k-srol company sa pourais etre cool
sinon pour le nouveau site je veux bien vous aider partir configuration envoie de fichier programme et tout
d'ailleur passez un moment j'avais fais un dossier au alternatives des programme payant
Moi je sui ok avec kroubi k-srol company c cool
Akilla- membre actif
moi les truc avec cs dedant ca me botte pas tro car voila comme nous pensons nous agrandir avec d'autre jeux je pense que cs n'aura plus d'importance.
pour ce qui est du nom j'aimerai qu'il aie un nom avec K-sroL dedant vu que nous avons une belle histoire avec ce nom meme un bonne réputation (et oui nous commencons a etre connu
moi je penserai tout bonnement d'un truc Espace K-sroL un truc de genre je c pas mais voila montrer que nous somme tous lier que nous commes un groupe d'ami avec qui l'on peu jouer sans ce prendre la tete
pour ce qui est du nom j'aimerai qu'il aie un nom avec K-sroL dedant vu que nous avons une belle histoire avec ce nom meme un bonne réputation (et oui nous commencons a etre connu
moi je penserai tout bonnement d'un truc Espace K-sroL un truc de genre je c pas mais voila montrer que nous somme tous lier que nous commes un groupe d'ami avec qui l'on peu jouer sans ce prendre la tete
pas top bête ta reflection MasoX..........pour une fois !!!! (je lol )
why not K srool house?
ça fait été, endroit où l'on se retrouve pour discuter et ça ira très bien avec l'avatar de patrice sur msn
ça fait été, endroit où l'on se retrouve pour discuter et ça ira très bien avec l'avatar de patrice sur msn
NiaKe- Membre K-sroL
ben moi pour le nouveau site je voyais bien toujours ESPACE K-SROL avec un sous titre "la bible des jeux en ligne"
ESPACE K-SROL
la bible des jeux en ligne
vala, mais sinon pour le contenu tout ce que tu as mis Monstr3, me parait très bien pour commencer, c'est assez exhaustif de notre savoir faire, tutos, pack maps, etc...
ensuite si nous évoluons avec d'autres jeux le nom du domaine " espace K-sroL" sera toujours valable.
vala vala,
ESPACE K-SROL
la bible des jeux en ligne
vala, mais sinon pour le contenu tout ce que tu as mis Monstr3, me parait très bien pour commencer, c'est assez exhaustif de notre savoir faire, tutos, pack maps, etc...
ensuite si nous évoluons avec d'autres jeux le nom du domaine " espace K-sroL" sera toujours valable.
vala vala,
grodidou- Admin Serveurs
Pour ma part, je verrai déjà dans un premier la gestion d'un site concernant CS, il y a une panoplie de chose à faire et il va y avoir vraiment beaucoup de taf ! Personnellement, j'ai envie de faire si sa etc etc, mais le temps ne sera peut-être pas avec nous et une tache qui au début va s'avérer etre très sympathique et fort en apprentissage pourrait devenir un calvaire pour les personnes qui s'occupent déjà de part et d'autre ! (je pencherai vers ceci) Donc autant essayer dans un premier le monde CS, comme tout le monde le sais il y a beaucoup de chose à faire et à dire !
Plusieurs possiblité comme signalé plus haut mais après, on pourrai s'ouvrir à la création de bannières sur commandes (payante), de thème cs, mais comme la création d'un tutoriel, cela prend énormément de temps !
J'aimerai vraiment m'investir dans ce fabuleux projet mais j'ai peur que cela me prenne beaucoup de temps et finalement m'empeche de jouer (ce qui me prend déjà beaucoup de temps), mes horaires sont très souples et trop variable ! Ma rétissance viens surtout par rapport à l'éventuel ouverture sur le monde du jeux Online ! Pour le site consacrer à CS, je serai présent en cas de besoin.
Plusieurs possiblité comme signalé plus haut mais après, on pourrai s'ouvrir à la création de bannières sur commandes (payante), de thème cs, mais comme la création d'un tutoriel, cela prend énormément de temps !
J'aimerai vraiment m'investir dans ce fabuleux projet mais j'ai peur que cela me prenne beaucoup de temps et finalement m'empeche de jouer (ce qui me prend déjà beaucoup de temps), mes horaires sont très souples et trop variable ! Ma rétissance viens surtout par rapport à l'éventuel ouverture sur le monde du jeux Online ! Pour le site consacrer à CS, je serai présent en cas de besoin.
JVosinh- Admin Serveurs
heu jvo si ta besoin d'aide tu peu me pv ici a l ecole jvai bientot apprendre les php et apache donc ia pas de soucis tu me pv ken tu as besoin
il faut que les lettres CS apparraissent dans le nom pour ceux qui vont chercher sur google.
s'il faut que K-sroL apparaisse ausssi , ainsi que boutique , ainsi que la possibilit" de faire évoluer le nom vers d'autre jeux , la solution est peut etre dans la réponse :
" CS-Boutik Espace K-sroL " qui pourra devenir au cas où , "xxxx-Boutik Espace K-sroL"
avec des paragraphes comme : tutos boutik , maps boutik , liens boutik , binds boutik etc etc
z'en pensez koi ????
s'il faut que K-sroL apparaisse ausssi , ainsi que boutique , ainsi que la possibilit" de faire évoluer le nom vers d'autre jeux , la solution est peut etre dans la réponse :
" CS-Boutik Espace K-sroL " qui pourra devenir au cas où , "xxxx-Boutik Espace K-sroL"
avec des paragraphes comme : tutos boutik , maps boutik , liens boutik , binds boutik etc etc
z'en pensez koi ????
sa pourrais etre pas mal a pensez que un nom trop long accroche moin
alors tous a nos brain et cherchons la perle rare
alors tous a nos brain et cherchons la perle rare
que pensez vous de ça ?? nom+image+esprit
(ébauche)
(ébauche)
le cs me chagrine un peut je dis ça en pensant que le nom est fermé
je penses qu'il faut en effet prendre un nom ouvert dés le départ
Gaming Boutique
Espace K-sroL
l'actualité du jeux l'esprit fun en plus
je penses qu'il faut en effet prendre un nom ouvert dés le départ
Gaming Boutique
Espace K-sroL
l'actualité du jeux l'esprit fun en plus
Impeccable Kooga !! Vraiment très bien !!
Pour répondre à Krouby, j'ai posté un petit truc concernant l'ouverture de ceci à CS uniquement (cf. en dessous). Je ne sais pas comment ce topic à évoluer mais si tu veux mon avis lis ce qu'il y a en dessous !
Pour répondre à Krouby, j'ai posté un petit truc concernant l'ouverture de ceci à CS uniquement (cf. en dessous). Je ne sais pas comment ce topic à évoluer mais si tu veux mon avis lis ce qu'il y a en dessous !
Pour ma part, je verrai déjà dans un premier la gestion d'un site concernant CS, il y a une panoplie de chose à faire et il va y avoir vraiment beaucoup de taf ! Personnellement, j'ai envie de faire si sa etc etc, mais le temps ne sera peut-être pas avec nous et une tache qui au début va s'avérer etre très sympathique et fort en apprentissage pourrait devenir un calvaire pour les personnes qui s'occupent déjà de part et d'autre Smile ! (je pencherai vers ceci) Donc autant essayer dans un premier le monde CS, comme tout le monde le sais il y a beaucoup de chose à faire et à dire !
J'aimerai vraiment m'investir dans ce fabuleux projet mais j'ai peur que cela me prenne beaucoup de temps et finalement m'empeche de jouer (ce qui me prend déjà beaucoup de temps), mes horaires sont très souples et trop variable ! Ma rétissance viens surtout par rapport à l'éventuel ouverture sur le monde du jeux Online Smile ! Pour le site consacrer à CS, je serai présent en cas de besoin.
JVosinh- Admin Serveurs
j'aimerais bien faire partie du projet pour le nouveau site,Le Monstr3 m'avais proposer la fois passée mais je sais pas si c'est toujours d'actualiter...
bon jeu, GL & GF !!!!
bon jeu, GL & GF !!!!
c'est super le monstre , j'aime beaucoup l'image
Mais tu peux pas donné un effet relief ( bombé ) a ton texte ? Je pense que ça pourrais rendre bien
Mais tu peux pas donné un effet relief ( bombé ) a ton texte ? Je pense que ça pourrais rendre bien
Do0bY- Membre K-sroL
ok pas de soucis bin go alors
ps : si c'est possible je veux bien m'occuper de la partie config et probleme technique :d
ps : si c'est possible je veux bien m'occuper de la partie config et probleme technique :d
yes yes yes donc c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!
Nous en avons discuté hier, pour notre part.
J'aimz assez cette écriture couleur or qui done cette connotation précieuse à ce que nous voulons faire partager.
Téfal powwa!!!
Nous en avons discuté hier, pour notre part.
J'aimz assez cette écriture couleur or qui done cette connotation précieuse à ce que nous voulons faire partager.
Téfal powwa!!!
NiaKe- Membre K-sroL
l'image de base est sympa
mais je vois plus une insertion gif du genre les lettre qui arrive rapidement
de gauche a droite ou inversement
un gif serais beaucoup plus sympa ?
qu'en pensez vous ?
mais je vois plus une insertion gif du genre les lettre qui arrive rapidement
de gauche a droite ou inversement
un gif serais beaucoup plus sympa ?
qu'en pensez vous ?
Plus sympa oui!
Mais plus lourd niveau volume vu la taille de l'image, à moins d'en réduire la qualité...
mais une image dégueulasse n'est pas une image attirante...
Cela dit, y'a ptêt moyen de contourner le problème. A vous de voir!
Mais plus lourd niveau volume vu la taille de l'image, à moins d'en réduire la qualité...
mais une image dégueulasse n'est pas une image attirante...
Cela dit, y'a ptêt moyen de contourner le problème. A vous de voir!
Page 1 sur 2 • 1, 2