Pourquoi pas une section Actualité cs sur le site ?
5 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1
une section Actualité cs sur le site ?
Pourquoi pas une section Actualité cs sur le site ?
Slt a tous, voila j'ai bien réfléchi et je me demande si ca serai pas bien d'avoir une section actualité CS sur le site la ou on parlerai de l'esport cs en europe et dans le monde pour que les personne voulant apprendre tout cela et pour pourquoi pas devenir un ESPORT FR-BE comme vous le savais les site Esport de nos jours devienne un peu n'importe quoi (ex :Choual.org) donc pourquoi ne pas se lancer la dedant.
Pour pouvoir faire cela nous aurons besoin de 1 ou 2 personne sachant parler un bon francais et bien argumenter un texte avis au amateur.
j'attend vos reponse
Les personne voulant faire partie de l'equipe Actualité CS repondez a la News jvou ajouterai
Pour pouvoir faire cela nous aurons besoin de 1 ou 2 personne sachant parler un bon francais et bien argumenter un texte avis au amateur.
j'attend vos reponse
Les personne voulant faire partie de l'equipe Actualité CS repondez a la News jvou ajouterai
Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 21:26, édité 1 fois
Re: Pourquoi pas une section Actualité cs sur le site ?
J'imagine ce que vous aller dire: Ho non pas encore ce gros boulet! Il va encore se plaindre et trouver un truc à redire.....
Bha ouais!!!
En fait je suis super /agree avec l'idée de faire une section actu, mais faudrait peut etre penser à restructurer un peu la totalité du portail.. ca commence à faire un peu beaucoup (j'ai compté déjà 18 sections...)
Il me semble que certains forums n'ont pas vraiment d'utilité et qu'en définitif, ils embrouillent un peu le forum...
Je suis désolé par contre de ne pas pouvoir proposer mon aide pour vous assiter à ce projet, je ne suis en effet pas beacoup l'actu cs... :/
Bha ouais!!!
En fait je suis super /agree avec l'idée de faire une section actu, mais faudrait peut etre penser à restructurer un peu la totalité du portail.. ca commence à faire un peu beaucoup (j'ai compté déjà 18 sections...)
Il me semble que certains forums n'ont pas vraiment d'utilité et qu'en définitif, ils embrouillent un peu le forum...
Je suis désolé par contre de ne pas pouvoir proposer mon aide pour vous assiter à ce projet, je ne suis en effet pas beacoup l'actu cs... :/
je ne parle pas vraiment d'une section sur le forum mais sur le site. c-a-d comme une nouvelle page de news
ha ok, bha alors, plus que d'accord avec toi alors. J'avais peur que tu ne surcharge un peu plus le foum
<J'avais mal compris... toutes mes excuses... j'espere que tu ne m'en tiendra pas rigeur... je suis désolé... pitié Masox... un petit massage thailandais?
<J'avais mal compris... toutes mes excuses... j'espere que tu ne m'en tiendra pas rigeur... je suis désolé... pitié Masox... un petit massage thailandais?
oui car je penses que ça permetrais de ramner du monde et je l'espere par la suite autant
sur le site que sur le forum
sur le site que sur le forum
Hmmm, je ne suis pas, mais alors pas du tout l'actualité CS! J'y joue, c'est déjà beaucoup pour moi!
Et donc, argumenter ce sera pas du tout mon fort! Cela dit, je peux par contre, donner un coup de main au niveau de la rédaction ou bien de la correction. Si besoin est!
Et donc, argumenter ce sera pas du tout mon fort! Cela dit, je peux par contre, donner un coup de main au niveau de la rédaction ou bien de la correction. Si besoin est!
suis assez d'accord avec atlantis sur le fait que le forum a beaucoup de rubrique ... evitez de trop charger sinon vous allez plus vous y retrouver
mais tkt masox j'ai compris ton idée
mais tkt masox j'ai compris ton idée