Thème d'un site
4 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1
Thème d'un site
Bonjour à tous,
Je voudrais refaire le thème et design du site des ew0ks,
je suis pas un expert en php et html. Le code source de la
page est assez complexe et j'aimerai savoir si quelqu'un si
connaît bien et peux m'aider.
Voici l'adresse du site :
http://ewoks.roxorgamers.com/index.php?file=Admin&page=block
Je suis aller voir ici :
http://www.tutomania.com/viewtuto-10-NK-432-Apprendre_creer_un_Theme.html
Mais cela demande du temps, voila pourquoi je passe ici...
Ce que je veux faire précisémment :
- prendre individuellement chaque image (taille et résolution ??) qui constitue le thème de la page (c'est bien formé de tableaux codés en html ??), en refaire le design sur photoshop par exple et la réinséré pour la faire apparaître sur le site. ça paraît simple dit comme ça, mais ça n'est pas évident.
- puis-je reprendre le code source, le remanier à ma sauce et la remplacer ?? je pense que oui mais pas sûr, et si oui, faut passer par le ftp ou quelque chose comme ça, et je ne m'y connais pas très bien non plus.
Voila, si je n'ai pas été clair, je détaillerai suivant vos questions et je remercie ceux qui s'attarderont sur ce sujet. Je pense que ce sujet peut être assez interressant pour les curieux !!!
Merci
Je voudrais refaire le thème et design du site des ew0ks,
je suis pas un expert en php et html. Le code source de la
page est assez complexe et j'aimerai savoir si quelqu'un si
connaît bien et peux m'aider.
Voici l'adresse du site :
http://ewoks.roxorgamers.com/index.php?file=Admin&page=block
Je suis aller voir ici :
http://www.tutomania.com/viewtuto-10-NK-432-Apprendre_creer_un_Theme.html
Mais cela demande du temps, voila pourquoi je passe ici...
Ce que je veux faire précisémment :