Ban pour pseudo incorrect
+2
silence
Gerard Lambert
6 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Ban pour pseudo incorrect
Bonjour chers admins,
ayant été banni de votre serveur FFA : 88.190.15.206:27015; que j'aime beaucoup, je vous demande de reconsidérer votre décision...
En effet, je me suis connecté sur ce serveur il y a mnt un gros mois sous le pseudo;tout à fait déplacé je vous l'accorde :ADOLF HITLER... Je me suis fait ban directement.
Le fait est qu'un ami a joué en LAN sur mon pc sous ce pseudo et que je n'ai même pas eu le temps de le changer une fois connecté sur votre serv.
D'après la console je suis sensé être banni 2 jours, mais la j'ai l'impression que je ne serai jamais unban si je ne le demande pas.
Merci de votre compréhension, Gérard Lambert.
ayant été banni de votre serveur FFA : 88.190.15.206:27015; que j'aime beaucoup, je vous demande de reconsidérer votre décision...
En effet, je me suis connecté sur ce serveur il y a mnt un gros mois sous le pseudo;tout à fait déplacé je vous l'accorde :ADOLF HITLER... Je me suis fait ban directement.
Le fait est qu'un ami a joué en LAN sur mon pc sous ce pseudo et que je n'ai même pas eu le temps de le changer une fois connecté sur votre serv.
D'après la console je suis sensé être banni 2 jours, mais la j'ai l'impression que je ne serai jamais unban si je ne le demande pas.
Merci de votre compréhension, Gérard Lambert.
Gerard Lambert- Nouveau membre
Re: Ban pour pseudo incorrect
Si je fais une recherche sur notre banlist avec le mot hitler, je vois bien que tous sont bannis permanent. Et j'en suis fort aise.
Peu de chance d'aboutir. Mais, ce n'est pas mon ban...
Peu de chance d'aboutir. Mais, ce n'est pas mon ban...
J'comprends. Mais laissez au moins 2-3 minutes au joueur de changer de pseudo quand il arrive sur le serveur; qu'il n'ait pas de mauvaises blagues comme j'en ai eues...
A bientôt j'espère; Gerard Lambert.
A bientôt j'espère; Gerard Lambert.
Gerard Lambert- Nouveau membre
In before LOCK.
Sérieux ...
Sérieux ...
Zengdar- Admin Serveurs
P'tain je commence à croire que je suis un OGM.
nivaK- Membre K-sroL
c'est qui l'admin ?
Car perso, blague ou non, ce genre de pseudo est juste un aveu de bêtise la plus crasse qui soit, et franchement, j'ai pas envie de jouer en présence de gros beaufs sur le serveurs (beauf étant ici un euphémisme, vous l'aurez compris).
Car perso, blague ou non, ce genre de pseudo est juste un aveu de bêtise la plus crasse qui soit, et franchement, j'ai pas envie de jouer en présence de gros beaufs sur le serveurs (beauf étant ici un euphémisme, vous l'aurez compris).
Hahahaha, fichtre, c'est moi... Bah ça reste cohérent, donc... Je suis en phase avec moi-même...
Petit conseil, Gérard Lambert : change d'amis...
Petit conseil, Gérard Lambert : change d'amis...
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1