"Pub" pour Ts
2 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 1
"Pub" pour Ts
Bonjour/Bonsoir
Comme vous avez pu le remarquer , je suis toujours sur Ts , tout seul la plus part du temps quand qu'il n'y pas pas une fille avec moi
Et donc je voudrais demander il était possible de mettre sur les servers k-srols de la "pub" pour le Ts (ksrol) ; comme : venez sur notre ts ... bla bla bla
Le mettre en amx_say de préférence
Bonne nuit pour les gens qui ne dorment pas
A++
Comme vous avez pu le remarquer , je suis toujours sur Ts , tout seul la plus part du temps quand qu'il n'y pas pas une fille avec moi
Et donc je voudrais demander il était possible de mettre sur les servers k-srols de la "pub" pour le Ts (ksrol) ; comme : venez sur notre ts ... bla bla bla
Le mettre en amx_say de préférence
Bonne nuit pour les gens qui ne dorment pas
A++
Opsyka- Admin Serveurs
Re: "Pub" pour Ts
Il y aura écris quoi exactement ?
Il faudrait mettre : Venez sur notre Ts k-srol : ip
Truc du genre en mieux
Il faudrait mettre : Venez sur notre Ts k-srol : ip
Truc du genre en mieux
Opsyka- Admin Serveurs
En mieux ? lol
Tant que c'est en clair, c'est surtout ça qui compte.
J'te laisse cogiter et quand t'as quelque chose qui te plait, envois et je transfère.
Tant que c'est en clair, c'est surtout ça qui compte.
J'te laisse cogiter et quand t'as quelque chose qui te plait, envois et je transfère.
Je crois que j'ai trouvé ! alors : Server Ts3 K-srol : 88.191.76.9 port :9987 , venez nombreux .
Vous voulez war fun Go Ts .
Vous voulez war fun Go Ts .
Opsyka- Admin Serveurs
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 1