Ban pour wh :s
4 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Ban pour wh :s
Bonsoir, je viens de me faire ban à l'instant pour wh. Ca fait 3ans que je viens sur ce serveur et je me fais ban pour wh sur la map scoutknives parce que je rox un peu. Merci de me debann sachant que certains de la team me connaissent (sans que l'on soit ami) vu le temps depuis lequel je viens jouer sur le serveur et que l'on ne ma jamais soupconné de quoi que ce soit. Et puis 8 2 sur une scout c'est pas vraiment une preuve de cheat . Kick/ban sans prévenir. Merci
wec- Nouveau membre
Re: Ban pour wh :s
Salut,
D'abord c'est aiolia qui t'as ban , je l'ai mp pour qu'il passe par ici
On prévient pas quelqu'un quand on pense qu'il cheat
ton steam id c'est bien : STEAM_0:0:13610282 ?
D'abord c'est aiolia qui t'as ban , je l'ai mp pour qu'il passe par ici
On prévient pas quelqu'un quand on pense qu'il cheat
ton steam id c'est bien : STEAM_0:0:13610282 ?
th0r- Membre K-sroL
C'est bien mon steam. Mais comment est-ce qu'on cheat sur une scout ???? 4v4 avoir 8 2 au bout de 6 round c'est pas du cheat
wec- Nouveau membre
Ca a rien a voir, y'a des mecs qui cheat et qui se tapent des stats de merde.
nivaK- Membre K-sroL
Tout comme y'en a qui cheat pas et qui ont des bonnes stats Merci
wec- Nouveau membre
wec a écrit:Tout comme y'en a qui cheat pas et qui ont des bonnes stats Merci
Oui, moi.
nivaK- Membre K-sroL
Lol je parlais pour moi en plaidant ma cause . Qui c'occupe de mon cas alors?
wec- Nouveau membre
Faut que ça soit l'admin qui t'a ban :'( . Faut attendre qu'il soit là
nivaK- Membre K-sroL
Slt Wec c'est pas pour les stats que je t'ai ban mais tu as fait quelques frags douteux a mon gout jor tu te retourne d'un coup ou tu suis a travers et la fois qui ma fait te ban tu pouvais pas avoir vu le mec alors soi tu wh hier soi tu as eu un coup de bol de "prédire" qu'il serait la lol.
En tout cas le fait que tu vienne sur ce forum demander explication prouve que tu veux continuer a jouer chez nous alors je vais te deban dsl si tu cheatais pas mais si tu cheatais ben fais attention car la prochaine fois que se soit moi ou un autre admin il n'y aura plus de retour arriere voila encore dsl et bon jeu ^^
En tout cas le fait que tu vienne sur ce forum demander explication prouve que tu veux continuer a jouer chez nous alors je vais te deban dsl si tu cheatais pas mais si tu cheatais ben fais attention car la prochaine fois que se soit moi ou un autre admin il n'y aura plus de retour arriere voila encore dsl et bon jeu ^^
Aiolia- Admin Serveurs
Merci Non je cheat pas du tout mais j'étais chaud hier Je joue beaucoup avec le son aussi. J'ai été surpris du ban, ça fait 3ans que je joue sur votre serveur sans avoir de souci. Au moins ça s'arrange, merci
wec- Nouveau membre
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1