Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Usage des droit de maniéres abusive ²

+8
th0r
Savoie libre
silence
.Moland.Fengkov.
Mavado
Zengdar
nivaK
koda
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Usage des droit de maniéres abusive ² Empty Usage des droit de maniéres abusive ²

Message par koda Sam 1 Jan 2011 - 19:32

Bien le bonjour, cela faisait un moment .... Donc et bien je re-poste dans ce topic pour me plaindre d'un kick et ensuite d'un ban abusif. voila ce qu'il s'est passer:

Sur deagle_5 vers 20h25 J'ai vue "slaykan" @ Nivak qui lag devant moi j'ai même regarder le ping qui était sur ce coup la de 178. Je dit Arf gg lag
- J'ai droit a quelque chose du genre tait toi y'a pas eu de lag tu est nul bla bla ...
- je répond arrête ta laguer ...
- Et la c'est le drame kiked.
- je reviens ensuite avec le pseudo L'abus c'est mal car ce kick était vraiment injuste et j'étaie mécontent ( normal)
- Et me voila ban pour une duré que je n'arrive pas a lire du fait d'une console en polonais ...

Voila merci d'avoir prit le temps de lire ma 2nd plainte.

koda
Super membre
Super membre

Revenir en haut Aller en bas

Usage des droit de maniéres abusive ² Empty Re: Usage des droit de maniéres abusive ²

Message par nivaK Sam 1 Jan 2011 - 20:15

Bon j'en renvoie à ça : https://k-srol.forumgaming.fr/t2668-ban-abusif-pour-cause-de-mauvaise-humeur-une-6-eme-fois .

Chaque post de koda sur le forum comporte au moins un mensonge. Après mon kick , koda est revenu avec le même pseudo et a mis deux fois : "gg le kick". Puis , 3 rounds après , quand il s'est rendu compte que je l'ignorais parce que je n'ai pas vraiment envie et besoin de me justifier envers de genre de personne , il a changé son pseudo en "L'abus c'est mal" , une bien bonne provocation , ce que j'adore. Je t'ai banni un jour , mais je pense que dans pas longtemps tu vas en prendre un autre , et tu reviendras pas pendant longtemps. J'avais pour but de passer la durée à une heure , suite a une p"tite discussion avec notre pokémon national ( Cara Very Happy ) , mais là , c'est mort.

A demain M. le Mythomane!

PS : J'ai 100 fps constants , 0 choke et 0 loss.
nivaK
nivaK
Membre K-sroL
Membre K-sroL

Usage des droit de maniéres abusive ² Empty Re: Usage des droit de maniéres abusive ²

Message par koda Sam 1 Jan 2011 - 20:27

1 - tu m'insulte
2 - J'ai demander la raison du kick mais comme y'en a pas a part ton ego tu n'a pas repondu
3 - Si tu n'avais rien a te reprocher mon pseudo n'etait pas genant, et j'ai pas dit tien nivak c'est une dedicasse , tu la prit pour toi, de fait tu savais que tu etait en tort.
4 - Je reste poli et courtoi moi je ne voit pas pourquoi je prendrai une sanction ?
5- Si c'est le 7 eme post de ma part pour tes saut d'humeurs il faut croire que c'est le cas je n'ai de probléme avec aucun autre admin et je n'en ai cherche aucun ... peut etre une remise en question de ta part s'impose ?

koda
Super membre
Super membre

Message par nivaK Sam 1 Jan 2011 - 20:34

koda a écrit:1 - tu m'insulte
2 - J'ai demander la raison du kick mais comme y'en a pas a part ton ego tu n'a pas repondu
3 - Si tu n'avais rien a te reprocher mon pseudo n'etait pas genant, et j'ai pas dit tien nivak c'est une dedicasse , tu la prit pour toi, de fait tu savais que tu etait en tort.

Bon , donc , tu as pas mis ça pour moi , c'est ça ? Continue à me prendre pour un couillon t'as raison, la prochaine fois que je te croise je te ban permanent. C'est dit.
nivaK
nivaK
Membre K-sroL
Membre K-sroL

Message par koda Sam 1 Jan 2011 - 20:54

Tu voit tu agresse encore, sa te plait pas que quelqu'un te contre dise et bien c'est triste, j'ai pas dit que je l'avais pas mis pour le kick mais pas pour toi en particulier je savais pas qui m'avais kicker Et tu as mal comprit ma phrase en plus je dit que si ce pseudo ta fait réagir c'est que tu avait certainement des choses a te reprocher voila tout et que du fait tu été en tort tu l'a prit comme une agréssion directement tu m'aurai pas kick sa se serai arrété a arréte tu lag mais comme tu reconnais pas tes tort et qu'en plus tu abuse encore de tes droit comme feu mes derniere plainte je n'ai pas d'autre choix que d'en faire tout un patacaisse ... ... ^^'

koda
Super membre
Super membre

Message par nivaK Sam 1 Jan 2011 - 20:57

koda a écrit:c'est que tu avait certainement des choses a te reprocher

C'est ça que tu n'as pas compris. Quand je kick des mecs comme toi , je me reproche rien , je te le jure , je le fais sans scrupule. Et c'est pareil pour le ban suite a ta provocation.
nivaK
nivaK
Membre K-sroL
Membre K-sroL

Message par koda Sam 1 Jan 2011 - 21:12

Sa c'est du dialogue constructifs !!

koda
Super membre
Super membre

Message par nivaK Sam 1 Jan 2011 - 21:22

Merci. Adieu
nivaK
nivaK
Membre K-sroL
Membre K-sroL

Message par Zengdar Dim 2 Jan 2011 - 0:28

Koda,

voici un lien très utile pour toi :

https://k-srol.forumgaming.fr/le-bar-des-k-srols-f14/prerequis-reglementaire-pour-nos-visiteurs-t2373.htm

Bonne lecture.

Ps : Silence, peux grossir le lien sur la page d'accueil du forum, stp ?
Zengdar
Zengdar
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par koda Dim 2 Jan 2011 - 15:25

Merci pour le rafraichissement , mais je l'avais déjà lu. ( Sa ne fait pas de mal) et bien ou ai-je tort dit moi Zengdar ?

koda
Super membre
Super membre

Message par Mavado Lun 3 Jan 2011 - 19:30

Il t'as juste dis que tu lagguais rien de bien méchant Smile Après si ça s'est vraiment passé comme cela je serai dans le même cas que lui mais si la scène s'est passé autrement .....

Par contre pas la peine d'utiliser la provocation koda car il faut l'avouer tu l'as bien cherché Smile

Enfin je dis ça mais c'est pas pour enfoncé le couteau dans la plaie. Mais si il vient posté de façon assez diplomatique c'est qu'il tient aux serveurs Wink et je ne pense pas qu'il cherche l'affrontement Smile

A+ les louloutes.
Mavado
Mavado
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Zengdar Lun 3 Jan 2011 - 19:59

nivaK a écrit:
Chaque post de koda sur le forum comporte au moins un mensonge. Après mon kick , koda est revenu avec le même pseudo et a mis deux fois : "gg le kick". Puis , 3 rounds après , quand il s'est rendu compte que je l'ignorais parce que je n'ai pas vraiment envie et besoin de me justifier envers de genre de personne , il a changé son pseudo en "L'abus c'est mal" , une bien bonne provocation , ce que j'adore.

silence a écrit:
Vous êtes relativement libre de vous exprimer et de jouer tant que...:

• rage
  • provocation gratuite
  • pseudos bidons

...ne sont pas dans vos habitudes.

Les admins et les membres K-sroLs sont les premiers garants de cette ambiance. Ils sont donc libre d'exiger modification de votre part dans votre attitude ou simplement de vous éjecter/bannir des serveurs comme du forum. Que ce soit temporaire ou permanent.

En outre, inutile aussi de venir nous provoquer ou nous insulter gratuitement parce que notre propre attitude vous déplait.
Nous sommes CHEZ NOUS, Vous remplissez peut-être nos serveurs, mais avant que vous puissiez le faire, NOUS avons payé pour avoir ces serveurs. Si l'on juge que vous nuisez à l'ambiance générale ou que vous vous "attaquez" à l'un de nos membres, il est fort probable qu'une décision de type "ban" soit prise.
Vous êtes susceptible? Sachez que nous pouvons l'être aussi! Et la plupart du temps, nous aurons le dessus. C'est malheureux à dire, mais tant pis.

Simple conseil: La meilleure manière d'éviter d'avoir des problèmes avec un joueur ou un K-sroL est de l'oublier ou bien de lui parler EN PRIVE. Nos serveurs et notre forum ne sont pas des lieux pour les règlements de compte.

Zengdar
Zengdar
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par nivaK Lun 3 Jan 2011 - 22:22

Bon , puisque je n'aime pas revenir sur mes décisions et que c'est le debut de l'année , je vais pour l'instant te laisser jouer sur les servs. Mais écoute-moi bien Koda , si jamais tu me gonfle encore une fois, je te jure (oui, je jure) que tu ne reviendras plus jamais sur le serveur.

Tes faux récits , tes provocations, tes essais de lynchage public sur le forum commencent à m'exaspérer , et si tu pense que je te ban parce que j'ai l'habitude de le faire, regarde donc dans les plaintes combien étaient pour moi. Non , je ne ban pas comme un furieux , mais sache que je déteste les petits malins comme toi.

Ca fait plusieurs fois que j'ai des problemes avec toi, et pourtant, tu n'as jamais le même pseudo et à chaque fois je ne sais pas que c'est toi (tu pourras demander a Cara). Donc c'est bien simple , la prochaine fois que tu m'adresse la parole , si c'est pas pour t'excuser ou pour déconner, tu connais le tarif.
nivaK
nivaK
Membre K-sroL
Membre K-sroL

Message par .Moland.Fengkov. Lun 3 Jan 2011 - 23:40

bon, ça a le mérite d'être clair : nivak et Koda, vous n'avez jamais été potes. Or, nivak est chez lui sur le serveur davantage que toi, Koda, donc, si tu le croises, profil bas et discrétion... Tue en silence ! Very Happy
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://moland.kaywa.com

Message par silence Mar 4 Jan 2011 - 6:06

.Moland.Fengkov. a écrit:bon, ça a le mérite d'être clair : nivak et Koda, vous n'avez jamais été potes. Or, nivak est chez lui sur le serveur davantage que toi, Koda, donc, si tu le croises, profil bas et discrétion... Tue en silence ! Very Happy
Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi toujours moi... :'(
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://www.ethernity.be

Message par .Moland.Fengkov. Mar 4 Jan 2011 - 7:55

"Tue en silence" : à l'intérieur de silence ? C'est sexuel, ça !!!
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://moland.kaywa.com

Message par koda Mar 4 Jan 2011 - 17:35

ok, une dernière précision, je ne fait pas de faux récit.

koda
Super membre
Super membre

Message par nivaK Mar 4 Jan 2011 - 17:47

Ok , une dernière précision , t'es ban à vie dès que je te recroise.
nivaK
nivaK
Membre K-sroL
Membre K-sroL

Message par Savoie libre Mar 4 Jan 2011 - 17:50

nivaK a écrit:Ok , une dernière précision , t'es ban à vie dès que je te recroise.

Pour quel motif? Shocked
Savoie libre
Savoie libre
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://www.oxygene74.fr/

Message par nivaK Mar 4 Jan 2011 - 17:52

nivaK a écrit:Donc c'est bien simple , la prochaine fois que tu m'adresse la parole , si c'est pas pour t'excuser ou pour déconner, tu connais le tarif.
nivaK
nivaK
Membre K-sroL
Membre K-sroL

Message par koda Mar 4 Jan 2011 - 17:56

Et il l'a effectivement fait. J'ai passer de bon moment sur le serv vous allez me manquer :'( bizou a tous <3

koda
Super membre
Super membre

Message par th0r Mar 4 Jan 2011 - 18:00

nivaK a écrit:Donc c'est bien simple , la prochaine fois que tu m'adresse la parole , si c'est pas pour t'excuser ou pour déconner, tu connais le tarif.
Je trouve ca abusé , mais bon j'étais pas la sur le serv a ce moment la Wink

th0r
Membre K-sroL
Membre K-sroL

Message par nivaK Mar 4 Jan 2011 - 18:06

Ouais j'avoue nivaK t'abuses trop de tes droits là!!!!
nivaK
nivaK
Membre K-sroL
Membre K-sroL

Message par koda Mar 4 Jan 2011 - 18:16

Et bien faut croire .... puisque j'ai prit un ban pour avoir défendue mon point de vue et non pas parce que j'ai fait des reproche ou cherche quelqu'un.

koda
Super membre
Super membre

Message par Plums Mar 4 Jan 2011 - 18:25

Si je comprends bien, toute cette histoire remonte à "Tu lags, Nivak" ?

La communication, c'est pas compliqué pourtant.
Plums
Plums
Membre K-sroL
Membre K-sroL

http://www.kamifun.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant