Usage des droit de maniéres abusive ²
+8
th0r
Savoie libre
silence
.Moland.Fengkov.
Mavado
Zengdar
nivaK
koda
12 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Usage des droit de maniéres abusive ²
Si je comprends bien, toute cette histoire remonte à "Tu lags, Nivak" ?
La communication, c'est pas compliqué pourtant.
La communication, c'est pas compliqué pourtant.
Bon écoute moi bien. Mais bien, pour une fois.
T'es entrain d'essayer de détourner les K-sroL contre moi en leur parlant sur Steam friends , et je sais même que tu m'y insulte. Donc, laisse moi te dire que tant que je serai admin K-sroL tu ne seras jamais, JAMAIS debanni. Et que tu sois arrivé à convaincre les autres que c'est de l'abus ou pas, c'est pareil.
Ce que tu fais en ce moment montre bien ta mentalité, et ça m'amuse presque. Presque, c'est dommage, allez, va foutre la merde dans une autre team et sur un autre forum. ( Et même un autre serveur pour le coup, hahaha ).
T'es entrain d'essayer de détourner les K-sroL contre moi en leur parlant sur Steam friends , et je sais même que tu m'y insulte. Donc, laisse moi te dire que tant que je serai admin K-sroL tu ne seras jamais, JAMAIS debanni. Et que tu sois arrivé à convaincre les autres que c'est de l'abus ou pas, c'est pareil.
Ce que tu fais en ce moment montre bien ta mentalité, et ça m'amuse presque. Presque, c'est dommage, allez, va foutre la merde dans une autre team et sur un autre forum. ( Et même un autre serveur pour le coup, hahaha ).
nivaK- Membre K-sroL
Monte pas sur tes grand chevaux O_o, je cherche pas a te nuire te sent pas agresser, moi je veut juste jouer ac mes poto que tu m'aime pas je m'en contrebalance. Mais j'ai pour principe de pas plier devant les injustice. Donc oui je répond mais c'est justifier. Tu me traitais de mythomane, mais en fait le mythomane c'est toi , car en plus tu croit a fond a ce que tu dit.
Tu te sent tout puissant de m'avoir banni, sa me fait plaisir de te faire plaisir, et effectivement étant énervé je blasphème qui ne le fait pas ?
Tu te sent tout puissant de m'avoir banni, sa me fait plaisir de te faire plaisir, et effectivement étant énervé je blasphème qui ne le fait pas ?
koda- Super membre
koda a écrit:mais en fait le mythomane c'est toi
Le peuple aime les preuves Donne m'en.
nivaK- Membre K-sroL
Regarde le Hltv, et regarde avant que je te dise tu lag tu verra que effectivement tu a freeze. J'ai regarder plusieurs fois le hltv, donc la réplique qui a suivi étai injustifiée et toute cette histoire n'a alors aucun sens.
koda- Super membre
Et au passage , je te rappelle quelque chose , puisque je suis mythomane et toi non , et que soit disant c'est moi qui t'ai ban 6 fois :
J'vais bouffer , j'vais être long à répondre a ton superbe prochain post , à toute mon chéri.
nivaK a écrit:Bon l'ami , je viens de voir que tu as été ban une fois par Light pour pseudo , une fois par moi ( double ban ) car tu m'avais apparement insulté , et une autre fois fois par Traitre pour insultes aussi. Donc inutile de te dire que t'as pas interet à ce que je te recroise sur le serveur , parce que tu t'es bien foutu de ma gueule , et de celles des autres avec ton "Ban , abusif pour cause de mauvaise humeur une 6 eme fois" .
A tchao bonsoir.
PS : La prochaine fois , le ban sera définitif , ne t'inquiete pas.
SkillZ a écrit:Ou alors on a son steam_id et on le vire maintenant ?
Comme ça, pas besoin d'attendre l'embrouille sur le serv.
Pour moi 6fois c'est beaucoup trop... Par 3 admins différents...
Tu dois être du style qui sort le code pénal sur cs toi.
J'vais bouffer , j'vais être long à répondre a ton superbe prochain post , à toute mon chéri.
nivaK- Membre K-sroL
J'avais effectivement reconnus mes tort, et je pensais que c'était toi qui m'avais ban. Pour ce qui est des insulte, je ne pense pas que s'eu été méchant ou vraiment ciblé. Car des fois sur le server et tout le monde peut le confirmé je pense on prend un ban pour un tg (alors que c'est pas destiné a un admin), un idiot ou des petite choses du genre. Je ne manque pas de respect au point d'insulter copieusement un admin je ne suis pas assez bête pour sa ... ^^
Après je suis aussi d'accord que le fait que 6 ban c'est beaucoup, mais depuis un long moment je n'ai eu de problème avec personne et j'ai eu tendance a moins la ramener j'avais comprit la leçon. SAUF et on en reviens au même pour les injustice.
Et la se jouer cette histoire, rien ne sert de déterré des post d'avant guerre, regarde ce hltv et ose dire que sur les 15 sec suivant mon kill tu n'a pas friser.
Si il n'est plus disponible je te l'offre avec grand plaisir.
Après je suis aussi d'accord que le fait que 6 ban c'est beaucoup, mais depuis un long moment je n'ai eu de problème avec personne et j'ai eu tendance a moins la ramener j'avais comprit la leçon. SAUF et on en reviens au même pour les injustice.
Et la se jouer cette histoire, rien ne sert de déterré des post d'avant guerre, regarde ce hltv et ose dire que sur les 15 sec suivant mon kill tu n'a pas friser.
Si il n'est plus disponible je te l'offre avec grand plaisir.
koda- Super membre
koda- Super membre
Je n'ai pas look le hltv , c'est vrai. Mais, c'est marrant t'as ragé parce que soit disant j'ai lagué devant toi avant de te tuer, et là tu dit "les 15 sec suivant mon kill". Tu me fais bien marrer, tu cherche toujours à avoir raison même quand tu te contredis tout seul.
Bref, de toute façon, je me rends compte en re-regardant les posts de certains sur ton ancienne plainte que je suis trop "gentil", et que j'ai hésité à te bannir ce jour là, et c'est à cause de ça que tu m'as encore gonflé récemment sur le serveur.
Donc ma décision est sans appel, ça sert donc à rien de continuer à te justifier.
Edit: Ca sert à rien de link le hltv, j'vais pas perdre des minutes supplémentaires pour toi.
Bref, de toute façon, je me rends compte en re-regardant les posts de certains sur ton ancienne plainte que je suis trop "gentil", et que j'ai hésité à te bannir ce jour là, et c'est à cause de ça que tu m'as encore gonflé récemment sur le serveur.
Donc ma décision est sans appel, ça sert donc à rien de continuer à te justifier.
Edit: Ca sert à rien de link le hltv, j'vais pas perdre des minutes supplémentaires pour toi.
nivaK- Membre K-sroL
T'a juste peur de voir que t'avais tort ...
koda- Super membre
C'est dommage , Thor et Cara n'ont rien vu, alors bon, ne te ridiculise pas plus stp..
nivaK- Membre K-sroL
Th0r et moi avons pris le temps de check la HLTV. Sur la HLTV, nous ne voyons aucun lags.
Néanmoins, j'étais présent sur le serveur et tu n'es pas le seul à t'être plains d'un "Lag". Donc il est possible que tu aies raison.
Donc, l'admin en Sous-marin a mit son pseudo "K-sroL ==(__)" puis a mis deux kicks. Deux kicks préventifs.
Un s'est pris un ban d'une heure [Je crois] et toi, tu n'as rien pris.
Ensuite, tu as provoqué "L'abus, c'est mal"...
Et là, c'est partit en c*******. A mon humble avis, tu aurais du faire le Moland:
"nivaK est chez lui sur le serveur d'avantage que toi, Koda, donc, si tu le croises, profil bas et discrétion..."
Quant à Fuji, qui est l'autre personne, il est déjà en train de rejouer sur nos servs.
Néanmoins, j'étais présent sur le serveur et tu n'es pas le seul à t'être plains d'un "Lag". Donc il est possible que tu aies raison.
Donc, l'admin en Sous-marin a mit son pseudo "K-sroL ==(__)" puis a mis deux kicks. Deux kicks préventifs.
Un s'est pris un ban d'une heure [Je crois] et toi, tu n'as rien pris.
Ensuite, tu as provoqué "L'abus, c'est mal"...
Et là, c'est partit en c*******. A mon humble avis, tu aurais du faire le Moland:
"nivaK est chez lui sur le serveur d'avantage que toi, Koda, donc, si tu le croises, profil bas et discrétion..."
Quant à Fuji, qui est l'autre personne, il est déjà en train de rejouer sur nos servs.
Bon et bien ... c'est génant mais sa arrive, aparament je suis le seul a voir les lag sur le hltv, je l'ai dl 2 fois pourtant. De fait c'est possible que j'ai tort pour le lag, donc Nivak je vais le mettre en gros et en rouge pour que tout le monde le vois bien. JE TE FAIT MES EXCUSE OFFICIELLEMENT et te demande en toute humilité si tu pouvais m'excusé et m'autoriser a rejouer avec les gens sur les servers de la communauté K-srol. <( é_è )>
koda- Super membre
Merde, j'ai mal orthographié "davantage"...
Edit : Ah non, c'est Cara qui s'est trompé en me citant...
.Moland.Fengkov. a écrit:Merde, j'ai mal orthographié "davantage"...
Toujours aussi mauvais en ortographe celui ci...
Bon ben un bon début de communication des excuses, on attend ta réponse, donne nous ta plums mon ami Pié rôt...
Plus sérieusement que mes précédentes interventions, je vous aime bien, tous les 2, nivak et Koda, mais en tant que K-sroL, je soutiendrai davantage nivak, pour le bien de l'ensemble de notre communauté. Maintenant, le compromis existe et le dialogue (pas la prise de bec) pour trouver un terrain d'entente. si d'aventure nivak décide de revenir sur sa décision, Koda, évite de jouer à cache-cache en utilisant d'autres pseudos et fais-toi tout petit quand tu croises nivak, vous ne serez jamais potes, alors cohabitez, mais n'oublie jamais, Koda, que nivak est chez lui et toi tu es un invité...
KoDa , je t'invite à relire tous tes posts, et à me dire si à ma place tu aurais opté pour le deban, après les moultes tentatives que tu as tenté de me faire passer pour un connard. J'ai pourtant essayé de te faire comprendre que tu avais tort et que tu t'enfonçais, mais comme d'habitude avec toi, tu veux rien comprendre.
Et, pour la première fois, je vais JUSTIFIER (et à froid , à tête reposée ) mes décisions. Car, mon premier ban venait du fait de la provocation. De plus, je pense que tu ne m'as surement pas vu laguer, mais que comme Fuji disait depuis 10 minutes "Slaykan tu lag", tu as trouvé une raison pour rager. Le double kick qui s'en s'est suivi, était très amplement mérité et judicieux à mon goût car c'était pour éviter les dérapages. Fuji est revenu en disant "Admin en bois", il a pris 5minutes. Un peu plus tard (alors que t'étais déjà revenu sur le serv depuis un certain temps) , tu as changé ton pseudo en "L'abus c'est mal" pour provoquer. Je ne savais toujours pas à ce moment là que c'était toi, et pourtant boum, la sentence tombe, ça sera un jour. Tu viens sur le forum, non pas t'excuser, mais tenter de me decrédibiliser devant mes semblables. Tu utilise chaque argument que tu peux, démonté par mes soins un par un. Cependant, tu ne pourras pas dire que j'ai fait preuve de patience et à chacun de mes posts je t'ai prévenu que la sentence pourrait être plus dure si tu continuais. Je viens dire que finalement, je te "gracie", et là, tu repars dans tes délires. Jusqu'au moment ou tu POUSSES deux admins à regarder l'HLTV, où l'on voit bien que je ne lag pas. Et là, c'est le drame, même ceux qui te défendaient ne te croient plus. Tu ne veux toujours pas admettre que tu ne m'as pas vu laguer, soit.
Mais cette fois, tu es allé trop loin en m'insultant sur steam friends lors de conversations avec d'autres K-sroL, et en y impliquant même parfois des membres de ma famille ( et Dieu sait si je n'aime pas ça ). Ton deban viendra peut-être un jour, mais va falloir être patient.. Et, je le redis, j'ai essayé de te "gracier", mais ma patience à des limites, et te debannir détruirait premièrement ma crédibilité en tant qu'admin, mais aussi le fait selon lequel on est chez nous, ici. Et c'est dommage, mais t'es tombé sur un des derniers défenseurs de cette pensée.
PS : Surement bcp de fautes, ne me frappe pas Momo, il est 1h26 :'(
Et, pour la première fois, je vais JUSTIFIER (et à froid , à tête reposée ) mes décisions. Car, mon premier ban venait du fait de la provocation. De plus, je pense que tu ne m'as surement pas vu laguer, mais que comme Fuji disait depuis 10 minutes "Slaykan tu lag", tu as trouvé une raison pour rager. Le double kick qui s'en s'est suivi, était très amplement mérité et judicieux à mon goût car c'était pour éviter les dérapages. Fuji est revenu en disant "Admin en bois", il a pris 5minutes. Un peu plus tard (alors que t'étais déjà revenu sur le serv depuis un certain temps) , tu as changé ton pseudo en "L'abus c'est mal" pour provoquer. Je ne savais toujours pas à ce moment là que c'était toi, et pourtant boum, la sentence tombe, ça sera un jour. Tu viens sur le forum, non pas t'excuser, mais tenter de me decrédibiliser devant mes semblables. Tu utilise chaque argument que tu peux, démonté par mes soins un par un. Cependant, tu ne pourras pas dire que j'ai fait preuve de patience et à chacun de mes posts je t'ai prévenu que la sentence pourrait être plus dure si tu continuais. Je viens dire que finalement, je te "gracie", et là, tu repars dans tes délires. Jusqu'au moment ou tu POUSSES deux admins à regarder l'HLTV, où l'on voit bien que je ne lag pas. Et là, c'est le drame, même ceux qui te défendaient ne te croient plus. Tu ne veux toujours pas admettre que tu ne m'as pas vu laguer, soit.
Mais cette fois, tu es allé trop loin en m'insultant sur steam friends lors de conversations avec d'autres K-sroL, et en y impliquant même parfois des membres de ma famille ( et Dieu sait si je n'aime pas ça ). Ton deban viendra peut-être un jour, mais va falloir être patient.. Et, je le redis, j'ai essayé de te "gracier", mais ma patience à des limites, et te debannir détruirait premièrement ma crédibilité en tant qu'admin, mais aussi le fait selon lequel on est chez nous, ici. Et c'est dommage, mais t'es tombé sur un des derniers défenseurs de cette pensée.
PS : Surement bcp de fautes, ne me frappe pas Momo, il est 1h26 :'(
Dernière édition par nivaK le Mer 5 Jan 2011 - 8:35, édité 2 fois
nivaK- Membre K-sroL
nivaK a écrit: Fuji est revenu en disant "Admin en bois", il a pris 5minutes.
Déjà là, perso, c'aurait pas été 5 minutes pour moi, mais minimum 1 semaine, voire ban permanent...
nivaK a écrit:
mais aussi le fait selon lequel on est chez nous, ici. Et c'est dommage, mais t'es tombé sur un des derniers défenseurs de cette pensée.
Tu n'es pas seul, nivak... Si je paie, alors que depuis des mois, je mange des cailloux IRL, c'est bien pour jouir du privilège de me sentir chez moi chez les K-sroL et de ne pas m'encombrer d'indésirables lorsque je viens jouer...
nivaK a écrit: Surement bcp de fautes, ne me frappe pas Momo, il est 1h26 :'(
Je ne les ai même pas cherchées, nivakounnet...
Dommage j'ai su reconnaitre mes tort, mais tu pourrait prendre en compte que ta réaction pour un ta lagger était pas vraiment normal non plus ... on pourrait faire 50 / 50 , sa détruirai pas ta crédibilité....
koda- Super membre
Je me permet une petite ligne par ici, KoDa n'a jamais insulté sur un serveur FFA quel qu'il soit, certe parfois il rage mais qui ne rage pas ?
Ensuite ce n'est pas le gere à "chercher" ou foutre la m**** juste piur le plaisir ou pour autre chose ...
Après que vous pouvez pas vous voir c'est votre droit et votre problème je dirais à vous de le regler ...... ou pas
Oui je sais osef de mon post mais je tiens à défendre un de mes gars désolée si je dois être chatier (owi) bah pas grave ^^ mais que par Silence alors xD
Ensuite ce n'est pas le gere à "chercher" ou foutre la m**** juste piur le plaisir ou pour autre chose ...
Après que vous pouvez pas vous voir c'est votre droit et votre problème je dirais à vous de le regler ...... ou pas
Oui je sais osef de mon post mais je tiens à défendre un de mes gars désolée si je dois être chatier (owi) bah pas grave ^^ mais que par Silence alors xD
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
Bon je pense qu'on peut lock, pour eviter que koda nous ramène tout son entourage, sachant que je ne compte pas changer mon ban de toute façon.
Ps:Koda, pour ta gouverne, non, les k-srol ne sont pas des menteurs.
Ps:Koda, pour ta gouverne, non, les k-srol ne sont pas des menteurs.
nivaK- Membre K-sroL
Il ne ma rien demandé nivaK ... je suis membre sur le forum, je le lis comme beaucoup de monde et là je pense que je suis dans mon droit de répondre même si je n'étais pas là je te l'accorde mais bon... si tu as envie de le prendre mal pas grave moi perso qu'il soit ban ou non c'est son problème, je ne faisais que prendre un tout petit peu sa défense comme n'importe qui le ferais pour quelqu'un de sa team
Prend le comme tu le désire
Prend le comme tu le désire
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
Quand un non-membre vient poster dans cette section, c'est qoit qu'il est témoin, soit qu'il apporte des éléments objectifs. Tu viens pour dire que KoDa n'insulte jamais alors qu'il a été ban deja trois fois avant ce ban pour insultes. Je pense que j'ai bien résumé la situation, et le fait que j'ai répondu assez sèchement.
Bref, déja que 2 pages, pour une requête ban ça fait beaucoup, la on est à la limite du flood. Donc je suis en droit de demander un lock, sachant que comme je l'ai dit, ma décision ne changera pas. Après, si tu veux exprimer la colère que tu as envers moi, tu peux le faire dans un autre topic.
Bref, déja que 2 pages, pour une requête ban ça fait beaucoup, la on est à la limite du flood. Donc je suis en droit de demander un lock, sachant que comme je l'ai dit, ma décision ne changera pas. Après, si tu veux exprimer la colère que tu as envers moi, tu peux le faire dans un autre topic.
nivaK- Membre K-sroL
Chouette , de la lecture xD
Nozika- Super membre
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 2 sur 3