Kick abusive
4 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Kick abusive
Bonsoir admin K-srol,
Je venais tout juste de jouer pendant 10min sur votre server que votre admin "Gexie" s'amuse a me kick pour " wh " / " magicien " etc..
Si il était persuadé que je wh, pourquoi cet admin ne prend pas le temps de prendre des preuves ? Et surtout de me bannir au lieu de juste me kicker ?
C'est vraiment dommage que certaine personne réagisse de cette maniere..
J'aimerai des explications,
Amicalement,
qrd.
Je venais tout juste de jouer pendant 10min sur votre server que votre admin "Gexie" s'amuse a me kick pour " wh " / " magicien " etc..
Si il était persuadé que je wh, pourquoi cet admin ne prend pas le temps de prendre des preuves ? Et surtout de me bannir au lieu de juste me kicker ?
Amicalement,
qrd.
qrd- Nouveau membre
Re: Kick abusive
J'ai oublié, pseudo " LE NETTOYEUR".
qrd- Nouveau membre
J'vais répondre car je suis cité mais je ne suis pas concerné par le kickqrd a écrit:Bonsoir admin K-srol,
Amicalement,
qrd.
Je ne suis pas admin et je n'ai pas les commande Kick, que cela soit clair d'entrée.
Si tu est persuadé que c'est moi pourquoi n'as tu pas plutôt regarder le nom de l'admin qui t'as kick ? Tu aurais vu que ce n'était pas moi et tu ne serais pas ainsi remonté contre moi.
Après j'ai vu ce que j'ai vu et je ne suis pas contre ce que l'admin a fait. J'ai eu le temps de te voir sur 3 kills seulement avant que tu ne prenne la mouche et ne quitte le jeu. Mais sur cela déjà c'était "magique".
Sinon je te rassure tu peux toujours revenir jouer tu n'as pas été ban.
Gexie- Admin Serveurs
Ce n'est pas la première fois que tu viens et que tu te manifestes pour ban de courte durée ou pire, un simple kick.
Toujours en accusant l'admin de penser que tu tricherais.
A ta place je me ferais tout petit, il est rare qu'une erreur se répète.
Toujours en accusant l'admin de penser que tu tricherais.
A ta place je me ferais tout petit, il est rare qu'une erreur se répète.
qrd a écrit:Bonjour Admin K-srol,
Je me présente, qrd.
J'ai joué il y a moins de 10 mins sur votre server, et par chance, j'ai tué un admin à travers le mur " banane sur inferno". Je c/c se que j'ai eu dans la console :
[AMXBANS] ===============================================
[AMXBANS] You are Banned from this server by admin K-sroL == ( __ ) Aiolia Sharingan
[AMXBANS] You have 4 minutes and 43 seconds left on your ban.
[AMXBANS] Banned nick : LE NETTOYEUR
[AMXBANS] Reason : ' cheat '
[AMXBANS] You can complain regarding your ban @ forum.k-srol.fr
[AMXBANS] Your SteamID : ' STEAM_0 : 1 : 724339 '
[AMXBANS] Your IP : ' 88.183.230.146 '
[AMXBANS] =======================================
Donc si je comprend bien, si un joueur cheat, il est juste banni 5min.. C'est dommageable que ce genre d'admin punisse des joueurs qui viennent juste pour passer du bon temps sur votre server.. Je ne suis pas banni à vie, mais j'aimerai comprendre ceci.
Merl0t- supra-mega membre !!!
J'ai cité l'admin qui engageait la conversation avec moi.
Premier kick, j'ai dit " merci pour le kick" et l'admin m'a répondu, donc j'en ai déduis que s'était lui.
Si vous etes persuadé que je wh, alors faites des preuves, prenez des demos.. C'est pas compliqué ^^.
Je me manifeste parce que ca devient vraiment saoulant d'interrompre mon jeu pour quelque chose que je n'ai pas fait. Si encore il y avait des preuves, d'accord. Mais il faut arrêter de kicker parce que l'admin qui doute "pense que je wh" ..
Premier kick, j'ai dit " merci pour le kick" et l'admin m'a répondu, donc j'en ai déduis que s'était lui.
Si vous etes persuadé que je wh, alors faites des preuves, prenez des demos.. C'est pas compliqué ^^.
Je me manifeste parce que ca devient vraiment saoulant d'interrompre mon jeu pour quelque chose que je n'ai pas fait. Si encore il y avait des preuves, d'accord. Mais il faut arrêter de kicker parce que l'admin qui doute "pense que je wh" ..
qrd- Nouveau membre
Et dans la console, il y avait juste " kicked " et pas un kick détaillé.
qrd- Nouveau membre
qrd a écrit:J'ai cité l'admin qui engageait la conversation avec moi.
Tu interromps toi même ton jeu. Encore une fois tu n'as pas été ban. C'est donc toi qui a choisi d'arrêter de jouer pour venir t'exprimer ici. Mais je te rassure que le jour où personnellement je serais amener à te bannir, je t'aurais regardé pas mal de temps.
M'enfin a voir le post du dessus je vois que ce n'est pas la première fois qu'il y a suspicion.
Quand a ta dernière phrase, l'admin fait encore ce qu'il veut sur son serveur.
Sur ce je pense que le sujet est clos, tu as eu tes réponses.
Gexie- Admin Serveurs
Il y a eu un kick et bien tu t'en moques, tu reviens si tu veux revenir et puis voilà, tu n'es pas mort à ce que je sache, et si un admin t'accuse, les autres admins veront si il a raison et si c'est le cas ils te ban et voilà.
Après si l'admin te kick c'est sans doute que tu as fait quelque chose qui n'entrer pas dans le règlement du serveur, et si tu ne veux pas te plier au règle du serveur, il y a d'autre serveur.
Donc en somme ce n'est pas la fin du monde et il est ainsi pas nécessaire de venir se plaindre sans cesse que tu seras chatouiller par un administrateur.
L'administrateur paye le serveur, gère le serveur et fut membre choisi par vote unanime avant d'être admin à vote également par voix unanime.
Alors je pense qu'il y a sans doute de bonne raison pour qu'il agisse ainsi.
Tu ne penses pas ?
Merci.
Après si l'admin te kick c'est sans doute que tu as fait quelque chose qui n'entrer pas dans le règlement du serveur, et si tu ne veux pas te plier au règle du serveur, il y a d'autre serveur.
Donc en somme ce n'est pas la fin du monde et il est ainsi pas nécessaire de venir se plaindre sans cesse que tu seras chatouiller par un administrateur.
L'administrateur paye le serveur, gère le serveur et fut membre choisi par vote unanime avant d'être admin à vote également par voix unanime.
Alors je pense qu'il y a sans doute de bonne raison pour qu'il agisse ainsi.
Tu ne penses pas ?
Merci.
Moi, je suis persuadé que tu pourrais te taire et venir faire coucou si le ban est permanent.qrd a écrit:Si vous etes persuadé que je wh, alors faites des preuves, prenez des demos.. C'est pas compliqué ^^.
Si c'est si soulant que ça, je veux bien prendre la peine de te bannir définitivement comme ça, en ce qui nous concerne, tu n'auras plus de coupure de jeu.
Normal, un kick, c'est un kick. Et figure-toi qu'un ban c'est un ban. Malheureusement (ou pas), les commandes sont l'une en dessous de l'autre.qrd a écrit:Et dans la console, il y avait juste " kicked " et pas un kick détaillé.
Maintenant, joue peinard et ne viens pas chercher misère même si tu ne triches pas. C'est préférable ainsi pour tout le monde.
Bon jeu.
M3rL0t a écrit:Il y a eu un kick et bien tu t'en moques, tu reviens si tu veux revenir et puis voilà, tu n'es pas mort à ce que je sache, et si un admin t'accuse, les autres admins veront si il a raison et si c'est le cas ils te ban et voilà.
qrd- Nouveau membre
qrd a écrit:M3rL0t a écrit:Il y a eu un kick et bien tu t'en moques, tu reviens si tu veux revenir et puis voilà, tu n'es pas mort à ce que je sache, et si un admin t'accuse, les autres admins veront si il a raison et si c'est le cas ils te ban et voilà.
Comment puis je m'en moquer si l'admin me kick directement quand je reviens juste après le kick ?
C'est tout à fait normal que je vienne postuler sur votre forum dans la rubrique " kick & ban " non ?
M3rL0t a écrit:Après si l'admin te kick c'est sans doute que tu as fait quelque chose qui n'entrer pas dans le règlement du serveur, et si tu ne veux pas te plier au règle du serveur, il y a d'autre serveur.
Vous demandez une conduite et imposez un règlement irréprochable sur votre serveur, et je respecte ça. Je ne lame pas, je ne cheat pas, je répond aux humours donner sur le serveur par les autres joueurs.
Si je viens spécialement sur votre serveur, c'est pour son ambiance, parfois serieux et/ou humouristique.
Mais je n'ai jamais fait quelques choses qui auraient pu nuire à votre serveur.
Mettez vous à ma place : vous allez sur un serveur que vous aimez, vous avez été kick avec comme raison " wh ", vous revenez parce que vous n'avez pas été banni donc vous vous posez la question ? Et revenu sur le serveur, vous vous faites encore kicker, et ainsi de suite.. Vous le prendrez comment ?
Soyez honnête..
Je ne suis pas là pour vous mettre en tort et me donner raison, mais juste là pour des décisions injustes cherchant un moyen d'y remédier.
Enfin bon, je ne vais pas épiloguer plus.
qrd.
qrd- Nouveau membre
Je suis d'accord sur le fait qu'il y ai une certaine frustration quand on aime bien un serveur mais qu'on ne peut y revenir, mais il faut savoir qu'il n'y pas qu'un seul serveur et qu'il faut juste être patient, le temps que le soucis, surtout pour "kick", se soit fait oublier. Au pire change de nom et voit si ça continue. Si c'est le cas, c'est qu'il doit y avoir un problème et qui ne vient pas forcément de l'administrateur.
Sur ce tu as été juste "kicked" et donc tu peux déjà rejouer.
Bon jeu.
Sur ce tu as été juste "kicked" et donc tu peux déjà rejouer.
Bon jeu.